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Auteur Fil de discussion: vitesse bridee  (Lu 8323 fois)
natchez
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« le: Sam. 18 Déc. 2004, 16:53:40 »

par temps froid(env 5 a7 degres)ma tw broute a partir de 90klmh.Que faire ?MERCI hugh! :-?
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HacheBaie
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« Répondre #1 le: Sam. 18 Déc. 2004, 17:37:57 »

Citation

natchez a écrit :
par temps froid(env 5 a7 degres)ma tw broute a partir de 90klmh.Que faire ?MERCI hugh! :-?


tenir plus fort les rennes pour l'empecher d'aller brouter dans les fossés :-D

HB
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natchez
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« Répondre #2 le: Sam. 18 Déc. 2004, 17:44:06 »

lol mais la bete est vivante et fougeuse!alors que faire??hugh!!! :-o
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nico-dem
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« Répondre #3 le: Sam. 18 Déc. 2004, 18:02:38 »

Juste pour info sans te faire la morale ton topic n'est pas dans le bon forum , et peux tu préciser si cela le fais à chaque rapports ou juste en 5ème , etc...
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yan
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« Répondre #4 le: Sam. 18 Déc. 2004, 18:10:55 »

merci nico...
replacé...
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natchez
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« Répondre #5 le: Sam. 18 Déc. 2004, 18:30:55 »

merci nico ..pour la morale.. pour te repondre cela le fait a chaque rapports hugh!!! ;-)
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Hog
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« Répondre #6 le: Sam. 18 Déc. 2004, 18:37:34 »

Elle est comment ta bougie ?
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Black Sheep
natchez
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« Répondre #7 le: Sam. 18 Déc. 2004, 18:59:45 »

je n ai pas change de bougie depuis que j ai achete la tw(juin 2004) bougie mise par concessionnaire mais nettoyee regulierement merci hugh!
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Hog
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« Répondre #8 le: Sam. 18 Déc. 2004, 19:19:15 »

Citation

natchez a écrit :
je n ai pas change de bougie depuis que j ai achete la tw(juin 2004) bougie mise par concessionnaire mais nettoyee regulierement merci hugh!


Si le phénomène se produit sur tous les rapports (et donc, pas seulement à 90 kmh) c'est une question de régime moteur plutôt qu'une question de vitesse, tu crois pas ?
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natchez
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« Répondre #9 le: Sam. 18 Déc. 2004, 19:32:17 »

je ne crois pas car lorsqu il fait beau ,elle tourne t bien .elle bug au froid (surtout quand je la preds a 4 h du mat pour aller bosser)on m a parle de mettre une bougie froide......????hugh!!! :-o
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nico-dem
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« Répondre #10 le: Sam. 18 Déc. 2004, 19:48:28 »

j'ai eu ce problème dernièrement et un simple réglage du carbu suffit à tout remettre en ordre, chiant sur le coup parce que l'on a l'impression qu'elle est bridée "c'est une image  :-D  :-D  :-D " mais c'est vite fait , réglage à faire bien évidemment lorsqu'elle est chaude  ;-)
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nico-dem
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« Répondre #11 le: Sam. 18 Déc. 2004, 19:59:22 »

je viens de retrouvé mon ex probléme de bridage intempestif
ça devrait répondre à tes attentes
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Hog
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« Répondre #12 le: Sam. 18 Déc. 2004, 20:09:59 »

Citation

natchez a écrit :
je ne crois pas car lorsqu il fait beau ,elle tourne t bien .elle bug au froid (surtout quand je la preds a 4 h du mat pour aller bosser)on m a parle de mettre une bougie froide......????hugh!!! :-o


J'allais y venir ... J'ai eu des problèmes d'allumage avec une bougie plus froide que celle d'origine quand la température  commencé à baisser ... A vérifier ...

Va faire un tour ici, sur l'excellent site de l'ami Olox : On y Cause de Bougies ...



[ Edité par Hog le 18/12/2004 18:10 ]
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« Répondre #13 le: Sam. 18 Déc. 2004, 21:58:46 »

Merci Hog,

Je confirme: Par temps froid, il faut mettre une bougie CHAUDE pour que le moteur retrouve sa température... surtout si une bougie plus froide avait déjà été montée pour favoriser les perfs...

Démarrer ou taper un chrono, l'hiver faut choisir  :-D

Tu peux avoir aussi à travailler sur le réglage de richesse: Air +froid, brouillard = Densité différente de l'air, donc richesse en carburant à reprendre

Bonne route, JF :-P  :-P
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« Répondre #14 le: Dim. 19 Déc. 2004, 08:43:34 »

merci beaucoup de vos conseils . je vais essayer tout cela.. bonne route. gaz!!!hugh!!!!! :-D
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