zouzou2
Tout nouveau
|
|
« le: Ven. 25 Juil. 2003, 15:09:38 » |
|
Comment transporter un antivol en u sur un tw? Help !! Merci par avance :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
XdaitoK
Tout nouveau
|
|
« Répondre #2 le: Ven. 25 Juil. 2003, 16:09:28 » |
|
Le rustique sac à dos est totalement à éviter!!!! à moins de vouloir échanger notre fidèle destrier contre un ptit chariot à roulettes à la première (meme petite gamelle)...
Au pire, tendeurs sur porte paquet, top-case...mais surtt pas le sac à dos!
La pince à U, je crois que c'est le plus économique (mais moins beau que quand le porte U est intégré au porte bagage)
Enfin, c'est mon avis Xavier
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
varchett
Tout nouveau
|
|
« Répondre #3 le: Ven. 25 Juil. 2003, 18:36:01 » |
|
ben moi je le glisse derrière la selle, le coté droit du U en haut et le coté gauche en bas coté roue, bref on ne voie qu'un seul tube du U qui dépasse ... bon si vous avez rien compris, j'ai pas de photos alors.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #4 le: Dim. 27 Juil. 2003, 19:12:56 » |
|
varchett a écrit : ben moi je le glisse derrière la selle, le coté droit du U en haut et le coté gauche en bas coté roue, bref on ne voie qu'un seul tube du U qui dépasse ... bon si vous avez rien compris, j'ai pas de photos alors.....
Je fait comme celà, il faut juste faire attention en cas de transport d'un passager, car c'est là que l'on se rend compte que le pneu arrière est costaud...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
teewee34
Tout nouveau
|
|
« Répondre #5 le: Ven. 08 Août 2003, 10:16:12 » |
|
salut le u c'est bien beau mais vous n'attacher jamais votre monture a quelque chose? c'est pourtant le type de vol le plus rependu.....on souleve votre teewee , on le jette dans une camionette et hop...plus de teewee sur le trotoir....et les passant s'en foute bien. Alors vous utilisez toujours q'un U, jamais une chaine avec un poto?? :-?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #7 le: Mar. 02 Mars 2004, 15:32:21 » |
|
J'en ai fabriqué un sinon avec mes petites mains : hyper facile, juste un bout de ferraille ajourée + ou - joli selon les gouts, deux bouts de tubes à la taille de votre U et 2 points de soudures... à voir ici: http://perso.wanadoo.fr/gally.daisuke/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #8 le: Mar. 02 Mars 2004, 16:10:01 » |
|
Fogia, tes images pointent vers ton disque dur!!! Donc on ne peux pas voir :-D
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #9 le: Mar. 02 Mars 2004, 21:54:18 » |
|
désolé je suis vraiment pas doué... C'est rectifié (normalement) http://perso.wanadoo.fr/gally.daisuke
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #10 le: Mar. 02 Mars 2004, 22:02:27 » |
|
Faut dire qu'avec les lectures que tu as... ;-) Sinon c'est pas mal c'est original.
:-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #11 le: Mar. 02 Mars 2004, 23:33:26 » |
|
Merci en fait le but recherché était surtout l'économie des pépettes mais je vais m'en faire un plus joli un de ces 4...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #12 le: Mer. 03 Mars 2004, 11:13:04 » |
|
C'est plutôt pas mal !! C'est pas moche et c'est réussi. Les objectifs sont atteints ! Logement du U et économie d'argent ! Bravo ! :genial
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Olox
|
|
« Répondre #14 le: Mar. 28 Déc. 2004, 12:23:53 » |
|
Yesman! Ai peut-être raté une de tes explications sur un autre msg mais comment il tient ton U ? avec des colliers de serrage plastiques ? et comment tu fais pour qu'il soit bien calé une fois que tu roules ? Please, gimme da tip!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|