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Auteur Fil de discussion: Montage carbu de 30  (Lu 6664 fois)
lapuce
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« le: Jeu. 31 Mars 2005, 19:32:56 »

J'ai achete sur Ebay un carbu dellorto PHBH de 30
Pas de probleme pour le monter dans la pipe d'admission c'est le meme diametre exterieur
Pour la boite a air sa passe aussi mais comme le carbu est plus long , il faut que je mette un cornet

Le probleme est que je suis beaucoup trop riche
J'ai baissé l'aiguille c'est bon mais le gicleur de ralenti est trop gros , je suis obliger de fermer la vis de richesse a fond

Est ce quelqu'un sait ou je peut commander des pieces pour ces carbu
merci
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T2vv
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« Répondre #1 le: Jeu. 31 Mars 2005, 20:17:09 »

Tu devrais pouvoir trouver ton bohneur là:

http://www.scootercenter.com/catalog/default.php?cPath=4403_4415

Au pire tu démontes le gicleur de ralenti, et tu fais les magasins de cyclos.  :-)
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spidrgr
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« Répondre #2 le: Jeu. 31 Mars 2005, 21:01:29 »

Un 30, c'est gros non? Sur la 200, c'est un 24, selon les spec du manufavturier. Quelle grosseur sur un 125? Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont essayé ça sur une tiwi, 125 ou 200? résultats?
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« Répondre #3 le: Ven. 01 Avril 2005, 01:43:40 »

Terrible :-o
J'ai hate de connaitre les essais.

BanditManiac.
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« Répondre #4 le: Ven. 01 Avril 2005, 05:54:40 »

Pour les perfs j'ai fait un essais rapide cet apres midi pour commencer a degrossir les reglages et je peut vous assurer que les perfs sont largement augmentées.....c'est impressionant
Je viens de tourner un systeme de filtre en alu au boulot cette nuit , demain je vais voir dans un magasin de cyclo pour un gicleur de ralenti de 55 au lieu du 75 qui est en place et je vous informerais des reglages pour ceux qui veulent faire la modif
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Fogia
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« Répondre #5 le: Ven. 01 Avril 2005, 09:05:27 »

Moi sur ma "Orange" motobécane (et oui déjà orange  :-D ) j'avais mis un gros carbu de 17 à la place du 12 d'origine et ben ca avait rien fait de plus que du bruit et de la conso en plus !  :-D

J'espere qu'il en sera autrement pour cet essai là !  ;-)
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LUPO
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« Répondre #6 le: Ven. 01 Avril 2005, 13:42:08 »

Io ti consiglio di mantenere lo spillo nella tacca centrale, un getto del minimo da 50 e un getto del max da 100 oppure 105. Prova queste regolazioni.
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T2vv
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« Répondre #7 le: Ven. 01 Avril 2005, 19:31:56 »

Citation

Fogia a écrit :
Moi sur ma "Orange" motobécane (et oui déjà orange  :-D ) j'avais mis un gros carbu de 17 à la place du 12 d'origine et ben ca avait rien fait de plus que du bruit et de la conso en plus !  :-D

J'espere qu'il en sera autrement pour cet essai là !  ;-)


Sur un 2T la donne est légèrement différente. :-)
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nico-dem
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tw 200


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« Répondre #8 le: Sam. 02 Avril 2005, 09:45:12 »

Citation
un carbu dellorto PHBH de 30

aussi gros ça m'intrigue un peu , mais si tu réussi ta manip je bien voir ça en détail , tiens nous au courant de ta modif  ;-)
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JF26
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« Répondre #9 le: Sam. 02 Avril 2005, 21:20:07 »

Citation

nico-dem a écrit :
Citation
un carbu dellorto PHBH de 30

aussi gros ça m'intrigue un peu , mais si tu réussi ta manip je bien voir ça en détail , tiens nous au courant de ta modif  ;-)


type 1: 25mm
type 2: 28mm  
type x: 30mm
cela me semble pas beaucoup hors norme , il faut voir pour les reprises a bas regime que le melange ne soit pas trop riche.
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Fogia
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Fzs Fazer 600


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« Répondre #10 le: Sam. 02 Avril 2005, 21:39:00 »

Comme quoi déjà la différence entre le 25 et le 28 du T2 est inexistante  :-P
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nico-dem
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tw 200


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« Répondre #11 le: Dim. 03 Avril 2005, 09:35:58 »

Citation
cela me semble pas beaucoup hors norme , il faut voir pour les reprises a bas regime que le melange ne soit pas trop riche.

et la conso aussi , bref on attend ton verdict final  ;-)
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spidrgr
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« Répondre #12 le: Lun. 04 Avril 2005, 16:37:18 »

Citation

JF26 a écrit :
Citation

nico-dem a écrit :
Citation
un carbu dellorto PHBH de 30

aussi gros ça m'intrigue un peu , mais si tu réussi ta manip je bien voir ça en détail , tiens nous au courant de ta modif  ;-)


type 1: 25mm
type 2: 28mm  
type x: 30mm
cela me semble pas beaucoup hors norme , il faut voir pour les reprises a bas regime que le melange ne soit pas trop riche.


Saviez vous que la TW 200 américaine a un carburateur de 24 mm?  :-o
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Fogia
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Fzs Fazer 600


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« Répondre #13 le: Lun. 04 Avril 2005, 19:38:21 »

Pareil sur ma 200  ;-)
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« Répondre #14 le: Lun. 04 Avril 2005, 20:21:03 »

mauvaise nouvelle
j'ai du remettre le carbu d'origine car la moto vient d'allemagne et elle doit passer aux mines car le type moteur n'est pas le meme qu'en france
J'esperre que sa ira assez vite car je n'avais que degrossit les relages et je peut vous assurer qu'elle marchait tres fort , le plus flagrant etant les montées en pleine charge ou meme en 4 le moteur accelerais au lieu de faiblir..
Journalisée
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