Quelques photos :
Ma TW prête à partir !
Mon fameux porte-bidon en configuration 2X2 litres :
Nos bécanes lors d'une pause café sur la route vers le pont de Normandie :
Encore elles :
Le fameux GPS de T2vv qui s'obstine a vouloir nous faire prendre l'autoroute... :-D
La prise allume-cigare qui fait ici office d'alimentation pour le GPS fou ! Notez bien le morceau de chambre à air qui isole la connexion électrique !
T2vv en train d'essayer de dompter le GPS qui nous emmene vers Paris à l'aller et vers le pont de normandie pour le retour :-o
Ah ah, on y vient ! Le fameux nouveau catadioptre tordu (!) de T2vv qui réfléchit tellement le soleil vu sa position non-reglementaire qu'il fait croire aux usagers de derriere qu'ils se font flasher tous les 100 mètres :-o
Nos bécanes sur la route du retour :
Olivier en train d'essayer de réparer une crevaison sur son MZ, un moment fort ! Là il vide la 12ème bombe anticrevaison ! :-D
T2vv et moi-même en train de faire les idiots pendant qu'Olivier transpire à grosses gouttes et se prépare à faire les quelques 170 kms à pied en poussant son MZ :-D
Finalement je vous rassure, après la 2354ème bombe anticrevaison, il a pu rentrer à Paris avec un MZ d'un type nouveau avec suspension pneumatique :-D
Voila pour les premieres photos ! Pas de photos du pont de Normandie car il était malheureusement interdit de s'arreter dessus...
Déjà que nous n'avons pas payé le péage, il faut pas trop en demander non plus :-D