Olox
|
|
« Répondre #15 le: Lun. 27 Déc. 2004, 19:01:37 » |
|
Bravo ! qd t'aras tt stabilisé, je mettrai les liens corrects sur http://yamaha.tw.free.fr/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #16 le: Lun. 27 Déc. 2004, 19:44:39 » |
|
Ben c'est quand même stable :-( Sinon pour l'url pointe vers l'officielle, ce qui évitera de changer à chaque fois: http://www.big-wheels.org/ :-D
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #17 le: Mar. 28 Déc. 2004, 00:56:49 » |
|
Forum: - [FAIT] support des liens imageshack.us - [FAIT] boite imageshack.us - [FAIT] boutons repondre
ChatBox: - focus automatique sur la boite d'entree de texte - [FAIT] acces direct aux smileys
Edito: - modification de l'edito depuis l'interface d'admin
Galerie: - [FAIT] creer la galerie sur le forum - [FAIT] creer le tutorial - [FAIT] lien dans le bandeau
Liens Web: - changer le bandeau
Theme: - [FAIT] boutons de traduction - supprimer le lien Edito dans la navigation - carte des membres - favicon - [FAIT] corriger l'email dans le copyright
Meteo: - [FAIT] voir pour la meteo europeenne, belge, italienne
Profil: - [FAIT] signes astro en francais - [FAIT] rajouter la moto possedee - [FAIT] affichage de la moto possedee dans le sposts du forum
T2vv: - [FAIT] commencer à s'occuper de son cas
BWD: - page specifique - page pre-enregistrement
Telechargement - section telechargement pour les docs techniques (cf. T2vv, Fogia) -- acces aux membres uniquement - banniere telechargement
Admin: - creer les groupes administrateurs et les acces moderateurs - choix des modos/admins - mail d'activation du user apres modification - reprendre le look des différents mails envoyés - images rangs spéciaux - moto pour l'edition des membres depuis l'admin
Referencement - Referencer le site et optimiser le referencement
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
tongue
|
|
« Répondre #18 le: Mar. 28 Déc. 2004, 01:11:35 » |
|
Super boulot Yannick, merci d'une telle célérité dans l'avancement de ce nouveau forum. :chinois:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #19 le: Mar. 28 Déc. 2004, 01:47:36 » |
|
yannick a écrit : T2vv: - [FAIT] commencer à s'occuper de son cas
Raaallalaa.... Celà aurait du être le point noumber ouÂne... :-D Je craind que tu n'ai du boulot en perspective...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #20 le: Mar. 28 Déc. 2004, 15:09:15 » |
|
Smiley: - vérifier que tous fonctionne, et notament celui-ci , déjà signlé il y a .... Pfiouuu... Longtemps! ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #21 le: Mar. 28 Déc. 2004, 15:13:19 » |
|
Ben quoi??? Il marche...
:angeironique
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #22 le: Mar. 28 Déc. 2004, 15:38:45 » |
|
yannick a écrit : Ben quoi??? Il marche...
:angeironique
E c'est moi qui suis taquin....:wink:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #23 le: Jeu. 30 Déc. 2004, 23:22:50 » |
|
Au fait, la carte des membres a disparu ? :-?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #24 le: Ven. 31 Déc. 2004, 00:20:55 » |
|
yannick a écrit : Theme: - [FAIT] boutons de traduction - supprimer le lien Edito dans la navigation - carte des membres - favicon - [FAIT] corriger l'email dans le copyright
;-) :-D
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #25 le: Mar. 18 Janv. 2005, 12:27:36 » |
|
Merci Yannick :wink:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #26 le: Mar. 18 Janv. 2005, 13:08:55 » |
|
Merci aussi pour les étoiles ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #27 le: Sam. 26 Févr. 2005, 01:24:19 » |
|
Y reste des p'tit truc a traduire, quand on veux imprimer un MP, les boutons de commande d'impression sont en allemand! :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #28 le: Mar. 12 Avril 2005, 01:45:00 » |
|
Oooop's, Yannick s i tu peux a l'occasion... dans le section téléchargement, il y a 23 fichier et seul 10 sont effectivement disponibles, si tu pouvais ajouter quelques part un trc du style page suivante.... S'teeuu...plaaiiiiit!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #29 le: Mar. 12 Avril 2005, 08:57:46 » |
|
Je pense que cela vient du fait que les telechargements ne sont pas lies a des categories... Je m'occupe de ca en meme temps que je finalise la migration vers le nouveau domaine (deja bien avancee)...
A ce propos, on va avoir 90Mo d'espace FTP accessible anonymement, donc si vous voulez, on peut rapatrier certains fichiers sur le nouveau domaine (enfin il faut que je verifie si je peux empecher l'upload parce que sinon, on n'a pas fini d'avoir des ennuis)...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
|