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Auteur Fil de discussion: Suite modif 157 Cm³  (Lu 85134 fois)
nico-dem
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« Répondre #15 le: Mar. 03 Mai 2005, 05:44:09 »

Citation
Le piston 157 cm³ est un piston "forgé de haute performance" donc devrait supporter les 13/1

J'ai hate de savoir dans quel type d'arbre ça va te faire grimper tout ça  ;-)
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Freeman
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« Répondre #16 le: Mar. 03 Mai 2005, 09:46:55 »

Merci Christddel !

Est il possible d'acheter ou de faire faire un piston comme ça ce 236 cm3 ?

C'est pour le moment un truc sur lequel je bute : les pistons que je trouve sont pour un faible taux de compression : /
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Anonyme
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« Répondre #17 le: Ven. 06 Mai 2005, 10:43:25 »

j'ai pensé à vous les bricolos, à force de monter vos cylindrées , p'tèt qu'un bon carbu leur ferai du bien , vu sur Ebay.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=79077&item=4548034538&rd=1

perso , je suis à l'affût d'un moulin 250 YAM 4t d'occaz.

patouch
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« Répondre #18 le: Ven. 06 Mai 2005, 10:53:23 »

Citation

 a écrit :
j'ai pensé à vous les bricolos, à force de monter vos cylindrées , p'tèt qu'un bon carbu leur ferai du bien , vu sur Ebay.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=79077&item=4548034538&rd=1

perso , je suis à l'affût d'un moulin 250 YAM 4t d'occaz.

patouch


IL Y A UN ATC YAM AVEC LE MOTEUR 225 SUR EBAY. LIEN SUR MORCEAU DE TW SUR EBAY.
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
T2vv
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« Répondre #19 le: Dim. 19 Juin 2005, 11:11:37 »

:-)

Pas de problême en décéleration? de pétarade, retour de flamme?

Il y a plus de couple a bas régime manifestement, est-ce que le gain est uniforme, et bénéficie a tous les régimes?

M'ennuie ton truc tu va finir par être plus performant qu'une 200... :-D

 ;-)
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Freeman
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« Répondre #20 le: Lun. 20 Juin 2005, 09:22:27 »

Oui, je pense que y'a plus de watts que la 200 car pour lever même en première, c'est aps la peine d'y penser sur la 200 : /

Même en tirant comme un sagoin et en se plaçant sur l'arrière de la selle...

Faudrait lui mettre les mêmes taux de compression : là ça enverrait la schneck !
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yan
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« Répondre #21 le: Lun. 20 Juin 2005, 09:38:38 »

POssible, car apres la modif en 140, UP annonce 15CV, soit quasiment la meme chose que la 200  ;-)
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LUPO
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« Répondre #22 le: Mar. 21 Juin 2005, 15:38:25 »

Quel carburateur tu as monté et que régulations: cigler du max, cigler du min, etc...
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spidrgr
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« Répondre #23 le: Mar. 21 Juin 2005, 16:03:40 »

Citation

freeman a écrit :
Oui, je pense que y'a plus de watts que la 200 car pour lever même en première, c'est aps la peine d'y penser sur la 200 : /

Même en tirant comme un sagoin et en se plaçant sur l'arrière de la selle...

Faudrait lui mettre les mêmes taux de compression : là ça enverrait la schneck !


Pas d'accord...ma 200, elle lève la roue avant assez facilement et la tient un peu une fois passé en deuxième...et ce, même après avoir changé la courone 50 pour une 45
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« Répondre #24 le: Mar. 21 Juin 2005, 18:57:29 »

Citation

freeman a écrit :
Oui, je pense que y'a plus de watts que la 200 car pour lever même en première, c'est aps la peine d'y penser sur la 200 : /

Même en tirant comme un sagoin et en se plaçant sur l'arrière de la selle...

Faudrait lui mettre les mêmes taux de compression : là ça enverrait la schneck !


  Je me souviens d'avoir presque levée l'avant de la tienne au démarrage l'an dernier... Quand a la mienne l'avant se lève aussi sans forcer...  :-D

Fallait pas fréquenter des harleyiste il te l'on transformé en veau... :-D
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Freeman
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« Répondre #25 le: Mer. 22 Juin 2005, 00:54:15 »

OK, OK, je vais ressayé les wheelings, c'est vrais que j'ai pas retenté depuis la fin du rodage...
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« Répondre #26 le: Mer. 22 Juin 2005, 10:37:00 »

Encore avec le carburateur et les gicleurs d'origine type 1 de 24mm.

Oui...

[ Edité par LUPO le 22/6/2005 10:38 ]
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« Répondre #27 le: Sam. 23 Juil. 2005, 09:53:38 »

J'ai contacté hier Birh-Racing pour les kit K-140 - Y.... Christddel, je voudrais savoir si avec ton Kit Birh-racing K175-Y tu as dû réaléser le carter moteur.... Avec le kit K140 je dois réaléser le carter ou la chemise il entre directement? :-?
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« Répondre #28 le: Sam. 23 Juil. 2005, 16:24:59 »

De Birh-racing aucun réponse... j'attendrai encore quelque jour.Tu me peux conseiller quelques site où ils vendent le Kit 140? Merci
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« Répondre #29 le: Dim. 24 Juil. 2005, 00:38:22 »

Ok, demandes le prix au magasin ou tu as acheté ton kit et fais-moi savoir.... j'ai visité le site unlimited-power mais je dois envoyer le cylindre et la tête pour faire la modification et celui-ci n'est pas possible pour moi! Je devrais acheter seulement les pieces et puis faire le travail en Italie, ou... trouver directement un moteur d'un Tw 200!!! Salut
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