Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la TW 200 en détail  (Lu 10735 fois)
spidrgr
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


Voir le profil
« Répondre #15 le: Ven. 11 Févr. 2005, 20:44:54 »

Citation

T2vv a écrit :
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une différence du a la localisation, mais plutot a la génération. sur la 200 de Freeman, les commandes sur le carbu sont comme toi a droite. :-)


Ah! ...elle roule à combien sa 200? ça m'intrigue car la mienne, elle roule seulement à 105 avec un pignon de 50 dents à l'arrière, et le moteur fonctionne très bien. J'ai changé pour un 45 dents mais j'ai pas eu l'occasion de vraiment la pousser, mais ça aide beaucoup à 80-90 kmh, on a pas l'impression que le piston va passer à travers le réservoir... :-o
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Ven. 11 Févr. 2005, 20:58:50 »

Il me semble qu'il a parlé de 120 Km/h.... :-)
Journalisée

Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #17 le: Ven. 25 Févr. 2005, 15:40:23 »

Moi les commandes sont identiques à celle de la copine de Sinophilia mais j'ai constaté qu'en tirant la manette rouge en roulant (bonjour les contorsions) ca me donne un max de peche en plus !

Je dois être réglé carrément trop pauvre car on ne peut pas dire que la région parisienne soit très montagneuse malgré la neige  :-?

Il faudra que je fasse un petit tour des réglages prochainement ainsi que la vidange car l'huile à un age indéterminé... Idem pour la bougie...
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: Ven. 25 Févr. 2005, 17:26:38 »

Citation

Fogia a écrit :
Moi les commandes sont identiques à celle de la copine de Sinophilia mais j'ai constaté qu'en tirant la manette rouge en roulant (bonjour les contorsions) ca me donne un max de peche en plus !

Je dois être réglé carrément trop pauvre car on ne peut pas dire que la région parisienne soit très montagneuse malgré la neige  :-?

Il faudra que je fasse un petit tour des réglages prochainement ainsi que la vidange car l'huile à un age indéterminé... Idem pour la bougie...


Tu es sûr du sens de fonctionnement de la tirette rouge? Normalement c'est contraire qui devrait se passer!
Journalisée

Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #19 le: Ven. 25 Févr. 2005, 21:56:01 »

Ca enrichit quand on tire, et comme ca marche mieux, j'en ai déduit que je suis trop pauvre en temps normal ?
J'ai faux ?  :-?
Journalisée
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: Ven. 25 Févr. 2005, 22:46:23 »

Salut les filles !!

Mon brêlon pour croiser à 120, 125 et même 130 selon les conditions (en chute libre) atmosphériques mais je vous avoue que dés 110 c'est fort inconfortale à cause du vent dans la face !

Pour le pneu arrière, je pense que c'est tout simplement le parcours que faisait le proprio. Moi par exemple, quand je vais au boulot, le trajet fait à peine 4 ou 5 km et à la fin il y a une sorte de bretelle qui tourne à 900° sur la droite. Bien sûr, je la prend toujours au taquet pour le fun et pour me la péter à la MotoGP et j'ai pu constater que mon pneu est plus usé à droite. C'est d'ailleur legion qui l'a remarqué sur le BWD1. Effectivement, dans le cas d'un parcours comme ça, quotidien ben le pneu fini par s'adapter aussi : )
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: Sam. 26 Févr. 2005, 01:21:37 »

Citation

Fogia a écrit :
Ca enrichit quand on tire, et comme ca marche mieux, j'en ai déduit que je suis trop pauvre en temps normal ?
J'ai faux ?  :-?


Le rendement est meilleur avec un mélange pauvre. Par défaut les moteur sont réglé "riche" pour assurer les démarrages :-) .
En fait, je suppose,  la tirette des 200 enrichi bien mais en air, et pas en essence. on se retrouve donc avec un mélange pauvre en essence et un meilleur rendement, d'ou l'impression de pêche que tu as eut! :-)
Journalisée

Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #22 le: Sam. 26 Févr. 2005, 09:54:58 »

Pas bête ! Il faut vraiment que je regarde sur quoi agit réellement cette manette rouge !
Journalisée
sinophilia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Vérone, Italie
Messages: 1470



Voir le profil
« Répondre #23 le: Mer. 09 Mars 2005, 19:57:30 »

voici la sonorité de la 200 :-)

http://tw.sinophilia.org/tw200_pot.mp3
Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
Biko
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


Voir le profil
« Répondre #24 le: Jeu. 10 Mars 2005, 02:43:36 »

Ciao Diana!

Eh si è davvero un bel suono :) Anche se non so.. la mia sembra un po piu corposa quando rumoreggia.. forse sarà a causa dei fori che le hanno fatto dalle parti del tappo del filtro aria BOH!!

Diana volevo chiederti una cosa, mica ti avanza un tamburo posteriore x caso? il mio è super rigato e mi sa che non si riuscirebbe a rettificarlo.. :(
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #25 le: Jeu. 10 Mars 2005, 03:30:31 »

Citation
voici la sonorité de la 200 :-)

effectivement ça change de la 125  ;-)
Journalisée

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;