nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #15 le: Ven. 31 Déc. 2004, 07:44:15 » |
|
Voilà ce que ça donne quand il y a de la lumière ou un flash. franchement ça le fait bien et au moins on te voit , vu mes horaires pour allez et revenir du taf , avec ça je serais vu ;-) , merci twin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tongue
|
|
« Répondre #16 le: Dim. 23 Janv. 2005, 18:55:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BHL33
|
|
« Répondre #17 le: Dim. 23 Janv. 2005, 19:36:11 » |
|
Vraiment très sympa, je pense que je vais en prendre en noir moi aussi.
Dis moi tongue, ca ne doit pas être evident de faire l'arondie de la jante ...non ?... :-o
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tongue
|
|
« Répondre #18 le: Dim. 23 Janv. 2005, 19:44:23 » |
|
BHL33 a écrit : Vraiment très sympa, je pense que je vais en prendre en noir moi aussi.
Dis moi tongue, ca ne doit pas être evident de faire l'arondie de la jante ...non ?... :-o
Pas de probléme, il ne faut juste pas être trop pressé. Température au dessus de 10°, demontage des 2 roues, nettoyage + acétone sur les flancs et ensuite collage 10 cm par 10 cm. Fastidieux, mais vraiment pas compliqué. :pirate
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #19 le: Dim. 23 Janv. 2005, 19:46:05 » |
|
pas mal tongue :copain ,ça donne bien , tu t'es donné vraiment du mal mais le résultat est trés propre , par contre sur le garde boue avant , je trouve que ça fait un peu lourd non ? sinon tongue , tu n'a pas l'adresse de ninja france ,il me semble que sur un mp on en avait parler , ou le site officiel ? merçi ;-) :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tongue
|
|
« Répondre #20 le: Dim. 23 Janv. 2005, 20:03:20 » |
|
VVmick a écrit : pas mal tongue :copain ,ça donne bien , tu t'es donné vraiment du mal mais le résultat est trés propre , par contre sur le garde boue avant , je trouve que ça fait un peu lourd non ? sinon tongue , tu n'a pas l'adresse de ninja france ,il me semble que sur un mp on en avait parler , ou le site officiel ? merçi ;-) :-P
Tu as tout à fait raison concernant le garde-boue avant. Il me restait de la chute, j'ai donc essayé et comme toi, je trouve cela un peu redondant, j'ai donc tout viré même le garde-boue, comme sur la troisiéme photo. Pour Ninja : http://www.pyramidshop.fr/details.php?prodid=204880 et http://www.ninja.tm.fr/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #21 le: Lun. 24 Janv. 2005, 06:44:06 » |
|
bah ça le fait bien et c'est plutot joli , merci d'avoir essayez , je vais aller m'en chercher du noir ou du blanc , faut que je teste ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #22 le: Lun. 24 Janv. 2005, 13:53:21 » |
|
trés belle la VanVan sans garde-boue :-)
|
|
|
Journalisée
|
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
|
|
|
tongue
|
|
« Répondre #23 le: Lun. 24 Janv. 2005, 14:00:32 » |
|
sinophilia a écrit : trés belle la VanVan sans garde-boue :-)
C'est vrai, mais pas pratique à l'usage. J'en ai fais l'expérience aujourd'hui et le moulbif est tout caca.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #24 le: Lun. 24 Janv. 2005, 17:33:34 » |
|
tongue a écrit : C'est vrai, mais pas pratique à l'usage. J'en ai fais l'expérience aujourd'hui et le moulbif est tout caca. Ben ouai c'est comme les sandales, si tu retires, le pltruc entre le les doigts de pieds c'est moins pratiques.... :partie :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #25 le: Lun. 24 Janv. 2005, 17:40:22 » |
|
Fais nous un rapport sur l'état du filet Midway sur la roue arrière après quelques kilometres de roulage avec de la graisse à chaine.
Car moi, j'ai hésité à les mettre sur les roues, pensant que la chaine allait continuellement les salir et que par consequent à force de néttoyer, j'allais abimer les filets .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #26 le: Lun. 24 Janv. 2005, 19:50:07 » |
|
merçi bruno pour les liens , je réponds à ton MP ici pas de probléme avec le ninja (j'en suis fou de sa sonorité , les gros cubes mattent à l'arrét ) c'est juste pour avoir un certificat d'homologation du dis pot ,car le cons m'a faxé une bricole cradingue de pots ninja généraliste. voila sinon c'est vrai que c'est stylé un V V sans garde boue avant. putain elles sont quant méme belles nos machines :-D van van powered :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tongue
|
|
« Répondre #27 le: Lun. 24 Janv. 2005, 20:23:35 » |
|
Ah, cela me rassure, parce que je suis à deux doigts de virer mon gourdin moi aussi. TWin a écrit : Fais nous un rapport sur l'état du filet Midway sur la roue arrière après quelques kilometres de roulage avec de la graisse à chaine.
Car moi, j'ai hésité à les mettre sur les roues, pensant que la chaine allait continuellement les salir et que par consequent à force de néttoyer, j'allais abimer les filets .
Promis, dans quelques centaines de kms et quelques nettoyages de roues, je vous ferais savoir si ça colle encore. :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #28 le: Mar. 25 Janv. 2005, 12:58:28 » |
|
tongue a écrit : Ah, cela me rassure, parce que je suis à deux doigts de virer mon gourdin moi aussi.
tu ne le regrettera pas du tout si tu prend le ninja . :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tongue
|
|
« Répondre #29 le: Mar. 17 Mai 2005, 17:12:47 » |
|
TWin a écrit : Fais nous un rapport sur l'état du filet Midway sur la roue arrière après quelques kilometres de roulage avec de la graisse à chaine.
Voilà, comme promis, après pas loin de 1800 kms de roulage, de graissage de chaîne et autres nettoyages de roues, je peux dire, à présent, que les filets fluo Midway colle bien....... :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|