Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La Derbi Mulhacèn va être commercialisée !!!  (Lu 3961 fois)
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« le: Ven. 10 Déc. 2004, 00:27:45 »

J'attend qu'Olive me ramène les 2 revues où ils en parlent !

Pour le peu que j'en sait... c'est la version 600 qui sera commercialisée dans une premier temps ! En 2006 !

Bon, c'est un peu loin mais moi ça me convient... j'ai le temps de faire mes économies pour le passage permis A et apport pour petit crédit bien ficelé !!!!!



Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Ven. 10 Déc. 2004, 19:44:27 »

Bon... bah, elle est heureuse la fille !

En voilà, une nouvelle qu'elle est bonne !

Pour rappel : première version du prototype Derbi et ma préférée :


Et voici la deuxième version... Derbi Mulhacèn Café :
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #2 le: Ven. 10 Déc. 2004, 19:55:21 »

Et comme je suis sympa et que je tape très vite... voici l'intégralité de l'article

"DERBI MULHACEN S'OFFRE UNE CAFE

Cette nouvelle version de la Derbi Mulhacèn a pour but de vous faire réagir. Ensuite, le petit constructeur espagnol sortira L'UN ou L'AUTRE modèle (OU LES DEUX) en 2006.

Derbi nous l'a assuré : quelle que soit la Mulhacèn choisie pour la production de série, elle ressemblera à 90 % à ce que vous voyez là. Vivement 2006 !

Au salon de Munich, nous avons découvert la superbe Derbi Mulhacèn, au look inspiré des motos de flat-track (une discipline proche du dirt-track).

A Bologne, Derbi exposait une évolution de la Mulhacèn, baptisée Café, qui se veut plus routière et le montre : pneus dotés d'un profil route, disque de frein à trous (320 mm de diamètre à l'avant et 245 mm à l'arrière), guidon plat en mignon petit phare rond sont au programme.

L'échappement dédoublé en deux silencieux qui courent de chaque côté de l'ensemble réservoir-selle est inédit.

Il assure à la Café une esthétique tout à fait originale. Il n'y a guère que les Panther des années 30 (un mono déjà !), la Triumph Rickmann Metisse des années 70 et la 750 Norton P11 qui aient adopté ce positionnement (en général, même pour un twin parallèle, les échappements doublent filent du même côté).

Cette disposition à l'avantage d'affiner la moto et de chauffer équitablement les jambes du pilote.

Pour rappel, la Mulhacèn est motorisée par le mono 660 Yamaha (48ch) et se singularise par un amortisseur arrière qui s'ancre latéralement, très prés de l'axe du bras oscillant.

Il est maintenant certain qu'une Mulhacèn sera produite en 2006, d'abord avec ce moteur 660, puis avec un 250 cm3."
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #3 le: Ven. 10 Déc. 2004, 21:28:51 »

Ouaou !
Vivement la moto et surtout la 2-1/2  ;-)
Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #4 le: Ven. 10 Déc. 2004, 21:34:20 »

jE TROUVE UNE RESSEMBLENCE AVEC LA 125 GPR NUKE DE DERBI " pour les plastiques de radiateur"
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #5 le: Ven. 10 Déc. 2004, 21:36:27 »

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve une ressemblance frappante  :-?  :

Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #6 le: Ven. 10 Déc. 2004, 21:48:20 »

Oh une tw en plus gros sans les big w....
Le réservoire c'est frappant........
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3037


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Sam. 11 Déc. 2004, 04:06:16 »

Ouais un type 2 ! Mais c'est surtout la bavette !  :-D
Journalisée

Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #8 le: Sam. 11 Déc. 2004, 08:55:51 »

On voit les grands amateurs !  :-D
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Sam. 11 Déc. 2004, 12:58:11 »

Citation

Fogia a écrit :
On voit les grands amateurs !  :-D


Tout a fait ça frise l'obséssion... :-D

Sinon lle réservoir est plus proche de celui du Karion, avec un arrière qui ressemble au transalp.
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Sam. 11 Déc. 2004, 22:55:59 »

Ca me fait bizarre le pot divisé en deux au niveau de la sortie du cylindre... vraiment...
Journalisée

<yan/>
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;