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Auteur Fil de discussion: Plus de puissance  (Lu 9263 fois)
BHL33
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« le: Dim. 09 Janv. 2005, 16:52:44 »

Salut à tous les twitiste, BHL33 est de retour apres plusieur longues semaines...

Je viens de m'acheter un magasine sur les 125, et là je tombe sur une pub qui dit que l'on peut augmenter la puissance du tw de 25%

Son nom unlimited power (UP)

Site internet : www.unlimited-power.net

Quelqu'un connait il ce produits ?

Si oui est ce que ca marche... même pour les T1 ?

Merci de vos réponses

Benja...
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Fatpig
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« Répondre #1 le: Dim. 09 Janv. 2005, 17:43:32 »

Citation

BHL33 a écrit :

on peut augmenter la puissance du tw de 25%
Si oui est ce que ca marche... même pour les T1 ?



Iil s'agit de changer
cilindre,culasse et piston pour augmenter la cilindree a 140 cc.
Le prix c'est 400 euros :-(

Et apres cette modification je crois que en theorie tu dois faire mettre a jour ta carte grise et passer le permis A...

Mieux acheter un TW 200 ...
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Hog
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« Répondre #2 le: Dim. 09 Janv. 2005, 21:36:35 »

Citation

BHL33 a écrit :
Quelqu'un connait il ce produits ?
Si oui est ce que ca marche... même pour les T1 ?
Merci de vos réponses
Benja...


Tout le monde ici a entendu parler des kits UP ... Mais à ma connaissance personne sur le forum n'a jamais fait la modif, ou alors ceux qui l'on fait sont restés très ... discrets ... Je n'ai lu aucun Compte rendu vraiment complet (et donc pleinement convaincant) sur aucun autre site ou journal. En ce qui concerne ta deuxième question, le site UP est clair : ils proposent deux modifs différentes, adaptées à chacun de deux types de TW 125.

Mais le mieux, c'est effectivement de passer le A et de dégotter une TW 225  :-)

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Black Sheep
BHL33
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« Répondre #3 le: Lun. 10 Janv. 2005, 11:00:56 »

Bon, après avoir lu les infos sur le forum "preparation, préparateur, il ne me semble pas que se soit une bonne idée.

Hog tu as raison il vaut mieux acheter une 225.

Le permis A c'est le permis moto ou un permis intermédiaire ?

A ++ Benja
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Fogia
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« Répondre #4 le: Lun. 10 Janv. 2005, 12:18:29 »

C'est bien la moto.

A restrictif en dessous de 21 ans
A libéré au dessus (toutes motos mais pas plus de 100cv ou 73,6kw)
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BHL33
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« Répondre #5 le: Jeu. 20 Janv. 2005, 16:37:40 »

Merci fogia,

Donc, forcé de passer le permis moto...Dur dur
 :shake:
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Anonyme
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« Répondre #6 le: Jeu. 20 Janv. 2005, 17:10:26 »

juste pour info je roule sur un t1 prepare up  140 et les perfs de ma becanne sont identiquent au perf de la varadero 125, mais je ne m'ettend pas sur ce sujet car certains en font toute une polemique, a cause d'un preparateur peu scupuleu dans l'ancien forum,sur lequel j'avais de suite mis en porte a faux la credibilite, a mon avis vu le prix des pot qui n'apportent que de la pollution sonore, 400 euros c'est pas trop cher,pour ce qui est du permis a ,je m'en passe et vu la discretion des modifs il est tres dur de detecter la preparation,je rappelle qu' un pot non homologue met la moto dans la meme situation vis a vis de la legislation ;
bonne route a tous ..mud
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tanaykwam
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« Répondre #7 le: Jeu. 20 Janv. 2005, 17:19:57 »

Citation

 a écrit :
juste pour info je roule sur un t1 prepare up  140 et les perfs de ma becanne sont identiquent au perf de la varadero 125, mais je ne m'ettend pas sur ce sujet car certains en font toute une polemique, (...);
bonne route a tous ..mud


Dommage, je pense que ça pourrait au contraire intéresser du monde d'avoir un avis, objectif et éclairé sur la question (et donc ne suscitant pas de poliméque inutile) ...
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BHL33
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« Répondre #8 le: Jeu. 20 Janv. 2005, 17:27:05 »

Je suis tout a fait de ton avis tanaykwam, mais je n'ai pas bien compris c'est le pot qui coûte 400 euros ou la préparation UP  :-?
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Faustine
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« Répondre #9 le: Jeu. 20 Janv. 2005, 20:18:35 »

C'est le kit a 400 euros...

Je me laisserais bien tenter par le kit...

Vu que la Derbi sort en 2006 et que d'ici là ma Tiwie aura beaucoup de bornes, je ne sais pas si je pourrais la revendre facilement... pourquoi pas.

J'attend des jours meilleurs... et je me lance.
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« Répondre #10 le: Jeu. 20 Janv. 2005, 20:25:00 »

J'avais une piste pour un TW pas cher... que j'ai loupé malheureusement. Il serait passé direct chez UP...

Par contre, pour les perfs équivalentes au vara125, j'ai un doute sur la vitesse de pointe, qui est de 128 sur le vara  ;-)
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JF26
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« Répondre #11 le: Jeu. 20 Janv. 2005, 21:14:31 »

En plus 400€ c'est juste le prix d'une réparation piston. :-D
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Fogia
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Fzs Fazer 600


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« Répondre #12 le: Jeu. 20 Janv. 2005, 21:20:47 »

Par contre il faut dire que c'est quand meme pas la même chose un kit moteur visant à passer la cylindrée à 140 cm3 (soit défaut de permis + véhicule non homologué) et changer le pot (ce qui ne fait pas dépasser la barrière des 15 chevaux et de loin donc juste défaut d'homologuation) les poursuites ne sont pas les mêmes en cas de problèmes...

D'autant plus que l'usage d'un échappement "spécial" est plus ou moins passé dans les moeurs vis à vis des experts d'assurances (evidemment chez les bons assureurs, pas les escrocs...)  ;-)
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« Répondre #13 le: Jeu. 20 Janv. 2005, 21:31:40 »

le gain pour un pot c'est quoi
3% peut étre c'est a dire rien. Moi je trouve cela cher pour rien.Sauf si l'achat a un but esthétique.
 :-)
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« Répondre #14 le: Jeu. 20 Janv. 2005, 22:02:26 »

Ou sonore !  :-D
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