Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la TW 200 en détail  (Lu 10740 fois)
sinophilia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Vérone, Italie
Messages: 1470



Voir le profil
« le: Mar. 08 Févr. 2005, 18:25:05 »

voilà la belle dans son "garage":



et oui, je dois dire que je suis jalouse... elle est simple, rustique, essentielle!

le carburateur (quel est le ralenti? :-?)


l'usure bizarre du pneu arrière (seulement du côté gauche)


l'écrou de la roue avant


le compteur avec avec ses 18 premiers kilomètres ;-)
Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
BHL33
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 08 Févr. 2005, 18:34:39 »

18 kms de pure bonheur j'imagine... :-D

Félicitations, elle est tres belle ( et elle va faire des jaloux) :-x

je veux la même (enfin des que j'aurai le permis A)

A++ Benja :-)  :-)  :-)  :-)
Journalisée

tanaykwam
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Alpes du Nord
Messages: 1767



Voir le profil
« Répondre #2 le: Mar. 08 Févr. 2005, 19:52:07 »

Bellissima!
Journalisée

Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993
spidrgr
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


Voir le profil
« Répondre #3 le: Mar. 08 Févr. 2005, 20:05:37 »

Dès que tu l'auras essayée, tu nous dit quelle est sa vitesse maximale?
Journalisée
tongue
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Mar. 08 Févr. 2005, 20:32:22 »

Citation

sinophilia a écrit :

le carburateur (quel est le ralenti? :-?)



Superbe, vraiment bellissimo. ;-)
La vis de ralenti est celle qui sert de butée avec le ressort autour. :pirate
Journalisée

Yesman
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Cabestany
Messages: 309



Voir le profil
« Répondre #5 le: Mar. 08 Févr. 2005, 20:43:29 »

Voici quelques notes, si la pix veut s'afficher :-)


Tiens étonnant ton histoire de pneu AR usée principalement à gauche  :-o  j'avais constaté la même chose sur la mienne ... ce devait venir d'un mauvais centrage !
Journalisée

Citation
1 cerveau, des bras, des mains ....alors on y arrivera (Yesman attitude)
spidrgr
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


Voir le profil
« Répondre #6 le: Mar. 08 Févr. 2005, 21:18:45 »



Tiens étonnant ton histoire de pneu AR usée principalement à gauche  :-o  j'avais constaté la même chose sur la mienne ... ce devait venir d'un mauvais centrage !
[/quote]

Effectivement mystérieux....Peut être qu'il a roulé sous gonflé et qu'il y a un défaut dans les ceintures?.. Chose certaine, il a pas roulé toujours sur le même coté.  Un side car? Peut être une roue mal alignée?  Une fourche arrière croche...j'espère que non! :-o
Journalisée
tanaykwam
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Alpes du Nord
Messages: 1767



Voir le profil
« Répondre #7 le: Mar. 08 Févr. 2005, 21:46:14 »

Peut être que le pilote ne tournait que du côté gauche par superstition?
 :-D
Journalisée

Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #8 le: Mar. 08 Févr. 2005, 22:14:26 »

Citation

spidrgr a écrit :


Tiens étonnant ton histoire de pneu AR usée principalement à gauche  :-o  j'avais constaté la même chose sur la mienne ... ce devait venir d'un mauvais centrage !



JE penche plutot pour un jeux tu style a faire tourné la moto sur place en faisant patiner le pneu arrierre pour dessiné un rond de gomme sur le sol.
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
sinophilia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Vérone, Italie
Messages: 1470



Voir le profil
« Répondre #9 le: Mar. 08 Févr. 2005, 22:50:44 »

le propriétaire précédent a dit qu'il roulait souvent en duo, et la pression du pneu arrière était 1,75...
mais il a fait seulement 2200 kilomètres avec cette moto, je pense que tous les problèmes ont été provoqués par le premier propriétaire qui a certainement fait d'offroad.

quoi qu'il en soit, cette moto est vraiment amusant...
j'espère que ma copine vous fera un bon compte-rendu un des ces jours! :-)

pour la vitesse maximale vous devrez être patient, elle est plutôt prudente maintenant  :-P

[ Edité par sinophilia le 8/2/2005 21:53 ]
Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
spidrgr
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


Voir le profil
« Répondre #10 le: Mer. 09 Févr. 2005, 16:14:05 »




JE penche plutot pour un jeux tu style a faire tourné la moto sur place en faisant patiner le pneu arrierre pour dessiné un rond de gomme sur le sol.
[/quote]

Chez nous, on appelle ça faire des ''doughnuts'', ou encore, des beignes en français! :-D  :-D
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Jeu. 10 Févr. 2005, 14:38:32 »

Ca y est tu a gagnée.... J'ai mis de la bave partout sur mon clavier.... :-D
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #12 le: Jeu. 10 Févr. 2005, 22:41:00 »

c'est vrai qu'elle est belle , tu peux me la livrer la semaine prochaine  :-D  ;-)
Journalisée

spidrgr
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


Voir le profil
« Répondre #13 le: Jeu. 10 Févr. 2005, 23:06:11 »

Je regardais les photos du carburateur et je me rends compte que ce n'est pas vraiment la même mécanique que sur ma 200. Sur la mienne, les cables et le mécanisme sont de l'autre côté . Y aurait-il des différences mécaniques entre une tw 200 européenne et une américaine? :-?
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: Ven. 11 Févr. 2005, 01:00:31 »

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une différence du a la localisation, mais plutot a la génération. sur la 200 de Freeman, les commandes sur le carbu sont comme toi a droite. :-)
Journalisée

Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;