Freeman
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« Répondre #30 le: Dim. 24 Juil. 2005, 14:23:13 » |
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Si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai un bas moteur central (sans les carters latéraux, siffit d'utiliser ceux d'une 125 TW) d'un 225 amricain que j'avais acheté l'an dernier.
Il y a aussi le villebrequin.
Si ça tente quelqu'une vais souvent aux US et au Japon donc je peux assure le SAV en achetant des joints, piston (60$)... et autres pièces qu'il faudrait pour mener à bien cette entreprise : )
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Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
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sebas974
Cylindre de Bronze
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Localisation: Réunion
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« Répondre #31 le: Ven. 17 Avril 2009, 06:40:24 » |
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Alors, ce passage au banc...?
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sebas974
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: Réunion
Messages: 60
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« Répondre #32 le: Ven. 17 Avril 2009, 13:15:40 » |
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A regarder les chiffres, c'est super. Ca donne de plus en plus envie...
Merci encore.
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luis68
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« Répondre #33 le: Mar. 28 Déc. 2010, 21:03:47 » |
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Salut En faisant réaléser la chemise du kit 165 d'1 mm, peut-on passer un piston de 67 mm (j'espère que je ne dis pas de connerie) et est-ce que ce serait fiable?
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« Dernière édition: Mar. 28 Déc. 2010, 21:06:09 par luis68 »
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luis68
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« Répondre #34 le: Mar. 28 Déc. 2010, 21:43:38 » |
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Resalut Au niveau du joint de culasse, je garde celui du 165 ou il faudrait en mettre un autre?
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lolo57
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« Répondre #35 le: Mar. 28 Déc. 2010, 22:06:59 » |
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Resalut Au niveau du joint de culasse, je garde celui du 165 ou il faudrait en mettre un autre?
hum hum !! dis moi toi t'aurais pas une vilaine idée qui traine par la toi ?!? Quand t'arreteras tu
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luis68
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« Répondre #36 le: Mar. 28 Déc. 2010, 22:35:06 » |
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Salut Lolo, non ce n'est pas encore prévu , mais le jour où j'aurai une perte de compression je le ferai.
Merci Christddel pour l'info. Très intéressant tout ça.
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« Dernière édition: Mer. 29 Déc. 2010, 03:05:09 par luis68 »
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titi48
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« Répondre #37 le: Jeu. 30 Déc. 2010, 10:25:36 » |
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Une autre question pour toi le spécialiste : faut il changer de gicleur ? par rapport à l'original ??
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Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
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chrisbdc
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« Répondre #38 le: Jeu. 30 Déc. 2010, 19:05:55 » |
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1 de plus en 165 ... Ca va rouler encore plus vite au bwd.......
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Journalisée
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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titi48
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« Répondre #39 le: Jeu. 30 Déc. 2010, 21:33:04 » |
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1 de plus en 165 ... Ca va rouler encore plus vite au bwd....... Désillusion je viens d'appeler Gonin ils ne font plus les kit 165 illégales.
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Journalisée
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Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
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titi48
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« Répondre #40 le: Jeu. 30 Déc. 2010, 23:45:33 » |
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« Dernière édition: Mer. 05 Janv. 2011, 22:50:04 par christddel »
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Journalisée
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Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
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lolo57
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« Répondre #41 le: Ven. 31 Déc. 2010, 19:38:44 » |
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Autre solution -Via Macbig-
Via Mac big c'est du tout bon..... 110 € alésage+ 265,67 kit+ 20 € de joint+ 34 € frais de port (aller/retour).... demontage/remontage moteur par tes soins...... en 1 mot fonce !!! 1 conseil change juste le pignon de 14 par un 15 dents..ainsi que le gicleur d'origine par un plus gros, 122 ou 124....
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chrisbdc
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« Répondre #42 le: Mer. 05 Janv. 2011, 16:42:14 » |
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titi Realésages carter mise en place de la chemine neuve et son rodage précis à Lyon GONIN moteur 30 rue seguin 69002 Lyon t'en a pour 30 min en bagnole et un centaine d'euros. Il te fera ca sous 7 jours normalement. Il est aussi aggrée birh et ne prends pas de com monstrueuse sur les pièces c prix catalogue alors t embete pas surtout que là le travail est absolument et génialement accompli
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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Namna
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Trafic de LEDs
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« Répondre #43 le: Jeu. 06 Janv. 2011, 23:35:46 » |
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Non, il ne fait plus
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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chrisbdc
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« Répondre #44 le: Ven. 07 Janv. 2011, 00:34:27 » |
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bah Mer... alors il a fermé???
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