Faustine a écrit :
Hein ? Mais qu'est ce qu'il dit ?
J'ai un souvenir de manchon sur mon 103... efficaces en plein hiver sur les routes de Chelles à Paris 12ème... et mes gants de l'époque, c'étaient pas Goretex et cie...
Et puis... c'est môche... mais c'est comme un tablier... comme dirait Tanaykwam... c'est pas un accessoire mais juste un vêtement temporaire...
Et vaut mieux ça que de prendre le métro !
Chuis un peu déçu par les manchons. J'irais pas jusqu'à dire qu'il sont inefficasses mais c'est pas caniculaire dans mes gants pour autant. Bast, c'est déja ça .
Par contre, j'aurais su j'aurais pru un model plus grand que le model scooter parce que la poignée d'embrayae était un peu génée, des fois ça debrayait même tout seul pour peu que je ramène un peu la main en arriere, donc du coup j'ai revu la garde d'embrayage à la hausse et ça va mieux même si c'est bizare d'avoir un point de patinage décalé de 2 cm.
En tout cas une chose est sure, la visière antibuée c'est merveilleux, c'est quand même dégoutant qu'il n'en donnent pas une directement avec le casque parce que c'est trop biiiiieenn, fini les yeux qui pleurent, le nez qui coule à grosses goute et le cache-nez qui fait éponge :-D
En tout cas j'ai retrouvé la route sans craindre autant le froid, tu as raison Faustine, c'est moche mais mieux que de prendre le metro ;-)
[ Edité par zaaman le 15/12/2004 13:45 ]