tof
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« le: Ven. 21 Janv. 2005, 12:33:45 » |
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Que pensez vous de modifier la vitesse,en l'augmentant, d'entré d'air dans le carbu?(air frais ) Avec u n débit regulé par la vitesse de la tw!
Tof :-)
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JF26
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« Répondre #1 le: Ven. 21 Janv. 2005, 12:43:29 » |
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tof a écrit : Que pensez vous de modifier la vitesse,en l'augmentant, d'entré d'air dans le carbu?(air frais ) Avec u n débit regulé par la vitesse de la tw!
Tof :-)
Régulé par la cvitesse = air forcé :-? Ou découpe de la boite a air ?
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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T2vv
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« Répondre #2 le: Ven. 21 Janv. 2005, 13:10:22 » |
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Il faut essayer! :-) Maais celà necessite de refaire le conduit d'admission d'air du carbu. Reste la possibilité de monter un ventilo/turbo, dans la boite a air, jamais essayé non plus...
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tof
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« Répondre #3 le: Ven. 21 Janv. 2005, 16:38:13 » |
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En effet, je pense simplement faire une prise d'air devant le reservoir et l'amené directement à l'entrée de la boite à air.
Mon système est en place, mais j'attend que la pluie cesse pour tester cette bidouille.
Tof
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tof
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« Répondre #4 le: Ven. 21 Janv. 2005, 18:12:29 » |
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L'essai n'est pas si mal. Mais, (oui, il y a un mais) la qualité des matériaux utilisés ne tiennent pas longtemps avec la chaleur degagé par le moteur. Au début, une sensation de mieux mais après un arret prolongé moteur tournant tout les effets ont disparu. Je vais modifier encore ma bidoulle afin d'augmenter le diamètre et la matière afin de confirmer ou non ce petit mieux
Tof :-)
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TWin
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« Répondre #5 le: Sam. 22 Janv. 2005, 18:58:28 » |
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N'oublies pas les tofs tof ! :-D
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BHL33
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« Répondre #6 le: Dim. 23 Janv. 2005, 14:14:29 » |
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Tiens nous au courant...
Et nexplose pas en route... :angry: :-D
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nico-dem
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tw 200
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« Répondre #7 le: Lun. 24 Janv. 2005, 07:04:28 » |
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bon ça donne quoi ton moulin à vent :-D , ça propulse ou ça fait placebo , comme tout le monde on veut des tofs et sous tous les angles ;-) , bonne chance pour ta bidouille
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tof
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« Répondre #8 le: Mer. 26 Janv. 2005, 20:20:02 » |
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Salut
Désolé pour les photos mais j'ai déja tous demonté car mon système n'était pas discret!
Pour le truc j'ai simplement amené un tyaux sous la selle puis sous le reservoir et enfin sous le phare. J'ai pris alors une sorte d'entonoir(trop petit je pense). Le hic se trouve au niveau du diamètre du tyuau entre le reservoir et le moteur l'air dans le tyau se rechauffe donc effet nul !
Je ne perd pas espoir de trouver un autre moyen. Mais suis sur le coup pour essayer :-D un pti ventilo.........
Vous tiens au courant.
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tof
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« Répondre #9 le: Sam. 29 Janv. 2005, 13:46:18 » |
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Bon ca ne fais rien sur ma tw de forcer l'air. J'ai essayé avec d'autre matériaux.
Pour ce qui est du ventilo, on essayé sur une mob 2 temps NUL.
Tof :-)
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TWin
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« Répondre #10 le: Dim. 30 Janv. 2005, 21:32:52 » |
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T2vv
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« Répondre #11 le: Dim. 30 Janv. 2005, 21:40:28 » |
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Bon alors quand est-ce que tu fais l'essai??? Je peut même te dégoter un ventilo avec des led rouges si tu veux!! :-D
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zaaman
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« Répondre #12 le: Lun. 31 Janv. 2005, 14:15:41 » |
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Je pensais que l'air chaud serais mieux ? on m'aurait menti :-?
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[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]
*: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
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T2vv
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« Répondre #13 le: Lun. 31 Janv. 2005, 14:21:44 » |
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zaaman a écrit : Je pensais que l'air chaud serais mieux ? on m'aurait menti :-?
Oui, il faut gaver le moteur, il faut donc que l'air soit dense c'est donc plus facile avec de l'air 'frais'. Si l'on garde a l'esprit les turbos c'est le principe des intercoolers, qui refroidissent l'air échauffé par le turbo.
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JF26
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« Répondre #14 le: Lun. 31 Janv. 2005, 14:58:40 » |
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IL YA UN prob. Quand tu te sert pas du ventilo, il bouche l'arriver d'air. J'ai aussi pensez a la chose mais avec un ventilo en 200v mit avant la régulation pour augmenter les tours en même temps que le régime moteur. Mais bon beaucoup de bricole pour pas grand chose j'ai laissé tomber l'idée.
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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