tongue
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« le: Lun. 24 Janv. 2005, 13:54:57 » |
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[img align=left]http://img167.exs.cx/img167/5896/sanstitre13ab.jpg[/img]Dans le dernier 125 Magazine, il y a un "maxi test" de six pages sur le TWissssssssssss.
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Hog
TriggerHappy
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« Répondre #1 le: Lun. 24 Janv. 2005, 16:49:21 » |
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Tu l'as lu ? Si oui, qu'est-ce qu'ils en disent de nouveau ? Hé ? :-?
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Black Sheep
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tongue
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« Répondre #2 le: Lun. 24 Janv. 2005, 17:20:50 » |
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Hog a écrit : Tu l'as lu ? Si oui, qu'est-ce qu'ils en disent de nouveau ? Hé ? :-?
Toujours les mêmes conclusions : C'est pas une bombe mais elle est trop cool. Non j'avoue que cet article ne m'a pas appris grand chose sur la bête hormis les différences entre la premiére mouture et l'actuel TW. Extrait : Les + Look 70' Maniabilité Hauteur de selle Fiabilité Rapport Q/P Les - Performances Equipement Neiman sur le colonne.
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T2vv
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« Répondre #3 le: Lun. 24 Janv. 2005, 17:30:54 » |
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Et quelles sont les différences? Histoire de voir si on a tout bon! :-)
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Fogia
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« Répondre #4 le: Lun. 24 Janv. 2005, 20:31:56 » |
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Le neiman sur la colonne, c'est mesquin... ;-)
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tongue
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« Répondre #5 le: Lun. 24 Janv. 2005, 20:37:24 » |
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T2vv a écrit : Et quelles sont les différences? Histoire de voir si on a tout bon! :-)
-Le phare (H4) -La nouvelle monture de pneus (route) -Venturi du carburateur plus gros 28mm -Diminution du débattement des suspensions avant et arriére (150mm) -Embrayage optimisé :-? -20mm de plus au tambour AR -Bras oscillant allongé de 26mm -Batterie sans entretien -Couronne +1 dent -Tableau de bord monobloc -Bouchon de reservoir modifié -Garde-boue retouché Ouffffff....... j'espére qu'il n'y aura pas de Vanvan 3 :-D
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tanaykwam
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« Répondre #6 le: Lun. 24 Janv. 2005, 20:50:22 » |
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J'ignore où ils ont pu trouver ce "tableau de bord monobloc" ? :-?
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Fogia
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« Répondre #7 le: Lun. 24 Janv. 2005, 21:12:52 » |
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La longueur du bras oscillant aussi me laisse perplexe ! :-?
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Hog
TriggerHappy
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« Répondre #8 le: Lun. 24 Janv. 2005, 22:41:41 » |
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Fogia a écrit : La longueur du bras oscillant aussi me laisse perplexe ! :-?
C'est parce que t'es jaloux :-D Moi c'est le truc "couronne + 1 dent" qui me dérange ... Je trouve que ça fait plus dentiste que motard ...
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Black Sheep
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T2vv
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« Répondre #9 le: Mar. 25 Janv. 2005, 18:33:00 » |
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Dis moi donc Tongue.... :-D Puisque tu passes par là.... :-D , Tu peux lire a la foule en délire des BWA's le chapitre consacré a la reprise de la TW, S'tepuh plaiiiitttt..... :-D Naaaannn parce que si c'est moi qui le dis on va dire que je suis partis pris... :wink:
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Anonyme
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« Répondre #10 le: Mar. 25 Janv. 2005, 21:42:56 » |
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T2vv a écrit : Dis moi donc Tongue.... :-D Puisque tu passes par là.... :-D , Tu peux lire a la foule en délire des BWA's le chapitre consacré a la reprise de la TW, S'tepuh plaiiiitttt..... :-D Naaaannn parce que si c'est moi qui le dis on va dire que je suis partis pris... Alors, je cite : "Reprise : Notre TW se sort nettement mieux du test des reprises que de celui des accélérations. Le moteur, assez "coupleux" (le propre des monocylindres à l'inverse des bicyclettes :-D non, je déconne, des bycylindres) relance plutôt bien, même à bas régime, notamment en 3éme et en 4éme. Sur ce registre, la Yamaha fait par exemple nettement mieux que sa rivale directe, la Suzuki Van Van." Tu es témoin T2vv, je n'ai pas falcifié le paragraphe que tu as choisi. Mais l'on peut quand même ajouter que tu l'a bien selectionné et que je te le sert sur un plateau d'argent.
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tongue
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« Répondre #11 le: Mar. 25 Janv. 2005, 21:45:24 » |
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Voilà, il m'a deconcentré, j'en oublie de me logué. :-P
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Fatpig
Cylindre de Bronze
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« Répondre #12 le: Mer. 26 Janv. 2005, 09:31:42 » |
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T2vv a écrit : Et quelles sont les différences? Histoire de voir si on a tout bon! :-)
En regardant le manuel entretien j'ai vu que il y'a aussi des differences moins evidentes entre le different TW. :-o Le ressorts de la fourche avant e du mono arriere sont plus durs dans le modeles plus neufs (cela peut expliquer la course plus courte), l'embrayage gagne un disque en plus dans la phase 2 (Sera ça l'embrayage amelioree?).
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[img align=left]http://img86.exs.cx/img86/1627/fatpig.jpg[/img] TW 125 type 1 couleur or (Bombo = Bourdon)
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Hog
TriggerHappy
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« Répondre #13 le: Mer. 26 Janv. 2005, 14:38:38 » |
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"Reprise : Notre TW se sort nettement mieux du test des reprises que de celui des accélérations. Le moteur, assez "coupleux" (le propre des monocylindres à l'inverse des bicyclettes :-D non, je déconne, des bycylindres) relance plutôt bien, même à bas régime, notamment en 3éme et en 4éme. Sur ce registre, la Yamaha fait par exemple nettement mieux que sa rivale directe, la Suzuki Van Van."
:-o
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Black Sheep
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T2vv
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« Répondre #14 le: Mer. 26 Janv. 2005, 16:09:44 » |
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Tongue a écrit : Tu es témoin T2vv, je n'ai pas falcifié le paragraphe que tu as choisi. Mais l'on peut quand même ajouter que tu l'a bien selectionné et que je te le sert sur un plateau d'argent. Tout a fait :yes: Mais au cas ou... J'avais scanné la partie en question! :-D Fatpig a écrit : En regardant le manuel entretien j'ai vu que il y'a aussi des differences moins evidentes entre le different TW. Le ressorts de la fourche avant e du mono arriere sont plus durs dans le modeles plus neufs (cela peut expliquer la course plus courte), l'embrayage gagne un disque en plus dans la phase 2 (Sera ça l'embrayage amelioree?).
Pour les ressorts plus courts et la course plus courte c'est toujours dans la logique qui fait que le Type 2 n'a plus de vocation tout chemin, et est destiné a un usage urbain. Le résultat devrait être un supension affermi, alors que d'après l'article, ils disent que les T2 ont des suspensions plus souples! A noter qu'Olox (T2) et Fogia (T1) ont trouvé que mes supensions étaientt souple... On peu donc penser qu'il n'y a pas de rêgle a définir sur ce sujet. Pour l'embrayage j'en reste coi... Je ne voie pas vraiment l'intérêt... pour l'usager.
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