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Auteur Fil de discussion: renseignez moi svp :-?  (Lu 2838 fois)
Anonyme
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« le: Dim. 15 Mai 2005, 07:59:07 »

 slt a vous je vais chercher ma tw bientot  
a ce sujet qui peut me dire se qu'il faut bien verif et controler quand on en achete une quel vis caché peut-il y avoir  petits details avant d'acheter :-D  :-?  :-D  :-?  :-?
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Hog
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« Répondre #1 le: Dim. 15 Mai 2005, 10:52:52 »

Ben, en fonction du kilométrage il faut voir où elle en est concernant l'état des pièces d'usure. Kit chaîne, pneus, comment elle démarre, preuves du suivi (carnet d'entretien  et factures par exemple). Mais c'est assez difficile d'aller plus loin sans connaître l'année, le modèle, les options et le prix d'achat.

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Black Sheep
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« Répondre #2 le: Dim. 15 Mai 2005, 11:28:16 »

Cela dit, tu n'es pas obligé de poster 2 fois ta demande ... Il faut juste nous laisser le temps d'y répondre  ;-)

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Black Sheep
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« Répondre #3 le: Dim. 15 Mai 2005, 21:16:56 »

prend un casque et fait un tour avec c'est la seul solution quand tu ne connais rien du brélon. Si tu n'y connais rien alors fait faire un essai a un ami.
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
zaaman
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« Répondre #4 le: Lun. 16 Mai 2005, 00:17:25 »

Ah, l'angoisse du premier contact avec la TW

Premièrement ne te fais pas beaucoup de soucis, la TW est une bécane robuste, il n'y a pas à ma connaissance, de "point noir" particuiler à vérifier.

Ensuite, de façon générale quoi vérifier :

1- l'état général de la bécane, un proprio soigneux se reconnait à la propreté de la bécane. Attention, elle peut aussi avoir pris une douche juste pour la vente, mais la crasse restera alors incrusté dans les endroit moins accessible par le karsher, c'est là qu'il faut regarder.

2- un bon proprio et aussi capable de fournir les facture d'entretien, plus il en dispose, meiux c'est. ça signifie qu'il fait attention à son matos et certainement qu'il à bichoné la bète. De la même façon, si les révision son toujours faite chez le même concess ou garage c'est bon signe, client fidèle, bécane connue.

3- pour ce qui est de la mécanique, vérifier que la bécane est bien froide lors du démarage. Attention, les Type 1 on tendance à se faire prier (la mienne en tout cas, à frois il faut bien 2 à 3 pressions sur le edmarreur pour qu'elle veuille bien se reveiller) mais une fois partie, pas de probleme, ça tourne rond.
Penser aussi aux fuites d'huiles (le sabot moteur est un bon collecteur pour bouchon de vidange mal refremé. L'état des vis peu aussi donner un apperçu des interventions lourdes suite à maltraitance (si elle ne sont pas répertoriés par des factures)


Bon, c'ets tout ce qui me passe par la tête pour l'instant. De toute façon, la règle c'est de ne pas être préssé, prendre le temps de bien examiner la bécane et se laisser le temps de réfléchir. Même un achat passion doit être raisonné  :-D

N'hésite pas à nous raconter comment ça s'est passé et à poser des questions si tu as besoin de précisions.

v+
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    *: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
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