Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Problème démarrage électrique  (Lu 2827 fois)
Anonyme
Invité
« le: Mer. 16 Févr. 2005, 17:43:29 »

Bonjour à tous,
J’ai une tw125, et de temps en temps lorsque je veux démarrer, j’appuie sur le bouton du démarreur et il ne se passe rien, alors je la secoue un peu, je rappuie sur le démarreur et hop ça démarrage. Je trouve ça bizarre, et maintenant je flippe à chaque fois que je démarre car un jour elle ne va plus du tout démarrer.
Pourtant j’ai vérifier ma batterie, elle est impeccable.
Est-ce que ce serait pas le bouton du démarreur qui déconne je ne comprends pas. Pouvez-vous m’aider ??
Merci d’avance.
Rem ;-)
Journalisée
Biko
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mer. 16 Févr. 2005, 18:22:35 »

Beh il motore dell'avviamento sembra ok..
Io controllerei i fili che vanno dal bottone dell'avviamento al motorino, puo essere che è spezzato all'interno o che fa qualceh falso contatto ;)

____________________________________________

Beh le moteur du démarrage semble ok.. Je contrôlerais les fils qui vont du bouton du démarrage au cyclomoteur, puo être qu'il est cassé à l'intérieur ou qu'il fait quelque faux contacte ;)
Journalisée
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3037


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mer. 16 Févr. 2005, 18:33:56 »

Je suis d'accord avec Biko, il s'agit peut-etre du bouton ou du fil. Mais je pense ausi à autre chose: il se peut que les charbons de ton démarreur soient usés, défectueux et à remplacer.
Journalisée

Biko
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


Voir le profil
« Répondre #3 le: Mer. 16 Févr. 2005, 19:04:36 »

Beh si potrebbero essere anche le spazzole del motorino d'avviamento.. anche se sarebbe strano se fossero consumate visto che di norma il motorino viene usato davvero poco e quindi si consumano molto molto lentamente nel tempo..

--------------------------------------------------------

Beh on pourrait être même les brosses du cyclomoteur de démarrage.. même si il serait étrange si elles étaient consommées vu que de règle le cyclomoteur est employé vraiment peu et donc ils se consomment très très lentement dans le temps..
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #4 le: Mer. 16 Févr. 2005, 20:12:17 »

Comment on vérifie si c’est les charbons qui sont usés?? Est-ce que c’est facile à remplacer les charbons
Merci
Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #5 le: Mer. 16 Févr. 2005, 21:41:59 »

Si les charbon sont usés, c'est qu'ils sont trop cour.
quand il sont trop court ils se mettent de travert dans leur conduit.
jamais fait leur remplacement, mais sur une voiture ce n'est pas très dur. le seul probleme est leur systeme de connection electrique.dés fois il faut couper et faire une soudure ou mettre une cosse. Autrement, les démarreur sont prévut pour faire cette entretient qui ne doit pas donner de fil a retordre. ;-)
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;