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Auteur Fil de discussion: Moto Dodo Dehors Pas Contente  (Lu 4439 fois)
Alf_fr
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« le: Mar. 22 Févr. 2005, 12:21:57 »

Bonjour à tous !

D'abord bravo pour votre forum et votre site, c'est vraiment une belle mine d'informations pour les possesseurs de TW.

Voilà mon problème.
J'ai une TW125, acheté neuve en août 2004. Je roule tous les jours avec (80 km par jour). La nuit, elle dort dehors, le jour elle est dans le garage à mon boulot.

Problème, le matin, j'ai de grandes difficultés à avoir de la puissance. La moto démarre bien, mais j'ai quasiment pas de puissance dès que je roule. Je plafonne à 60 km/h (au delà de la 3ème vitesse,y plus moyen d'accélerer  :-? ).
Parfois ça se débloque tout seul. Sinon, le soir, aucun problème.

Alors docteur, c'est quoi le problème.

Merci d'avance à tous pour vos réponses !
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Fogia
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« Répondre #1 le: Mar. 22 Févr. 2005, 13:09:49 »

Tu ne dois pas la laisser chauffer suffisamment !

Il faut la laisser tourner environ 10 minutes au ralenti avant de prendre la route.
Pense bien aussi à couper le starter dès que tu roule !  ;-)
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JF26
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« Répondre #2 le: Mar. 22 Févr. 2005, 13:28:00 »

Bonjour et bienvenue alf_fr
peut tu faire un essai de C.D.I a chaud
le soir tu monte chez toi avec le C.D.I et le matin tu le remets.
Pour confirmé une panne a froid du cdi.

Bonne recherche.
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« Répondre #3 le: Mar. 22 Févr. 2005, 13:31:20 »

Salut,

Je pense aussi qu'il y à voir avec le préchauffage et/ou le starter.

1) Assure toi que la sonde à l'arrière gauche du carenage/cadre de la moto soit bien dégagée. C'est la sonde de température qui va permettre au carbu de préchauffer l'essence.
2) Assure toi que les deux cosses soit bien branchées sur le carbu. C'est la qu'est situé le système de chauffage.

3) Assure toi que le cable du starter coulisse normalement et que le starter ne reste pas coincé en position ouverte. Ce qui peut causer un mélange désequilibré.
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Alf_fr
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« Répondre #4 le: Mar. 22 Févr. 2005, 18:57:15 »

Re-salut,

Merci pour toutes vos réponses rapides.

Le starter est bien OK.
Je regarde dès ce soir la sonde et les cosses du carbu.

Pour le CDI, on le trouve où ?

Merci !
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« Répondre #5 le: Mar. 22 Févr. 2005, 19:42:24 »

le boitier C.D.I se trouve a gauche de la trouse a outil.
Ce qui me fais penser a à ce boitier, ces nos amis allemand qui sont brider par ce boitier.
Il se peut qu'un composant électronique soit en panne a froid, j'en vois au moin un part semaine dans mon boulot.
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« Répondre #6 le: Mer. 23 Févr. 2005, 12:01:05 »

Salut,

J'ai vérifié les cables, pas de soucis.
Pour la sonde, j'ai pas bien trouvé, je regarderai ce soir avec une torche.

Sinon, ce matin, j'ai fait un long chauffage. Ca avait l'air pas mal... sauf que vu la neige, ben j'ai pas roulé bien vite ! :-D

Je vous tiens au courant.

Merci encore pour tout !
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« Répondre #7 le: Mer. 23 Févr. 2005, 15:07:02 »

Comme les autres laissse le contact quelques minutes avant d'actionner le démareur, la bougie de préchauffache va réchauffer le carburateur et permettra éventuellement de débloquer le boiseau.
De même une fois démarrer laisse la chauffer, mais coupe les lumière celà aidera a recharger la batterie, qui est un peu malmenée par grand froid.

 :-)
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« Répondre #8 le: Mer. 23 Févr. 2005, 16:09:49 »

sur ma tw le fils de cette "thermostat" sont debranchées... je devrais les brancher, n'est ce pas?  :-?
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« Répondre #9 le: Mer. 23 Févr. 2005, 16:22:42 »

Si signorita ! C'est mieux !
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