Bonjour tout le monde.
Je suis un nouveau twitiste (région parisienne), heureux de trouver un forum dédié à cette jolie moto.
Je déterre ce post car il m'est arrivé exactement la même chose hier soir.
Je retrogradais en seconde quand le moteur s'est essoufflé. J'ai d'abord cru à une panne d'essence mais impossible de redémarrer même sur la réserve. Même chose après avoir fait le plein.
Le démarreur tourne, le moteur ronronne mais avec une compression largement insuffisante. Et dès que je touche à la poignée de gaz, plus rien.
J'ai essayé de la démarrer ce matin (moteur à froid donc) et elle est partie au quart de tour.
Je n'ai pas roulé par précaution.
Je soupçonne un mauvais réglage dans le jeu des soupapes.
J'ai aussi remarqué un léger "cliquetis" lorsque je la poussais...
Avez-vous un avis là-dessus?
Ce n'est pas le starter car depuis que Fogia m'a expliqué son fonctionnement, je respecte ses indications...
Je ne pense pas avoir touché à l'interrupteur car la position pour le toucher n'est pas naturelle pour moi (je n'ai pas non plus de nouveaux gants)...
Donc, j'ai calé en retrogadant pour m'arrêter à un feu... j'étais donc en première... vu la suite... et elle n'a pas voulu démarrer ... car avant de me garer et de mettre la béquille pour descendre... j'ai tout de même tenté de redémarrer... et rien.