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Auteur Fil de discussion: Problème carburation  (Lu 3159 fois)
BanditManiac
Cylindre de Bronze
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« le: Ven. 25 Mars 2005, 21:06:40 »

Salut,

j'ai un gros trous quand je tourne la poignée au démarrage,elle m'est du temps à partir dans les tours, si je le fais d'un coup à l'arrêt, elle cale.
Ma bougie est noir sur les bords, clair et sèche sur l'électrode.
Boite à air modifiée, j'ai ouvert un quart de tour la vis sous le carbu.
Auriez vous des idées de réglages ?
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« Répondre #1 le: Ven. 25 Mars 2005, 22:36:44 »

Sur un Type 1, c'est classique c'est de l'engorgement. A priori  pour moi tu as fait le contraire de ce qu'il fallait, en desserant 1/4 de tour la vis, (c'est bien celle qui est sous le carbu? et pas la vis cranté sur le coté?), tu as augmenté la quantité d'essence. En fait ce qu'il faut c'est la diminuer.
 Donc en fait il faut que tu resseres la vis.
  Si tu es perdu dans les réglages, la base c'est vis serré a fond, en butéée, puis déssérée de 2 tours.
  En ce qui me concerne, avec la boite a air ouverte je suis toujours en dessous de deux tour d'ouverture.
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JF26
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« Répondre #2 le: Sam. 26 Mars 2005, 17:25:52 »

moi j'ai eu le memme prob en etant a 1.8 tours maintenant je suis a deux tours et plus de trous , pour moi tu n'est pas assé riche.
rien a dire le meilleur reglage reste celui d'origine
 :-?
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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« Répondre #3 le: Ven. 01 Avril 2005, 02:20:20 »

Bon, j'ai resserré et desserré de 2 tours ça n'allais pas du tout,trop riche, alors j'ai ouvert 1/4 en plus, il faut que je regardes la bougie, mais c'est mieux ça s'entend ! Mais j'ai toujours deux couleurs sur ma bougie : l'electrode clair et tout le reste plutôt noir. Avec une perte passé 95 km mais une nette reprise bas dans les tours.

BanditManiac.
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« Répondre #4 le: Ven. 01 Avril 2005, 11:13:13 »

Si t'a ouvert d' 1/4 de tour en plus, c'est que tu as encore rajouté en richesse, donc tu ne peux pas avoir été trop riche au départ à 2 tours.  :-?
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« Répondre #5 le: Ven. 01 Avril 2005, 18:34:20 »

Je souscrit a ce que dis TWin comme au bon du trésor!

 Je voudrais signaler quand même quelque chose, il me semble que vous, tous, tirez des conclusions un peu rapide.
  En ce qui me concerne j'ai du mal a 'lire'  la bougie au bout de 300 Km, vous vous y arrivé beaucoup plus vite... Pourtant avec du sans plomb ce n'et pas évident.

TWin, avant de reboucher, si tu as l'occasion remet un gicleur normal juste pour voir.
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