LEM
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« Répondre #15 le: Lun. 31 Janv. 2005, 19:54:23 » |
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Je me disais en passant : tiens, depuis que j'ai ouvert ma boite à air, je ne constate qu'une réduction de la consommation d'essence (le + de bruit, je m'y suis habitué et ne l'entends plus, quand à "la patatte", bon... on reste sur un TW... alors, j'ai pas vraiment noter de changement)... C'est déjà cela, et j'en suis très content.
...du coup, si l'ajout d'un ventilo n'amère rien de plus (qu'un bel exercice de style qui est déjà en soit une belle prouesse), ce serait dommage de perdre ce gain en consommation à cause de l'alimentation du dit ventilo, non ?
bon, ok... :jesors ...
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Journalisée
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Olivier aka LEM "Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
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spidrgr
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« Répondre #16 le: Lun. 31 Janv. 2005, 22:11:41 » |
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Le ventilateur que vous cherchez tous, ça s'appelle un TURBO! :-o
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Journalisée
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Fogia
Membre BWA
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Messages: 2393
Fzs Fazer 600
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« Répondre #17 le: Mar. 01 Févr. 2005, 01:16:36 » |
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sauf qu'un turbo ca tourne environ à 150 000 tours par minute et qu'il ne consomme rien vu qu'il est entrainé par les gazs d'échappement !
Autant dire qu'un ventilo électrique n'aurait de toutes facons qu'un effet placebo voir négatif :-(
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hannibal54000
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« Répondre #18 le: Mar. 01 Févr. 2005, 01:47:56 » |
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c est beaucoup de bidouille pour pas grand chose surtout que tu ne gagnera jamais 5 cv et meme 1 cv juste la decoupe fait de petite merveille avec deux trois trous de 22 de diametre sur le coté de la boite a air au niveau de l arrivé d air et la meilleur solution je pensse ou alors lance toi dans le dragster et fabrique un prototipe moi j ai juste ouvert la boite a air mit un filtre de dtr que j ai recoupé a la forme de celui de la tw et 2 trous de 22 mm de chaque coté avec une grille toute fine et impeccable avec un rafal c est terrible :-D :-D
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salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
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Anonyme
Invité
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« Répondre #19 le: Ven. 29 Avril 2005, 06:17:15 » |
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et si on utilise un filtre a air de type KN et que l'on met le ventilo dedan meme si le ventilo n'aliment pas asser,le carbu recupairera l'air normalement.... et se sera pousser par le ventilo
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Journalisée
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Freeman
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« Répondre #20 le: Ven. 29 Avril 2005, 11:51:07 » |
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Ces histoires de ventilo et de pseudo turbo en kit à 2 balles font un chouette sujet de conversation mais c'est le plus gros flan à la pistache que j'ai jamais lu concernant l'amélioration des perf' d'une tiwi et d'un moteur en général :-D
Met plutôt une bouteillle à 300 bars d'oxygène pur avec gavage de la boite à air : ça améliorera la combustion ;-)
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Journalisée
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Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
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mito
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« Répondre #21 le: Sam. 30 Avril 2005, 23:24:27 » |
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ou on trouve sa et comment on la recharge ??? ;-) :-) :-D
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le 125 tw...la petite qui a tout d'une grande...
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Freeman
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« Répondre #22 le: Dim. 01 Mai 2005, 01:47:29 » |
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A l'hôpital :-P
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Journalisée
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Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
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Fogia
Membre BWA
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Messages: 2393
Fzs Fazer 600
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« Répondre #23 le: Dim. 01 Mai 2005, 08:47:21 » |
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Sinon sur eBay, y'en a plein au rayon "Paintball" ;-)
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Journalisée
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mito
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« Répondre #24 le: Dim. 01 Mai 2005, 12:35:51 » |
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:-D jvais voir sa
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Journalisée
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le 125 tw...la petite qui a tout d'une grande...
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Freeman
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« Répondre #25 le: Dim. 01 Mai 2005, 16:03:45 » |
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Ouais au paintball t'auras pas l'oxygène mais t'auras déjà la bouteille, idem au rayon plongée : )
Après t'as plus qu'à aller à l'hôpital et t'auras tout... :-D
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Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
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