Pages: 1 [2] 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: boso a les boules soupape morte!!  (Lu 16528 fois)
Anonyme
Invité
« Répondre #15 le: Sam. 25 Déc. 2004, 16:41:37 »

NON FO SAVOIR ROULER C TOUT 140 AH AH AH ET COMBIEN BOSO MAINTENANT?!!!!!!!!!!!!!!!!!streetwi
Journalisée
JFT
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Sam. 25 Déc. 2004, 22:24:30 »

Et une soupape qui a perdu la tête, une!  :-(

Tu nous la sors d'où, celle-là?

Citation
En général c'est la soupape d'échappement qui lâche la première perte d'étanchèité de la soupape donne un effet de chalumeau d'ou surchauffe + lubrification moindre en bout de ligne.

D'accord avec toi, mais dans ce cas précis, je pencherais pour un "essorage" intempestif de poignée à froid avec grippage de la queue de soupape dans le guide à la clé ...

De toutes façons, je serais sur Grenoble en Février, donc si l'ami Boso peut garder ses pièces, ça permettra de se faire une idée... :-o

Citation
Reste le défaut...Mais on ne trouve que 2..?... cas sur le site "Munu et Boso" étrange... Il serait bon qu'on vérifie l'état de nos soupapes...
.
D'où l'idée de recenser les problèmes connus... même (et surtout) si on les aime bien nos berlingots 125  ;-)

Citation
la pauvre (soupape)...se faire taper dessus 108 fois par seconde...Quel brute

Il y en a qui portent pleinte pour moins que ça!  :-D

A+, JFT
Journalisée

Our march is on the mountain waves, our home is on the deep
HacheBaie
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Dim. 26 Déc. 2004, 09:12:19 »

tu peux casser aussi une soupape déchappement,quand ton culbuteur commence a etre bouffe par l 'AAC,tu rattrapes le jeu a la vis de reglage,comme la came est usee ,ta soupape s'ouvre moins fort > mauvais "refroidissement"de la soupape d'echappement ,grippage dans le guide et....impact sur la calotte du piston et badaboum....

je tiens a ajouter qu'une culasse matraquee comme celle que Christdell nous montre est tout a fait reparable....

;-) HB
Journalisée
legion
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Dim. 26 Déc. 2004, 13:33:38 »

Citation

christddel a écrit :
Reste le défaut...Mais on ne trouve que 2..?... cas sur le site "Munu et Boso" étrange... Il serait bon qu'on vérifie l'état de nos soupapes...

Comment sa que 2 merci de se rappeller de moi a qui c'est arrivé le 1ère avant tout le monde en éxclusivité, NA! Le mécano a appelé yamaha et il on dit que c'est la faute d'un éssorage trop important, mais vu le nbr de cas qui augmente je me demande si cla vient de moi! :-?
Journalisée

Citation
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
Anonyme
Invité
« Répondre #19 le: Dim. 26 Déc. 2004, 14:50:19 »

ARRETER DE RACONTER DES CONNERIES CE SONT DES MOTEUR QUI SONT EPROUVER DEPUIS 20ANS KI FONT DES CENTAINES DE MILIER DE KM DONC 140KMH C PAS POUR CES MOTEUR LA

[CENSURE par l'admin]

[ Edité par yannick le 26/12/2004 21:18 ]
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Dim. 26 Déc. 2004, 15:12:45 »

tout d'abord il ne sert a rien de crier, le tiwiste n'est pas sourd... :-D
 Ensuite a défaut de te logger se serait bien que tu signes que l'on puisse avoir quelqu'un en face!  :-)

@Oup's j'ma trompé alors ce n'était pas m0nu, mais Légion sorry!  :-o
Journalisée

legion
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Dim. 26 Déc. 2004, 20:43:23 »

Citation

T2vv a écrit :
tout d'abord il ne sert a rien de crier, le tiwiste n'est pas sourd... :-D

Tout a fait vraie il n'y a que Twin qui a quelque problème de surdité de par la faute de son honteux  :-D

Pas grave pour l'erreur T2vv je ne t'en voudrait pas
 ;-)  :-D
Journalisée

Citation
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
Anonyme
Invité
« Répondre #22 le: Dim. 26 Déc. 2004, 20:48:21 »

"Ca me revient, c'est m0nu, qui avait eut un problême de soupape, pour cause d'essorage trop vigoureux!"

nan ca faisait un drole de bruit, et une mini perte de puissance mais bon ca c'est résolu et a la derniere révision ils ont dit qu'elle marchait tres bien.

Sinon j ai arrété la poignée dans le coin avec le Tw je ne roule plus qu'a 80 avec et je fais du 2.5 Litres au 100.

Pour la poignée dans le coin j ai maintenant un Fazer 600 N  :-D  C'est pour ca que je suis plus trop sur le forum  :-P

Mais je reste fidele au TW.

Bonne journée , bonne fetes de fin d années.
mOnu
Journalisée
boso
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Dim. 26 Déc. 2004, 21:33:57 »

[CENSURE par l'admin]

pour ma part c la soupape dadmission et elle nest pas casser mais mater et emet un bruit lorsque le moteur tourne cela peut casser la vis de reglage ou la queue de soupape voila !!!!!!!!!!

[ Edité par yannick le 26/12/2004 21:15 ]
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #24 le: Dim. 26 Déc. 2004, 21:44:11 »

Uh , boso j ai meme pas pensé a toi une seconde, je répondais a T2vv qui avait dit que j avais eu un probleme alors qu en fait c'était qu une impression. C est ce que j ai expliqué dans mon post.

[CENSURE par l'admin]

[ Edité par yannick le 26/12/2004 21:16 ]
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #25 le: Dim. 26 Déc. 2004, 21:47:11 »

a c'était pas pour moi :) désolé.  Je suis désolé pour ce qui t arrive . Ils vendent les dernieres TW en ce moment, essaye d en negocier une :). Sinon il est sympa la nouveau forum ( j ai des petits problemes defois le premier post c est le dernier puis quand je post ca reviens dans l ordre normal enfin voila ^^ ) Je suis content de voir que ce forum vit toujours !

Longue vie au TW !!!!!!! ( et au Fazer :)
mOnu
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #26 le: Dim. 26 Déc. 2004, 22:21:16 »

Allez les enfants, on calme le jeu et on ne s'emballe pas... Pas envie de passer mes soirées à effacer les insultes des topics. Moins il y a de modération, mieux c'est pour tout le monde  ;-)

Heureux de te revoir m0nu... Ca faisait un bail  :-P . J'espère que tu nous rejoindras au BWD avec ta superbe fz6 toute neuve, histoire que l'on puisse baver un peu devant  :-D
Journalisée

<yan/>
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #27 le: Dim. 26 Déc. 2004, 23:08:45 »

Ouais d'accord avec Yannick... pas la peine de crier...

Et puis, rien ne sert de débouler sur un topic, en ne comprenant pas que le 140 km/h est une plaisanterie que ceux qui viennent régulièrement ici avait compris...

Et les gars, faites gaffe à ce que vous dites... ceux qui démarre sur le forum, croient encore au Père Noël ou je ne sais quoi, concernant la vitesse de nos Tiwies chéries...
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Fogia
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

Fzs Fazer 600

« Répondre #28 le: Lun. 27 Déc. 2004, 08:47:55 »

Est-ce que ca ne viendrait pas des flammes qui sortaient du rafal en coupant et rallumant le coupe-circuit ???  :-?
En tout cas désolé pour toi  :-x
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #29 le: Lun. 27 Déc. 2004, 12:35:41 »

Yannik mon année va etre chargé !

24h du mans , GP de barcelone , l'été je vais me faire le happy burns day  et je verrai il devra certainement y avoir d'autre. J avais un peu "honte" d y aller avec le Tw avant  :-P  mais en fait pour barcelone j irai en Tw, je veux pas l abandonner ma chérie et les grosses motos ne lui font meme plus peur depuis qu elle vit avec le fazer dans le garage ^^ un joli petit couple

Puis ca ressemble un peu quand meme les 2 motos (si on ferme les yeux )  :-P  :-P  :-P  :-D
Journalisée
Pages: 1 [2] 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;