Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Yamaha SR 250  (Lu 5747 fois)
sinophilia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Vérone, Italie
Messages: 1470



Voir le profil
« le: Lun. 20 Déc. 2004, 19:44:40 »

que pensez-vous de cette moto?
je parle de la dernière version, la SR 250 Classic de 1997-98.
si ma amie ne peut pas trouver une TW 200 elle pourrait acheter la SR, il y a une avec 10.000 kms pour 1500 euros:



(le pare-brise est horrible mais la moto n'est pas mauvaise)
Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
Anonyme
Invité
« Répondre #1 le: Lun. 20 Déc. 2004, 20:49:38 »

Moi, j'ai déjà eu une SR 500...c'était pas mal. Démarreur au kick seulement!
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #2 le: Lun. 20 Déc. 2004, 22:55:30 »

Elle est superbe…
Ta copine a de la chance pour ce prix avec ce kilométrage "elle ne doit pas hésiter."
Elle est juste de l’année ou ils ont placé le frein à disque devant, les petits clignoteurs, la nouvelle forme de selle.

A+
Christdell
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Lun. 20 Déc. 2004, 23:18:55 »

Pour ma part je ne suis pas fan. Je préfère le SR500 qui a une meilleure gueule je trouve. Et dire que mon voisin en a une superbe en bi-ton qui doit faire 200km par an  :-o
Journalisée

<yan/>
sinophilia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Vérone, Italie
Messages: 1470



Voir le profil
« Répondre #4 le: Mar. 21 Déc. 2004, 00:54:33 »

> je préfère le SR500

tu as raison mais elle a vendue sa ER 500 il y a un an, et veut une moto petite et légère (et bon marché!).
malheureusement il n'y a pas beaucoup de motos autour de 200-250cc...
Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Mar. 21 Déc. 2004, 02:04:22 »

Citation

sinophilia a écrit :
malheureusement il n'y a pas beaucoup de motos autour de 200-250cc...


C'est (hélas) tout à fait vrai ...
Journalisée

Black Sheep
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Mar. 21 Déc. 2004, 10:10:29 »

http://www.lerepairedesmotards.com/actu/2004/actu_041216-moto.htm

Si ils font tout ce qui est dit ici, on risque de voire revenir les petites cylindrées...
Journalisée

<yan/>
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Mar. 21 Déc. 2004, 13:01:53 »

Citation

yannick a écrit :
http://www.lerepairedesmotards.com/actu/2004/actu_041216-moto.htm
Si ils font tout ce qui est dit ici, on risque de voire revenir les petites cylindrées...


Il y a quand même des bonnes idées  :-)

Citation
un accès plus progressif aux deux roues motorisés (réfection du permis gros cube pas qui ne serait plus accessible avant 27 ans et avant limité à 50 cv)


 Ca par exemple...
 
Citation
une lutte plus importante et efficace contre le débridage avec notamment des opérations destruction massive et publique de cyclos débridés,


Euh....La boite a air ça compte pas hein?  :-D

Citation
des plaques d'immatriculation à l'avant,


Sur le principe oui, mais mon coté esthète est farouchement opposé a celà...
 
Citation
un contrôle technique,


Ca c'est de la poudre aux yeux par contre! Bien sûr il y a un coté équité avec les boite a roue, mais le parc moto est en bien meilleur état que l'le parc auto.
 
Citation
la révision de l'accès au 125cm3 avec l'équivalence permis B, avec une formation initiale


Oui, il est clair que c'est une bonne chose.

Citation
une révision des Relais Calmos, pour une aide centrée sur la sécurité et non plus une simple pause pour les motards(/quote]

Il faut les deux.

Citation
une modification des feux des motos afin de permettre une différenciation entre autos et motos (couleur
 :-D )


L'idée n'est pas nouvelle...
Journalisée

sinophilia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Vérone, Italie
Messages: 1470



Voir le profil
« Répondre #8 le: Mer. 22 Déc. 2004, 17:44:18 »

alhors, la recherche de la SR continue... mais il y a une moto encore meilleur marché, la Suzuki GN 250:



il ya une à 1200 euro (de 1994 avec 14.000 kms), et deux à 900 euro (1994, 28.000 kms et 1992, 35.000 kms).

sinon, une belle Ducati GT1000... :-D

Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;