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Auteur Fil de discussion: Suite modif 157 Cm³  (Lu 85084 fois)
christddel
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« le: Sam. 30 Avril 2005, 00:56:32 »


« Dernière édition: Lun. 26 Nov. 2012, 10:47:47 par christddel » Journalisée
Freeman
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« Répondre #1 le: Sam. 30 Avril 2005, 01:02:00 »

Joli coup Christddel, ça c'est pas du taff de ptit joueur !!
c'est toi qui a fait ça ou tu l'as fait faire ?

Tiens nous au courant comment ça se comprte mais ça doit être bien péchu avec cette compression de dingue !
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« Répondre #2 le: Sam. 30 Avril 2005, 01:06:10 »

  Va falloir la démarrer... Par contre la comparaison avec un 125 et un 200 serait très intéressante.

Rien qu'au niveau conso déjà...Je pari sur plus de 20% d'augmentation!
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Freeman
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« Répondre #3 le: Sam. 30 Avril 2005, 01:10:25 »

Je serai pas étonné que ce soit plus proche du 200, voire au même niveau, que de la 125 d'origine...

Car on peut pas dire que le moteur de la 200 soit poussé et je crois que son taux de compression et de 9:1.
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« Répondre #4 le: Sam. 30 Avril 2005, 01:22:11 »

15 CV ? Il me semble que la 200 ne tape pas au delà des 16 CV ...
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« Répondre #5 le: Sam. 30 Avril 2005, 01:42:31 »

Citation

christddel a écrit :
Pouvu que le démarreur sache entrainer le moteur...


J'ai bien peur qu'il y laisse des dents...L'idéal aurait été un kick.
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Freeman
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« Répondre #6 le: Sam. 30 Avril 2005, 02:42:16 »

Combien ça t'a coûté ?
Je veux faire pareil !!
Le piston, tu l'as trouvé où ?

Tu as des plans pour les pistons ?

Je voudrais porter la mienne à 235 cm3 et j'ai deja pas mal de pieces.
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« Répondre #7 le: Sam. 30 Avril 2005, 03:39:54 »

Citation

christddel a écrit :
Ou alors lorsque... j'aurais serré le moteur je peux encore re-réaléser la nouvelle chemise à 67mm soit 172cm³...


Rien ne t'arrête  :-)

Reste a voir si le moteur sera exploitable, entre l'augmentation de cylindré la retouche des cames, et le retard a l'allumage, ça fait beaucoup d'un seul coup! La mise au point s'annonce interessante.  :-)
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« Répondre #8 le: Sam. 30 Avril 2005, 08:28:22 »

Je suis impressionné. Autant par les sommes mises en oeuvre que par l'ampleur de l'entreprise. T'es un  aventurier (de la) mécanique christddel.  ;-)

[ Edité par Hog le 30/4/2005 8:49 ]
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« Répondre #9 le: Sam. 30 Avril 2005, 08:43:20 »

Si un jour je récupère un TW, je pense que je ferai une augmentation de la cylindrée. Après, il faudra que je vois sur quel kit me baser (ma préférence va à UP, mais c'est le plus petit :( )
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« Répondre #10 le: Sam. 30 Avril 2005, 11:16:19 »

Bravo Christddel ! Un vrai pionnier à la conquête du TW et à la ruée vers la puissance !  :-P
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« Répondre #11 le: Sam. 30 Avril 2005, 18:54:49 »

c'est dément et génial à la fois :-o
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« Répondre #12 le: Sam. 30 Avril 2005, 19:55:47 »

Merci pour ces pures infos qui me remettent sur les rails d'une augmentation de cylindrée : ))

Une autre question : qu'en est il pour les fourches ?
Est ce qu'il y a plusieur diamètre de pivots ou c'est standard ?
(je parle pas des foureaux mais de l'axe de fourche qui passe dans le cadre)

Merci, Doc TW !
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« Répondre #13 le: Sam. 30 Avril 2005, 23:36:45 »

sa ta revnu cher lol en + ta meme plus d'assurance... mais on s'en fou c ts d voleur.... alors apres le test ???? quesse que sa donne??? :-P
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le 125 tw...la petite qui a tout d'une grande...
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« Répondre #14 le: Lun. 02 Mai 2005, 10:02:45 »

Le rapport ? C'est toi !

Tu es dans le métier et tu semble avoir pas mal de pièces à dispo donc je pensais que tu pourrais répondre facilement à cette question. En vélo il y a 2 diamètr de pivot de fourche : 1" et 1"1/4, je voulais savoir ce qu'il en était pour les motos car j'aimerais remplacer ma fouche par une maousse à l'occase.

Autre question purement moteur : comment un piston encaisse l'augmentation du taux de compression ? Faut il un piston special si tu passes de 10 à 13 par exemple ?
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