voila la trad de R2D2 mais completement défoncé
il Yamaha XT225 Serow par
johnhutch@compuserve.com Je ne sais pas mettre ceci sans moi offensants de quelques
peuples, mais vais ici - le Yamaha XT225 Serow est discutablement le
meilleur vélo de traînée dans le monde. Un bon nombre de gens qui
ont acheté de grandes, rapides, puissantes machines d'enduro d'aller
équitation de traînée ont probablement choisi les vélos faux.
Mais laissez-moi expliquent, avant que je sois inondé par le
détester-courrier électronique des fervents durcis de saleté.
Les vélos d'Enduro sont les machines de plus en plus uniques, avec la
suspension, les armatures et les centrales conçues pour faire une
chose bonne : terrain rugueux assez ouvert d'excédent de voyage
rapidement assez damné. Les bons vélos de traînée (sports duels)
sont des bêtes plus douces par la nature, et aucune le plus mauvais
pour lui. Ils sont simplement conçus pour faire un travail
différent.
Encouragé par exagération de vente, beaucoup de cavaliers figurent
que si un vélo est très performant à l'enduro, il devrait être
brillant pour des rotations de dimanche dehors dans les forêts. Bien,
pas nécessairement ainsi.....
Pendant une semaine en mai, mon petits Serow et moi avons
accompli environ 700 milles d'équitation de traînée dans les
montagnes de Picos de Europa de l'Espagne, à la compagnie avec six
types sur une paire de XR400s, un XR600, un XR250, pleine
enduro-Spéc. DR350 et un dominateur dépouillé-vers le bas 650 de
Honda. Nous ne nous étions jamais réunis avant qu'et l'opinion
générale ait été qu'I (200lbs et 47 âgés) pourrait avoir
continuer d'ennui. Comme art de l'auto-portrait-confessed modérez le cavalier qui a
à peine touché l'équitation de saleté sérieusement pendant 12
années, j'a eu les craintes semblables.
Un cavalier XR400 obtenu droit au point et écarté la petite igname
de chine en tant que "des filles font du vélo". Deux choses se sont
produites que changé son esprit pour toujours. Le premier était un
élever de milles rapide, quatre ou cinq vers le haut d'un rocheux et
rutted le passage de montagne avec les épingles à cheveux de 180
degrés, qui se sont développées en quelque chose d'une course.
D'abord jusqu au dessus étaient les XR600 et les DR350, avec
(beaucoup à leur stupéfaction) le Serow se cassant à leurs talons.
Un du XR400's était dur sur ma queue, mais cependant beaucoup qu'il
s'est accroché vers le haut aux straights, le Serow à gauche il pour
des morts aux tours : et où le XR a été forcé pour actionner les
roches finies à la vitesse, l'igname de chine est allée plus
rapidement en faisant un écart et en sautant entre elles. L'auteur
des "filles que le vélo" sont en accord a été laissé la manière
derrière.
La deuxième chose qui est arrivée au jockey XR400 mentionné
ci-dessus était qu'il a été persuadé d'essayer le Serow sur un
élever raide et difficile. Il est arrivé en arrière avec sa bouche
ouverte dans l'étonnement. "il est juste ainsi FACILE sanglant
c'est... lui est un avantage injuste," était son verdict. L'autre
cavalier XR400 a eu un essai et est venu à une conclusion semblable :
"elle est si léger et confortable - je pourrais monter ceci toute la
journée, n'importe où".
clic ici pour une vue normale que toute la semaine la
conversation a continué à revenir à l'agilité étonnante de
Serows, l'exécution et la dureté. Il n'y avait pas une section
simple de traînée sur laquelle la petite masselotte a été
laissée, et de beaucoup sur lequel il a navigué après des vélos
plus lourds qui luttaient. Ce qui est juste comme important en montant
jusqu'à huit heures en jour, le vélo non jamais fait lui le travail
dur (qui est plus que peut être dit par mon manque de capacités
occasionnellement).
L'OK, le Serow a des limitations. Dans (M/H 40+) motocross-type
vraiment rapide allant, il serait excellé en tous les vélos
ci-dessus (excepté le dominateur, qui est beaucoup trop lourd et
route-orienté pour n'importe quoi l'au loin-route sérieuse) par son
manque de mouvement global de puissance et de suspension. Mais sur les
traînées espagnoles qui ont inclus tout du l'épreuve-type rochers
et schiste lâches d'excédent d'élever, aux chemins d'âne et rutted
des voies de jeep, le vélo jamais dehors-a été par le passé
lancé.
Dans une salle d'exposition complètement de muscle-bondissez les gros
morceaux d'enduro, les 225 regards ridiculement petits et sous-les
avez actionné. Fait seulement plus tard un découvrent que son un
champion de poids plume dans le déguisement, celui peut poinçonner
la manière au-dessus de sa classe.
Le contrôle hors des spécifications et de n'importe quel cavalier
"sérieux" de saleté rirait : une deux-valve, un moteur 223cc
refroidi à l'air de came aérienne simple mettant hors d'un 20bhp
faible, avec juste 8.9 pouces de mouvement à l'avant et 7.5 pouces au
fond, conduisant par les pneus maigres. Mais avec un poids sec de
juste 238 livres a porté le bas (à 5 pi 10 dedans je peux obtenir
les deux l'alimentation plate sur la terre avec mes genoux pliés) le
prisonnier de guerre