Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Importation modele non homologue  (Lu 8088 fois)
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #15 le: Sam. 04 Déc. 2004, 19:16:57 »

Il est impossible sans changements majeurs de passer les tests européens en effet.
Il faudrait changer le système de carburation et rajouter un cataclytique puisqu'il faut de toutes façons avoir des valeurs de l'ordre de 0 en CO et en HC...  :-(
Journalisée
egredos
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 300



Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Sam. 04 Déc. 2004, 20:00:42 »

Fogia,

Ce que tu dis m'interesse.
Je comprends pour le pot, mais pour la partie carburation je souihaiterais que tu developpes.
 :-)
Journalisée

Mieux motard que jamais!

[img align=left]http://img184.echo.cx/img184/7315/tw2252zl.gif[/img]
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #17 le: Sam. 04 Déc. 2004, 20:33:28 »

Le carbu de la GN (même moteur) a été changé pour monter sur le VanVan. J'ai supposé un changement pour être en accord avec le cata.
Possible que le carbu d'arigine de la TW ne convienne pas non plus...
Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;