Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Suite modif 157 Cm³  (Lu 85110 fois)
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: Dim. 24 Juil. 2005, 14:23:13 »

Si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai un bas moteur central (sans les carters latéraux, siffit d'utiliser ceux d'une 125 TW) d'un 225 amricain que j'avais acheté l'an dernier.

Il y a aussi le villebrequin.

Si ça tente quelqu'une vais souvent aux US et au Japon donc je peux assure le SAV en achetant des joints, piston (60$)... et autres pièces qu'il faudrait pour mener à bien cette entreprise : )
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
sebas974
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Réunion
Messages: 60


Voir le profil
« Répondre #31 le: Ven. 17 Avril 2009, 06:40:24 »


Alors, ce passage au banc...?
Journalisée
sebas974
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Réunion
Messages: 60


Voir le profil
« Répondre #32 le: Ven. 17 Avril 2009, 13:15:40 »


A regarder les chiffres, c'est super. Ca donne de plus en plus envie...

Merci encore.
Journalisée
luis68
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 68270 wittenheim
Messages: 867



Voir le profil
« Répondre #33 le: Mar. 28 Déc. 2010, 21:03:47 »

Salut
En faisant réaléser la chemise du kit 165 d'1 mm, peut-on passer un piston de 67 mm (j'espère que je ne dis pas de connerie) et est-ce que ce serait fiable?
« Dernière édition: Mar. 28 Déc. 2010, 21:06:09 par luis68 » Journalisée
luis68
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 68270 wittenheim
Messages: 867



Voir le profil
« Répondre #34 le: Mar. 28 Déc. 2010, 21:43:38 »

Resalut
Au niveau du joint de culasse, je garde celui du 165 ou il faudrait en mettre un autre?
Journalisée
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #35 le: Mar. 28 Déc. 2010, 22:06:59 »

Resalut
Au niveau du joint de culasse, je garde celui du 165 ou il faudrait en mettre un autre?

hum hum !! dis moi toi t'aurais pas une vilaine idée qui traine par la toi ?!?
Quand t'arreteras tu  Roulement des yeux
Journalisée

luis68
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 68270 wittenheim
Messages: 867



Voir le profil
« Répondre #36 le: Mar. 28 Déc. 2010, 22:35:06 »

Salut Lolo, non ce n'est pas encore prévu , mais le jour où j'aurai une perte de compression je le ferai.

Merci Christddel pour l'info. Très intéressant tout ça.
« Dernière édition: Mer. 29 Déc. 2010, 03:05:09 par luis68 » Journalisée
titi48
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Cime d'Huire 69430 Quincié en Beaujolais
Messages: 1065



Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: Jeu. 30 Déc. 2010, 10:25:36 »

Une autre question pour toi le spécialiste : faut il changer de gicleur ? par rapport à l'original ?? Huh
Journalisée

Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1585



Voir le profil
« Répondre #38 le: Jeu. 30 Déc. 2010, 19:05:55 »

1 de plus en 165 ... Ca va rouler encore plus vite au bwd....... Triste
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
titi48
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Cime d'Huire 69430 Quincié en Beaujolais
Messages: 1065



Voir le profil WWW
« Répondre #39 le: Jeu. 30 Déc. 2010, 21:33:04 »

1 de plus en 165 ... Ca va rouler encore plus vite au bwd....... Triste

Désillusion je viens d'appeler Gonin ils ne font plus les kit 165 illégales.
Journalisée

Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
titi48
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Cime d'Huire 69430 Quincié en Beaujolais
Messages: 1065



Voir le profil WWW
« Répondre #40 le: Jeu. 30 Déc. 2010, 23:45:33 »

Vois chez Bihr-Racing, eux l'ont encore au catalogue...

Ensuite, trouves-toi en revendeur dans Région..

Reste à voir, s'il veux bien encore te le vendre  Huh

Autre solution -Via Macbig-


Le probleme n'est pas le kit mais le montage (réalésage et le reste)
 Huh Huh Huh Huh Huh Huh Huh
« Dernière édition: Mer. 05 Janv. 2011, 22:50:04 par christddel » Journalisée

Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #41 le: Ven. 31 Déc. 2010, 19:38:44 »


Autre solution -Via Macbig-

Via Mac big c'est du tout bon.....
110 € alésage+ 265,67 kit+ 20 € de joint+ 34 € frais de port (aller/retour)....
demontage/remontage moteur par tes soins......
  en 1 mot fonce !!!
1 conseil change juste le pignon de 14 par un 15 dents..ainsi que le gicleur d'origine par un plus gros, 122 ou 124....
Journalisée

chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1585



Voir le profil
« Répondre #42 le: Mer. 05 Janv. 2011, 16:42:14 »

titi Realésages carter mise en place de la chemine neuve et son rodage précis à Lyon  GONIN moteur 30 rue seguin 69002 Lyon t'en a pour 30 min en bagnole et un centaine d'euros. Il te fera ca sous 7 jours normalement. Il est aussi aggrée birh et ne prends pas de com monstrueuse sur les pièces c prix catalogue alors t embete pas surtout que là le travail est absolument et génialement accompli
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #43 le: Jeu. 06 Janv. 2011, 23:35:46 »

Non, il ne fait plus
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1585



Voir le profil
« Répondre #44 le: Ven. 07 Janv. 2011, 00:34:27 »

bah Mer... alors il a fermé???
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;