Anonyme
Invité
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« le: Dim. 20 Févr. 2005, 18:20:58 » |
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Salut a tous, Voilà après avoir eu qqs pb d’attaque de rouille à la sortie de mon pot (je pense ne pas être le seul dans ce cas) j’ai décidé de le coupé à l’extrémité puis j’ai soudé une plaque en inox avec une sortie un peu plus grosse, du coup le son est beaucoup plus beau qu’à l’origine. Au niveau homologation je me suis déjà fait bloquer par les gendarmes et ils n’ont absolument rien vu d’anormale (niveau bruit et esthétique). Sinon pour les perfs rien d’extraordinaire simplement l’impression qu’il respire mieux . Le seul souci c’est que je l’ai repeint avec une peinture qui résiste seulement à 200°, du coup je n’ai pas voulu repeindre le pot en entier de peur que la peinture ne tienne pas, j’aviserais après avoir rouler un bon moment. Voici qqs tofs… desolé pour la taille des tofs mais faudra qu'on m'explique comment ça marche "lapocompris"???
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Hog
TriggerHappy
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« Répondre #1 le: Dim. 20 Févr. 2005, 19:16:26 » |
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Un anonyme a écrit : Salut a tous, desolé pour la taille des tofs mais faudra qu'on m'explique comment ça marche "lapocompris"???
Tes images sont sur ton disque dur, il faut que tu les héberges afin que nous puissions les voir. Envoie-les moi direct si tu n'y arrives pas selon la procédure décrite ici par Yannick : THE procédure !!!Bonne chance
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Black Sheep
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Anonyme
Invité
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« Répondre #2 le: Dim. 20 Févr. 2005, 19:30:22 » |
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Salut, les tofs ne sont pas passées... Enfin moi, je ne vois rien... Si tu post en anonyme... Tu vas sur: http://imageshack.us/index.php-1- "parcourir" cherche ton image sur ton disque dur. Ouvre cette image... -2- ensuite click sur "host it!" -3- copie /coller la longue formule a gauche de "Hotlink for forums (1)" -4- si cela ne passe pas...Inscris-toi... A+ Christddel ;-) ;-)
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Faustine
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« Répondre #3 le: Dim. 20 Févr. 2005, 21:30:29 » |
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Les photos ! Les Photos !
De mon côté, je suis toujours à la recherche du fameux coude qu'a installé Patouch sur son rafal afin d'éviter la carbonisation de mon cligno... pas facile...
Je remercie encore celui-ci de m'avoir envoyé le premier qu'il avait installé... mais esthétiquement, je ne suis emballée...
Cela-dit, je n'ai pas pu encore le voir installé...
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"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
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T2vv
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« Répondre #4 le: Lun. 21 Févr. 2005, 06:27:47 » |
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si tu n'y arrives pas avec la proccédure de Yannick, en voie les photo a quelqu'un, il te les postera! :-)
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smot.smot
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« Répondre #5 le: Lun. 21 Févr. 2005, 20:57:33 » |
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ok je crois que c bon voici les tofs NB : J'ai pris la liberté de redimensionner les images et de les faire apparaitre comme le souhaite notre Webmaster bien-aimé afin d'éviter les soucis ;-) Fogia [ Edité par Fogia le 21/2/2005 20:29 ]
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smot
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tanaykwam
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« Répondre #6 le: Lun. 21 Févr. 2005, 21:18:51 » |
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Salut smot-smot et bienvenu! ;-)
Le résultat a l'air pas mal... tu aurais des photos du pot monté sur la bécane pour voir ce que ça donne?
Peut être que tu aurais carrément pu le faire chromer?
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Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993
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T2vv
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« Répondre #7 le: Mar. 22 Févr. 2005, 06:24:11 » |
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Bienvenue smot.smot. :yes:!
Il faudrait voir la réalisation terminée en place pour bien se rendre compte. La peinture est brillante?
Si tu veux des cours de plomberie faut demander a TWin.... :-D
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Anonyme
Invité
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« Répondre #8 le: Ven. 25 Févr. 2005, 14:45:32 » |
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Voici les tofs… J’ai donc repeint la cartouche avec une peinture qui résiste à 200°c, je pense qu’elle tiendra car la cartouche à toujours son isolement interne. Par contre je viens de vérifier la T° à la sortie du cylindre elle est à plus de 300°c du coup je me suis acheter une bombe de peinture qui résiste à 600°c le pb c’est qu’il faut chauffer le support à 350-400°c pendant 1 heure afin de rendre ainsi un film dur et résistant jusqu’à 600°.Quelqu’un a t il déjà repeint son pot (sortie cylindre bien sur) si oui quel est la peinture utilisé qui est sur de résister ???? Merki. J'ai de nouveau pris la liberté de changer la taille ;-) ( Fogia ) [ Edité par Fogia le 25/2/2005 13:58 ]
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T2vv
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« Répondre #9 le: Ven. 25 Févr. 2005, 17:29:03 » |
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a ma connaissance tout ceux qui ont repeind leur raccord, ont eut des problêmes, la peinture tient mal.
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Hog
TriggerHappy
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« Répondre #10 le: Ven. 25 Févr. 2005, 18:02:09 » |
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T2vv a écrit : a ma connaissance tout ceux qui ont repeind leur raccord, ont eut des problêmes, la peinture tient mal.
On attend tous avec impatience une information contraire, mais je crois bien que l'on ne peut pour l'instant pas faire de constat plus optimiste ...
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Black Sheep
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BHL33
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« Répondre #11 le: Ven. 25 Févr. 2005, 18:05:16 » |
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Perso j'ai repeind la ligne déchapement de ma tiwi avec une peinture spéciale chauffage (poël à mazout).
Elle résite à + de 800 ° :-o :-o
2 petit soucis...
1 : ca sent le poisson grillé pendant 100 à 200 bornes :-( :-( :-(
2: Au debut la peinture est tres brillante, mais devient tres vite mate apres quelques KMs...
je recherche le pot de painture et je te donne la marque.
A++ Benja
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Journalisée
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BHL33
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« Répondre #12 le: Ven. 25 Févr. 2005, 18:22:14 » |
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Petites rectification sur ce que je viens d'ecrire plus haut...
déja poël s'ecrit poêle :-D :-D :-D
De plus, la peinture résiste à 600° et non 800°
ensuite, la marque..., cest "TARGOL OXYTOL"
je l'ai achetée dans un petit magasin de bricolage d'enseigne WELDOM pour ne pas la nommer.
Enfin depuis le remise en peinture ( environ 5 mois elle n'a pas bougée).
A+ Benja
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JF26
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« Répondre #13 le: Ven. 25 Févr. 2005, 19:52:23 » |
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j'ai repeint toute la ligne. 4000km après je peus tous refaire. peinture 650°C de marque carlux je pense que rien ne tiendra car même la peinture d'origine rend lame.
[ Edité par JF26 le 25/2/2005 18:53 ]
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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Faustine
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TW 200
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« Répondre #14 le: Mar. 01 Mars 2005, 19:40:26 » |
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Bon... je crois avoir trouvé la solution économique, pratique et esthétique que je cherchais pour préserver mon clignotant des sorties de gaz du Rafal... Pour le moment, ça tient bien... On verra à l'usage. J'ai trouvé ça au BHV... rayon Cheminée. C'est un raccord en inox assez souple d'un diamètre de 10 cm... Olivier en a découpé un bout au sécateur à poulet, qu'il a roulé sur lui-même et inséré directement dans la sortie du Rafal. Cela rentre en butée à l'intérieur et 4 ou 5 cm sont visibles... juste ce qu'il faut pour que les gaz sortent après le clignotant... Esthétiquement... cela ne me choque pas. Il faut juste que j'arrive à nettoyer la crasse de mon cligno pour voir si à l'usage, c'est efficace...
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Journalisée
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"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
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