incubus
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« le: Lun. 02 Mai 2005, 22:06:04 » |
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salut a tous ! j'suis nouveau sur le forum, donc voila les presentation sont faite! j'ai une petite question qui a due etre posé plusieur fois mes bon . qu'elle est la difference entre la tw type 1 et la 2, laquelle est la mieu ? merci
a pluche ! :classdans :classdans
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Freeman
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« Répondre #1 le: Lun. 02 Mai 2005, 23:22:38 » |
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Bienvenu Incubus ! T'as une TW toi ?
type 1 : plaque phare carrée, carbu capricieux, pneus à crampons.
type 2 : phare rond chromé, nouveau carbu, pneus route.
Y'a sûrement d'autres trucs mais je m'y connais pas plus que ça car j'ai une 200 de type 1,5 d'origine et du troisième type maintenant.
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Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
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T2vv
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« Répondre #2 le: Lun. 02 Mai 2005, 23:30:41 » |
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Freeman t'a répondu quand à savoir différencié un T1 et un T2, quand a savoir laquelle est la mieux, pas d'hésitaion T1!! D'ailleur c'est pour ça que les 200 sont basé dessus.... :-D
Certain vont dire que je ne suis pas objectif, ne les écoutes pas.... :-D
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nico-dem
Membre BWA
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Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199
tw 200
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« Répondre #3 le: Mar. 03 Mai 2005, 00:15:58 » |
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bienvenu incubus , pour le choix idem que T2vv ;-) , mais tu peux faire ta propre version (1,5 par exemple) :-D
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spidrgr
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« Répondre #4 le: Mar. 03 Mai 2005, 01:12:40 » |
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T T2vv a écrit : Freeman t'a répondu quand à savoir différencié un T1 et un T2, quand a savoir laquelle est la mieux, pas d'hésitaion T1!! D'ailleur c'est pour ça que les 200 sont basé dessus.... :-D
Certain vont dire que je ne suis pas objectif, ne les écoutes pas.... :-D
Tiens, c'est drôle...je croyais que c'était la 125 qui était basée sur la 200 qui est fabriquée depuis 1987....!!!
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T2vv
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« Répondre #5 le: Mar. 03 Mai 2005, 02:47:51 » |
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spidrgr a écrit : Tiens, c'est drôle...je croyais que c'était la 125 qui était basée sur la 200 qui est fabriquée depuis 1987....!!!
M'enfin tu vas te taire.... ;-)
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Freeman
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« Répondre #6 le: Mar. 03 Mai 2005, 10:25:01 » |
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T2vv est un révisionniste dans l'âme ;-)
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Hog
TriggerHappy
Membre BWA
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Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
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« Répondre #7 le: Mar. 03 Mai 2005, 14:09:47 » |
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Salut et bienvenue !
Ce que les autres ont oublié :
Type 1 : tambour arrière de 110 mm, couronné de 50 dents. Type 2 : tambour arrière de 130 mm, couronne de 51 dents.
Sinon, la type 2 démarre mieux parce que son carburateur est un peu plus ... évolué :-P
[ Edité par Hog le 4/5/2005 0:03 ]
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Black Sheep
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yan
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« Répondre #8 le: Mar. 03 Mai 2005, 14:19:10 » |
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Autre chose...
La type 1, c'est la premiere... la vraie, l'unique... Montee en pneus crampons, elle a vraiment ce cote baroudeuse qui est l'essence meme de la tiwi...
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<yan/>
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T2vv
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« Répondre #9 le: Mar. 03 Mai 2005, 22:49:07 » |
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Hog a écrit : Sinon, la type 2 démarre mieux parce son carburateur est un peu plus ... évolué :-P
Pfff....On va voir au BWD, il y aura de quoi comparer, sauf TWin avec son ralenti a 20 000Trs et moi.... :-D Autre chose...
La type 1, c'est la premiere... la vraie, l'unique... Montee en pneus crampons, elle a vraiment ce cote baroudeuse qui est l'essence meme de la tiwi...
Valà...Pas mieux,...
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Freeman
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« Répondre #10 le: Mer. 04 Mai 2005, 00:16:21 » |
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Je dirais que le carbu de la type 2 marche mieux car il est MOINS évolué, y'a pas le chauffage central et tout un tas de truc dont on se demande à quoi ça sert :-? :-P ;-) :-D
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Journalisée
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T2vv
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« Répondre #11 le: Mer. 04 Mai 2005, 00:40:48 » |
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Tsss.... MÔssieur Freeman sachez que le carbu du T2 posséde également sa bougie de préchauffage! Seulement au lieu d'être sur la droite, position logique pour toute bougie de préchauffage comme il se doit, celle du T2 se trouve logé sous la cuve du carbu.... A force d'excentricité celà en devient ridicule, n'est-il pas? :-D Et ne parlons pas de la commande de gaz a double action... Tout ça pour aller moins vite... Dès fois je me dis que Chez Yam ils sortaient d'une réunions du BBC quand il ont conçu le T2.... :-D
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Freeman
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« Répondre #12 le: Mer. 04 Mai 2005, 00:47:11 » |
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Ah ouais ??? Ptin c'est dingue moi j'ai un carbu préhistorique sur mon brêlon... Un carbu tout simple quoi, même le starter est une tirette direct sur le carbu, pas de cable pour aller au guidon.
Ça alors, mais pourquoi ils mettent des trucs pareil sur ces malheureuwes 125 :-? :-?
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Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
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Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
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« Répondre #13 le: Mer. 04 Mai 2005, 00:49:02 » |
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Sur la 200 il ya aussi un cable double ... Et elle ne va pas vraiment moins vite. 8-)
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Black Sheep
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T2vv
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« Répondre #14 le: Mer. 04 Mai 2005, 01:00:12 » |
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freeman a écrit : Ça alors, mais pourquoi ils mettent des trucs pareil sur ces malheureuwes 125 :-? :-?
P'tre parce que les 125 roulent tous les jours.... :-D Sinon la chaufferette tu doit y avoir droit aussi, avec en plus la tirette d'enrichissement en air... Non?
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