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Auteur Fil de discussion: contact  (Lu 4985 fois)
Anonyme
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« le: Mer. 23 Févr. 2005, 00:56:09 »

comment faire ,pour que le phare ne s'allume pas avec le contact
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Fogia
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« Répondre #1 le: Mer. 23 Févr. 2005, 09:10:37 »

Sur un type 2, il n'y a pas possibilité de le faire. Ce sont les nouvelles normes européennes qui l'impose...

Sinon, à tes risques et périls, tu peux toujours trafiquer le circuit électrique !  :-o
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« Répondre #2 le: Mer. 23 Févr. 2005, 09:42:57 »

comment faire
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Fogia
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« Répondre #3 le: Mer. 23 Févr. 2005, 10:08:41 »

Je peux te faire un schéma mais il faut me laisser un peu de temps c'est un peu chaud à faire.

Peux tu me donner la raison de cette bidouille ?  :-?
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« Répondre #4 le: Mer. 23 Févr. 2005, 15:10:40 »

Citation

Fogia a écrit :
Je peux te faire un schéma mais il faut me laisser un peu de temps c'est un peu chaud à faire.
Peux tu me donner la raison de cette bidouille ?  :-?


Préserver la batterie lors d'un démarrage par grand froid. Avec mon ancienne batterie parfois je ne pouvais pas démarrer avec les loupiottes...  :-(
La modif en soit n'est pas dure a faire il suffit de monter un interrupteur (étanche) sur le fil plus qui alimente le phare.
 :-)
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« Répondre #5 le: Mer. 23 Févr. 2005, 16:16:00 »

par temps tres froid  comme je roule trés peu  ça vide la batterie
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Fogia
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« Répondre #6 le: Mer. 23 Févr. 2005, 20:48:04 »

Oui mais sur les types 2, le feu de croisement se coupe automatiquement dès que l'on actionne le démarreur c'est pourquoi je me pose la question de l'interet de la manoeuvre...  :-?
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« Répondre #7 le: Jeu. 24 Févr. 2005, 08:17:33 »

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Fogia a écrit :
Oui mais sur les types 2, le feu de croisement se coupe automatiquement dès que l'on actionne le démarreur c'est pourquoi je me pose la question de l'interet de la manoeuvre...  :-?


J'ignorai ce détail! Enfin par T2 uniquement les version depuis 2003.  :-)
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Hog
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« Répondre #8 le: Jeu. 24 Févr. 2005, 23:02:45 »

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Fogia a écrit :
Sur un type 2, il n'y a pas possibilité de le faire. Ce sont les nouvelles normes européennes qui l'impose...
 


Cela ne concerne cependant que les types 2 à partir des modèles 2004 ...

[ Edité par Hog le 24/2/2005 22:03 ]
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« Répondre #9 le: Jeu. 24 Févr. 2005, 23:06:23 »

Ah j'avais occulté cela...
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« Répondre #10 le: Jeu. 24 Févr. 2005, 23:19:54 »

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Fogia a écrit :
Ah j'avais occulté cela...


C'est pas grave, mais tu seras quand même puni :sado

 :-D


 [color=CC3333]"Prends ça dans ta face!"[/color][color=CC3333]Michel Foucault, Surveiller et Punir[/color]
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« Répondre #11 le: Jeu. 24 Févr. 2005, 23:33:23 »

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Fogia a écrit :
Ah j'avais occulté cela...


75 cm3 dans ta face !!!
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« Répondre #12 le: Dim. 27 Févr. 2005, 11:58:34 »

Apres un rapide coup d'oeil au schéma électrique, il s'agit du fil vert qu'il faut couper.

Le mieux est, comme préconisé par T2vv, de mettre un interrupteur.

Tu trouveras le fil vert à proximité de la douille de la lampe du phare  ;-)
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