HacheBaie
|
|
« le: Sam. 18 Déc. 2004, 12:29:35 » |
|
Salut a tous, petit message pour vous dire que j'ai pu essayer la TW 200 de mon compere Egredos dans le desert hier....bon,il a ete un peu long pour me proposer de rouler avec,mais finalement,j'ai pu essayer l'engin dans les dunes.....ca passe super bien dans le sable,le moteur est puissant assez que pour evoluer dans la silice,grandement aide par le large boudin qui empeche la roue de s'enfoncer.... la taille de la moto est un avantage dans le sable,surtout a flanc de dunes,impression plus que positive. Pour ma part,je roulais sur la KX 80 de mon epouse et croyez-moi.....ca a chauffe :-D
HB
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #1 le: Sam. 18 Déc. 2004, 12:42:49 » |
|
Et les tofs? ou qu'elles sont les tofs? Hein?
:-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HacheBaie
|
|
« Répondre #2 le: Sam. 18 Déc. 2004, 12:49:24 » |
|
j'en ai une d'egredos sur son fier destrier, je la poste tonight, :-D
HB
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
egredos
|
|
« Répondre #3 le: Sam. 18 Déc. 2004, 13:47:54 » |
|
HB, va falloir qu'on essaie la decoupe de l'arrivee d'air. :-D. Tous s'accordent a dire que le gain de puissance est plus que sensible. L'ideal serait en parallele d'ameliorer le filtre a air si il y a moyen. Il parait un peu fluet et ce serait trop dommage de faire manger du sable au TWisteetee...
Super sortie pour un coup d'essai !! A la prochaine on mitraille.. au Canon... pour vous faire partager. Fallait voir HB sur la KX80 de son fils :-o . Aucune dune ne lui resistait. (Il lui reste encore un peu de soufle a ta brele or tu l'as definitivement achevee?) Next step, on tente avec la TW225. Le seul pb etant quelle n'a pas les pneus requis... J'espere ne pas avoir de mal a en trouver dans le coin sinon faudra les faire venir de loin. Pour les impatients: Faute d'avoir immatriculer les TW, je ne peux rouler sur route. Je ne suis donc pas en mesure de comparer quoi que ce soit. Il faudra attendre un chouia.. :-) @+
|
|
|
Journalisée
|
Mieux motard que jamais!
[img align=left]http://img184.echo.cx/img184/7315/tw2252zl.gif[/img]
|
|
|
HacheBaie
|
|
« Répondre #4 le: Sam. 18 Déc. 2004, 14:17:29 » |
|
pour le comparatif,je propose qu'on charge la 200 et la 225 sur une remorque,on va sur les chemins tarmakes pres d'ou on est alle rouler hier et on se fait des departs motocross....avec blockpass et tout :-D .....ca va saigner
HB :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #5 le: Sam. 18 Déc. 2004, 17:23:01 » |
|
T2vv a écrit : Et les tofs? ou qu'elles sont les tofs? Hein?
:-D
et voila la bete ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #6 le: Sam. 18 Déc. 2004, 17:24:32 » |
|
Voila, quand on a vu ca, on peut mourir :-o
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: IDF
Messages: 4330
TW 200
|
|
« Répondre #7 le: Sam. 18 Déc. 2004, 17:32:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
HacheBaie
|
|
« Répondre #8 le: Sam. 18 Déc. 2004, 17:34:09 » |
|
l'est pas beau le fier egredos sur son titiwi :-D :-D :-D :-D
HB
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #9 le: Sam. 18 Déc. 2004, 18:01:40 » |
|
Belle photo en effet ... Mais enfin les gars, qu'est-ce que vous faites là-bas aux émirats ? Militaires ? Techniciens ? Les deux ? Ingénieurs ? Les trois ? :-D
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
HacheBaie
|
|
« Répondre #10 le: Sam. 18 Déc. 2004, 19:22:42 » |
|
On travaille pour des grosses boites,tu sais je crois qu'il doit y avoir 6000 Français et 1000 belges aux emirats.... il n'y a aucune régulation concernant l'environnement ,donc on peut rouler presque partout avec les bécanes....c'est le paradis pour la moto,les dunes sont immenses,c'est vraiment le pied de rouler ici....
;-) HB
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
egredos
|
|
« Répondre #11 le: Sam. 18 Déc. 2004, 19:57:42 » |
|
Ouais ... pour lever un peu plus le mystere nous dirons que nos activites n'ont de rapport ni avec le petrole ni le militaire (Les TWistes sont des pacifiques...non?) . Disons de plus que, HB est plus Belge que francais et mois c'est le contraire quoiqu' avec le virus que m'a passe l'animal, je vais bientot passer pour l'un des leurs (Christddel, tu vois de quoi je veux parler?). :-) Bravo pour le shot HB, il est ma foi assez avantageux. :-D HacheBaie a écrit : et voila la bete .... Tu te referes a la partie sup ou inf? ;-)
Dommage que tu n'ais pas pris les dunes... mais tu as peut-etre raison. Ne soyons pas trop brutaux et gardons en pour la prochaine fois.
Promis, vous en aurez + bientot...
xx
|
|
|
Journalisée
|
Mieux motard que jamais!
[img align=left]http://img184.echo.cx/img184/7315/tw2252zl.gif[/img]
|
|
|
margot
|
|
« Répondre #12 le: Dim. 19 Déc. 2004, 11:18:42 » |
|
heureusement que ça passe bien dans le sable ça a au depart etait fait pour ça , il me semble avoir vue je sait plus ou que c'est yamaha californie qui la conçu pour rouler dans le sable (c'est surement pour ça qu'elles ont qu'un tambour a l'av dans le sable y suffit de decellerer et ça freine :-D tout seul) sur bitume c'est une autre histoire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HacheBaie
|
|
« Répondre #13 le: Dim. 19 Déc. 2004, 13:43:45 » |
|
margot a écrit : heureusement que ça passe bien dans le sable ça a au depart etait fait pour ça , il me semble avoir vue je sait plus ou que c'est yamaha californie qui la conçu pour rouler dans le sable (c'est surement pour ça qu'elles ont qu'un tambour a l'av dans le sable y suffit de decellerer et ça freine :-D tout seul) sur bitume c'est une autre histoire
C'est clair que dans le sable,des que tu coupes les gaz,t'as límpression d'avoir une pince a six pistons Beringer qui est actionnee :-D HB
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tanaykwam
|
|
« Répondre #14 le: Lun. 20 Déc. 2004, 12:15:28 » |
|
a écrit : et voila la bete ....
Waouh... super joli modèle, qui n'existe pas en France (réservoir et selle de type 1, phare de type 2, frain à tambour de type 0 !):-o D'après l'arbre généalogique du site d'Olox, ce serait un modèle 1999. En tout cas, le réservoir noir, c'est trop classe! :-) [ Edité par tanaykwam le 20/12/2004 10:26 ]
|
|
|
Journalisée
|
Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993
|
|
|
|