spidrgr
|
|
« Répondre #30 le: Lun. 09 Mai 2005, 19:55:18 » |
|
freeman a écrit : Ouais c'est de la folie...
Je crois que si tu habitais plus près tu serais harcelé ! :-D
Jaloux?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #31 le: Lun. 09 Mai 2005, 20:09:36 » |
|
spidrgr a écrit : C'est drôle car ma 200 peine à atteindre 115 avec de bonnes conditions. Une fois, j'ai vu 120 ... aspiré par une auto à l'avant.
120 c'est pour les 125 ici.. Et sans aspi... Demande a Faustine! :-D Moi je me suis fait un p'tit 115 en cote, mais j'ai été obligé de couper les gaz je larguai la station service et le MZ.... :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: IDF
Messages: 4330
TW 200
|
|
« Répondre #32 le: Lun. 09 Mai 2005, 20:28:22 » |
|
Sans aspi... d'accord... mais quelle descente !
Je suis "surprise" du comportement de la tw à cette vitesse... même si ça n'est franchement pas super agréable, je ne me suis pas sentie angoissée... contrairement à la Karion que j'avais testée en Corse, lancée à fond sur le même type de route (compteur cassé donc aucune idée de la vitesse atteinte), j'avais cru finir dans le décor tellement la chose était intenable...
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
spidrgr
|
|
« Répondre #33 le: Lun. 09 Mai 2005, 21:00:44 » |
|
Mon expérience avec la 200 à 115 kmh, assis droit, sur terrain plat, elle demeure assez stable mais on sent quand même que le guidon est très très léger. À cette vitesse, ça vibre énormément, hautes fréquences du moulin, et le moteur ne vrombit plus, il crie. D'après moi, le compteur n'est pas exact. Je ferai vérifier bientôt par un ami policier avec son radar. À titre de repère, j'ai de la difficulté à dépasser 90-95 kmh sur le 4 eme rapport. Est-ce normal?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #34 le: Lun. 09 Mai 2005, 21:10:58 » |
|
On dirait que tu décris ma 125... :-o En fait je pousse la 4 jusque 110 mais ca fait pas mal de bruit...
Selon le gps de T2vv, le compteur est très proche de la vérité ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #35 le: Lun. 09 Mai 2005, 21:13:37 » |
|
Fogia a écrit : On dirait que tu décris ma 125... :-o En fait je pousse la 4 jusque 110 mais ca fait pas mal de bruit...
Selon le gps de T2vv, le compteur est très proche de la vérité ;-)
C'est vrai que tu décris un 125 là!! :-o
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
spidrgr
|
|
« Répondre #36 le: Lun. 09 Mai 2005, 21:23:25 » |
|
Par contre, elle tient très bien le 100-105 kmh en montant une pente de + ou moins 6-7% sur une autoroute, et ce sur une distance de près de 1 km...je pense que les 125 ont de la difficulté avec cà
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #37 le: Lun. 09 Mai 2005, 21:26:35 » |
|
Exact !
Ton pignon, c'est bien du 14 ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #38 le: Lun. 09 Mai 2005, 21:27:36 » |
|
hier au retour j'ai fait un 115 et ca accélérai encore, c'était au moins une pente a 3/4%... D'accord les conditions était optimum, autoroute pas de vent de face...
Je pense quand même que ta 200 semble manquer un poil de pêche.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #39 le: Lun. 09 Mai 2005, 21:32:01 » |
|
Il serait pas catalysé des fois ? :-?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
spidrgr
|
|
« Répondre #40 le: Lun. 09 Mai 2005, 21:38:19 » |
|
1. pignon couronne: 14-45. D'origine, c'était 14-50
2. Il est peut être pas au poil, il a seulement 1750 km, donc, bénéficiera d'un peu de rôdage encore. Pour le reste, l'huile est neuve, la bougie est d'une couleur chocolat au lait parfaite et les filtres (essence et air) sont propres. La seule chose que je n'ai pas encore fait, c'est le truc de la boite à air, et j'hésite encore.
3. Catalysé? Les gazs d'échappement sentent trop pour être catalysés. D'après mois, c'est pas le cas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #41 le: Lun. 09 Mai 2005, 21:40:45 » |
|
Ok, a vérifier tout de même car à la sortie d'un cata ca ne sent tout de même pas la rose :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
spidrgr
|
|
« Répondre #42 le: Lun. 09 Mai 2005, 21:43:38 » |
|
Fogia a écrit : Ok, a vérifier tout de même car à la sortie d'un cata ca ne sent tout de même pas la rose :-D
Non, mais ca sent pas l'essence non plus...non, je crois que les cataliseurs ne sont pas requis pour des petites cylidrées comme les tiwis [ Edité par spidrgr le 9/5/2005 14:44 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #43 le: Lun. 09 Mai 2005, 21:54:41 » |
|
spidrgr a écrit : 1. pignon couronne: 14-45.
Comme les Européennes d'origine. D'origine, c'était 14-50 Démultiplication de T2... 2. Il est peut être pas au poil, il a seulement 1750 km, donc, bénéficiera d'un peu de rôdage encore. Pour le reste, l'huile est neuve, la bougie est d'une couleur chocolat au lait parfaite et les filtres (essence et air) sont propres. La seule chose que je n'ai pas encore fait, c'est le truc de la boite à air, et j'hésite encore. Une chose est sûr le moteur ne donne sa pleinne mesure que passé 5/6000Km, donc tu as de la marge. En ce qui concerne la boite a air, Freeman l'a fait et ne s'en plein pas, de mon coté elle sera ouverte aussi dès que je l'aurai. :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
spidrgr
|
|
« Répondre #44 le: Lun. 09 Mai 2005, 22:08:00 » |
|
Freeman, il a une 200? Les résultats semblent bon pour les 125, mais sont ils aussi probants pour la 200?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|