T2vv
|
|
« Répondre #15 le: Mer. 04 Mai 2005, 01:02:27 » |
|
Hog a écrit : Sur la 200 il ya aussi un cable double ... Et elle ne va pas vraiment moins vite. 8-)
Certe, mais comparons ce qui est comparable... Que l'on compare donc le T1 avec le T2, et les 200 avec le brelon....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #16 le: Mer. 04 Mai 2005, 01:04:22 » |
|
Non mon carbu n'a pas le chauffage centrale, enfin y'a pas de fil electrique en tout cas.
T'as un kick Hog ?
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #17 le: Mer. 04 Mai 2005, 08:24:41 » |
|
Pas de chauffage non plus sur la mienne mais y'a bien la tirette "TURBO BOOST" rouge :-D ! Par contre le cable d'accélérateur n'est pas double...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #18 le: Mer. 04 Mai 2005, 08:29:13 » |
|
Pas de chauffage non plus sur la mienne, mais elle est pourvue du kick évidemment, ainsi que de la tirette magique de couleur rouge :-o
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #19 le: Mer. 04 Mai 2005, 08:48:07 » |
|
c'est quoi c'te tirette rouge ??? à quoi ça sert ?
Moi j'ai pas l'chauffage mais j'ai les 2 cables.
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #20 le: Mer. 04 Mai 2005, 09:07:02 » |
|
La tirette rouger sert à modifier le mélange air/essence quand tu roules en altitude.
C'est très efficace au dessus de 7000 m :-D
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #21 le: Mer. 04 Mai 2005, 12:25:44 » |
|
Exact elle permet d'enrichir en air le mélange air/essence. Si on pouvait la manouvrer en roulant celà devrait permettre d'obtenir un petit gain de perf.... Par contre a rouler en permanence il; y aurait un danger avec risque de surchaufffe de la culasse.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #22 le: Mer. 04 Mai 2005, 12:43:10 » |
|
Effectivement quand tu la tires en roulant ca fait un petit effet "turbo" mais ca reste raisonnable hein... Disons qu'on gagne peut etre 1000 tours/minute très rapidement ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #23 le: Mer. 04 Mai 2005, 12:45:17 » |
|
Ahhh....Je me doutai bien que tu essayerai! :-D Je pense qu'un déport de la commande doit être possible....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #24 le: Mer. 04 Mai 2005, 12:46:01 » |
|
C'est en cours, c'est en cours :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #25 le: Mer. 04 Mai 2005, 12:50:10 » |
|
Arghhhh.... J'aurai pas du le dire.... :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #26 le: Mer. 04 Mai 2005, 15:32:45 » |
|
Fogia, si j'ai bien compris, t'as un carbu du style type 1 avec en plus une tirette rouge. Y'a moyen d'avoir une tof ? Y a moyen de moyenner sur une 125 ? :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #27 le: Mer. 04 Mai 2005, 18:29:15 » |
|
Comme d'hab, sur le site d'Olox :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #28 le: Mer. 04 Mai 2005, 18:55:25 » |
|
J'me souviens qu'au BWD les brêles avaient le mal de l'altitude au sommêt du Puy Mary : vous vous souv'nez ?! :-o
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #29 le: Mer. 04 Mai 2005, 19:00:13 » |
|
Exact et c'est justement à cela que sert la tirette magique :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|