Hog
TriggerHappy
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« le: Lun. 07 Févr. 2005, 21:31:25 » |
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Depuis aujourd'hui je démarre en poussant ... Après deux ou trois démarrages "normaux", dont l'un 10 minutes avant la panne, ma TW a décidé de se mettre en grève du démarreur électrique .. Tout s'allume, le démarreur me lance un tout petit "bzzzzzzz -bzzzzz" et puis rien ne se passe ... Verdict ???
:-?
[ Edité par Hog le 7/2/2005 20:32 ]
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Black Sheep
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T2vv
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« Répondre #1 le: Lun. 07 Févr. 2005, 22:02:55 » |
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As-tu essayé de démarrer avec des cables? histoire d'éliminer a coup sûr la batterie. Je craind que tu nesois obligé de démonter pour vérifier le bon fonctionnement du démarreur. :-(
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tongue
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« Répondre #2 le: Lun. 07 Févr. 2005, 23:31:52 » |
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A voir aussi :
-Les contacts au démarreur (oxidation) -Tappoter sur le démarreur pendant le démarrage avec un maillet en plastisque, histoire de voir si ce ne serait pas les charbons qui sont au bout de rouleau. :cyberain
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Fogia
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Fzs Fazer 600
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« Répondre #3 le: Mar. 08 Févr. 2005, 08:35:15 » |
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Ca ressemble effectivement à une panne de batterie ou à une oxydation des contacts !
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patouch
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TW125 ph1
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« Répondre #4 le: Mar. 08 Févr. 2005, 11:10:02 » |
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yep hog ! si ca fait brrrzzz brzzzzzz, c'est la batterie, j'ai eu le meme coup ....
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JF26
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« Répondre #5 le: Mar. 08 Févr. 2005, 13:42:52 » |
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ETEINT TES PHARES POUR RECHARGER PLUS VITE LA BATTERIE. il
:-? :-?
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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legion
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« Répondre #6 le: Mar. 08 Févr. 2005, 13:45:47 » |
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Rien de tel qu'une petite poussette pour se rechauffer en plein hiver :-D Si elle démarre a la poussette tu peut te commender un enouvel batterie :-(
PS: dsl pour le GIF on me la passé alors faut bien que je le mette un peut :ciouss
[ Edité par legion le 8/2/2005 12:49 ]
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Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
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Hog
TriggerHappy
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« Répondre #7 le: Mar. 08 Févr. 2005, 16:00:48 » |
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En fait, aujourd'hui c'est plus grave ... Panne totale ... Plus d'allumage ... Plus de jus, plus rien ... Même à la poussette : no way. Avec un copain on a fait tourner le démarreur : aucune étincelle à la bougie. On a échangé le boitier CDI : pareil. J'ai prévu de démonter les carters moteur ce soir(si j'ai le temps) pour voir ce qui se passe derrière ... Booooooooooooooo hoooooooooooooo ... Et comment qu'je vais aller travailler moi demain ? :-(
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Black Sheep
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spidrgr
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« Répondre #8 le: Mar. 08 Févr. 2005, 16:04:31 » |
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D'accord avec tout le monde...ça ressemble à une mauvaise batterie ou un mauvais contact....de l'oxydation :-o
[ Edité par Hog le 8/2/2005 15:06 ]
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Hog
TriggerHappy
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« Répondre #9 le: Mar. 08 Févr. 2005, 16:08:54 » |
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spidrgr a écrit : D'accord avec tout le monde...ça ressemble à une mauvaise batterie ou un mauvais contact....de l'oxydation :-o
Le problème, c'est que j'ai démonté la batterie, gratté les cosses (un peu d'oxydation), rechargé la batterie ... Le démareur tourne, mais la moto ne démarre pas : plus de jus à l'allumage. C'est pour ça que j'ai pensé à un fil coupé ou débranché derrière un carter. Ou un problème de masse du à un fil balladeur ... Ché pu ...
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spidrgr
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« Répondre #10 le: Mar. 08 Févr. 2005, 16:15:54 » |
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Hog a écrit :
Le problème, c'est que j'ai démonté la batterie, gratté les cosses (un peu d'oxydation), rechargé la batterie ... Le démareur tourne, mais la moto ne démarre pas : plus de jus à l'allumage. C'est pour ça que j'ai pensé à un fil coupé ou débranché derrière un carter. Ou un problème de masse du à un fil balladeur ... Ché pu ...
Je pense que ce type de démarreur actionne le moteur par un chaine....je pense. Si il tourne en l'activant mais qu'il n'active pas le moteur en soi, peut être que la dite chaine serait tombée ou pire encore....cassée? D'après moi, ça ne devrait pas être trop compliqué à démonter. T'as des outils? :-D
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Hog
TriggerHappy
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« Répondre #11 le: Mar. 08 Févr. 2005, 16:22:26 » |
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spidrgr a écrit : Je pense que ce type de démarreur actionne le moteur par un chaine....je pense. Si il tourne en l'activant mais qu'il n'active pas le moteur en soi, peut être que la dite chaine serait tombée ou pire encore....cassée? D'après moi, ça ne devrait pas être trop compliqué à démonter. T'as des outils? :-D
Oui j'ai des outils ... Mais l'electricité moto c'est ma bête noire ... Cela dit, je confirme que le démarreur entraine bien le moteur ... On m'a dit qu'il fallait un minimum de tension electrique pour alimenter l'allumage cdi ... Et le gros problème c'est que je n'ai plus de tension du tout ... Et que la batterie ne tient pas la charge, ce qui laisse entendre que la moto ne produit pas de courant. Je vous tiens au courant. :-? [ Edité par Hog le 8/2/2005 15:24 ]
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Black Sheep
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spidrgr
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« Répondre #12 le: Mar. 08 Févr. 2005, 16:25:31 » |
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Quand même...ça se précise! Bonne Chance1 :-D
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Anonyme
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« Répondre #13 le: Mar. 08 Févr. 2005, 17:34:20 » |
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Hog a écrit : [ Je vous tiens au courant.
:-D Je maintient mon idée Hog, démarre avec des cables relié a une voiture!... Tu as la RT ? quand tu as changé ta chaine tu as changé aussi le pignon moteur? si oui il faut peut être regarder du coté du stator.... PS le demarreur entraine le moteur via une roue libre et un pignon. T2vv unlogged.... :-x [ Edité par T2vv le 8/2/2005 16:35 ]
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JF26
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« Répondre #14 le: Mar. 08 Févr. 2005, 20:23:19 » |
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JE continu a penser que cette panne et a cause du remplacement de ton kit chaine. L'allumage a continué a fonctionné tant que ta batterie le pouvé. il n'y a que deux lot de fils. Tu peux en méme temps si tu demonte, nettoyer le stator l'interieure seulement. et verifier l' inpédance de ton circuit comme sur la revu technique. Ton probléme vient surement de ce coté. Courage, j'espere pour toi que tu a un garage. ;-)
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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