VVmick
|
|
« Répondre #45 le: Ven. 14 Janv. 2005, 12:16:39 » |
|
tongue a écrit :
As-tu vu si c'est un pot à absortion (type rafal) ou à chicanes ? Comment c'est passé le montage ?
c'est un absortion , pas de probléme particulier au montage , il se prend sur les points d'ancrage d'origine , 15 mn de montage en comptant le démontage de l'autre ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #46 le: Ven. 14 Janv. 2005, 13:55:23 » |
|
Pour l'homologation sur le pot celà doit se présenter comme celà: Sinon Ixil livre un certificat de conformité avec le pot. Bon ben VVMick tu n'a plus qu'a nous faire des photos, et un p'tit enregistrement sonore! :-D En ce qui concerne l'homologation j'ai quand même un doute, puisque c'est un pot a absorbtion, donc non catalysé...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #47 le: Sam. 15 Janv. 2005, 11:16:10 » |
|
merci T2vv , et pourquoi y a t'il des e4 , e9 , e13 là dans mon cas et entouré d'un rectancle pour certain et pour d'autre d'un ovale ???? voila quelques clichés un peu crade vite fait car moto dégeu et pas le temps , et un wave moto froide donc soft sur les gaz: alors il n'est pas si mal que ça non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #48 le: Sam. 15 Janv. 2005, 11:33:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #49 le: Sam. 15 Janv. 2005, 12:46:05 » |
|
Chapeau bas Monsieur VVMick,
Ce pot est trés chouette et quel orifice :-o . Coté sono, c'est du serieux, je comprends pourquoi, chez Ninja, ils disent que la sonorité est radicalement différente du gourdin. Il y a juste la longueur qui me chagrine un peu, il depasse presque de la meule. Je pense pas que l'on puisse racourcir le raccord, sous peine de brulûre pour le passager :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tongue
|
|
« Répondre #50 le: Sam. 15 Janv. 2005, 12:49:20 » |
|
Tongue a écrit : Chapeau bas Monsieur VVMick,
Ce pot est trés chouette et quel orifice :-o . Coté sono, c'est du serieux, je comprends pourquoi, chez Ninja, ils disent que la sonorité est radicalement différente du gourdin. Il y a juste la longueur qui me chagrine un peu, il depasse presque de la meule. Je pense pas que l'on puisse racourcir le raccord, sous peine de brulûre pour le passager :-D
Pas logué :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #51 le: Sam. 15 Janv. 2005, 13:32:40 » |
|
C'est quoi un passager?
:-D
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #52 le: Sam. 15 Janv. 2005, 15:08:59 » |
|
VVmick a écrit : merci T2vv , et pourquoi y a t'il des e4 , e9 , e13 là dans mon cas et entouré d'un rectancle pour certain et pour d'autre d'un ovale ????
Je n'en sait rien... Pour les eX j'imagine que c'et lié a la marque ou la cylindré... alors il n'est pas si mal que ça non ? Il n'y a pas a dire celà change tout :yes: , je me demande vrament ce qu'il ont bu chez Suz quand ils ont déssiné le gourdin!!! En ce qui concerne le bruit, je vais tout de suite appeler les MIB pour leur signaler qu'il y a un délinquant en Tongue qui veux réveiller le nord de la France... :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tongue
|
|
« Répondre #53 le: Sam. 15 Janv. 2005, 15:50:16 » |
|
yannick a écrit : C'est quoi un passager?
:-D
Bonne question, juste une omission du(e), cela va sans dire. Seul le beau sexe est habilité à chevaucher la partie postérieure de nos moulinettes.:-D :femme:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #54 le: Sam. 15 Janv. 2005, 19:39:43 » |
|
tongue a écrit : Bonne question, juste une omission du(e), cela va sans dire. Seul le beau sexe est habilité à chevaucher la partie postérieure de nos moulinettes.:-D :femme:
voire plus si affinités... ;-)
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #55 le: Dim. 16 Janv. 2005, 10:34:15 » |
|
T2vv a écrit :
En ce qui concerne le bruit, je vais tout de suite appeler les MIB pour leur signaler qu'il y a un délinquant en Tongue qui veux réveiller le nord de la France... :-D
hihihi !! faux frére :-D :-D T2vv a écrit :
En ce qui concerne l'homologation j'ai quand même un doute, puisque c'est un pot a absorbtion, donc non catalysé...
T2vv le pot du van van origine n'est pas catalysé car il n'y a pas de sonde lambda , juste une injection d'air dans le cylindre au niveau sortit d'échapement ;-) pour tongue: il vaut quand méme 304 roros , mais il est qualiteux impressions: petite perte de couple à bas régime , mais allonge supérieure , le moteur ne régule plus et prend un paquet de tours en plus , whaou ça change ! je ferai un mp3 à chaud pour son vacarme dans les tours comparer à un rafal c'est similaire alors que le ninja est homologué :-o sinon pour conclure je redécouvre ma machine sur le plan look et son :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #56 le: Dim. 16 Janv. 2005, 10:49:27 » |
|
Si le Ex est entouré d'un carré c'est pareil ;-)
LE chiffre renseigne juste sur le pays d'homologation. Tous les pays communautaires ont les mêmes règles d'homologation normalement. Si il y a le sigle = homologué.
Toutefois il faudrait quand même le passer au sonomètre car celui d'Olivier (il me semble) flairtait avec la limite de db alors qu'il était homologuer également. ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #57 le: Dim. 16 Janv. 2005, 12:03:11 » |
|
VVmick a écrit : T2vv le pot du van van origine n'est pas catalysé car il n'y a pas de sonde lambda , juste une injection d'air dans le cylindre au niveau sortit d'échapement ;-)
Voilà la fin d'un mythe.... :-o Pollueur!!! :-D il vaut quand méme 304 roros , mais il est qualiteux J'aimerai connaitre son vrai prix... Je m'explique quand j'ai récuppéré l'Ixil neuf, échange sous grarantie, il y a avait dans la boite la facture de Yam à la concession pour le pot... 127€!! Alors que l'Ixil est affiché royalement à 238 €.... :tfou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tongue
|
|
« Répondre #58 le: Dim. 16 Janv. 2005, 14:09:04 » |
|
VVmick a écrit :
pour tongue: il vaut quand méme 304 roros , mais il est qualiteux
impressions: petite perte de couple à bas régime , mais allonge supérieure , le moteur ne régule plus et prend un paquet de tours en plus , whaou ça change ! je ferai un mp3 à chaud pour son vacarme dans les tours comparer à un rafal c'est similaire alors que le ninja est homologué :-o sinon pour conclure je redécouvre ma machine sur le plan look et son :-P
Par qui est tu passé pour commander ce zolie pot ? Et dis moi, la sixiéme pourrait elle devenir expoitable grace à lui :-?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #59 le: Dim. 16 Janv. 2005, 21:52:14 » |
|
tongue a écrit :
Par qui est tu passé pour commander ce zolie pot ? Et dis moi, la sixiéme pourrait elle devenir expoitable grace à lui :-?
chez un cons motos multi-marques qui distribuer ninja en accessoire. sinon tu peux peut etre passer commande là: http://www.echappementmoto.com/et pour la sixiéme j'ai pas encore fait de pointe , je suis en zone rurale et fait froid pour prendre une voie rapide , je te dirai la vmax atteinte avec ce pot dés que je pourrai ;-) T2vv a écrit :
J'aimerai connaitre son vrai prix... Je m'explique quand j'ai récuppéré l'Ixil neuf, échange sous grarantie, il y a avait dans la boite la facture de Yam à la concession pour le pot... 127€!! Alors que l'Ixil est affiché royalement à 238 €.... :tfou
je ne sais pas T2vv sur la facture il n'y a que le prix du pot TTC:304 euros à la lecture de ce que dis par rapport à l'ixil il doit bien se sucrer aussi pour le mien :-? :-x
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|