Kermit
|
|
« Répondre #15 le: Lun. 16 Mai 2005, 14:43:45 » |
|
Trop LOL !! :-D
Je suis au régime, je suis au régime, je suis au régime.... 8-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #16 le: Lun. 16 Mai 2005, 14:49:52 » |
|
Je fais 200 à 300 km par semaine sur ma selle (dure) et j'aime ça ... 8-)
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
spidrgr
|
|
« Répondre #17 le: Lun. 16 Mai 2005, 16:16:47 » |
|
C'est vrai qu'elle vibre la tiwi, mais c'est pas si mal. Au moins chez vous, les routes ont un bon revêtement. Ici, c'est criblé de trous et de bosses. Des trou j'ai dit...plutôt des cratères. Un trou de 20 à 30 cm de diamètre par 15 cm de profondeur, c'est la norme.... Mes petites balades: Partir de Sorel et aller au centre ville de Montréal et revenir, d'une traite, ça donne environ 180 km. Mais les fesses vbrent encore une heure après! Le seul arrêt, c'est pour l'essence.
[ Edité par spidrgr le 16/5/2005 9:23 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #18 le: Lun. 16 Mai 2005, 16:20:34 » |
|
spidrgr a écrit : C'est vrai qu'elle vibre la tiwi, mais c'est pas si mal. Au moins chez vous, les routes ont un bon revêtement. Ici, c'est criblé de trous et de bosses. Des trou j'ai dit...plutôt des cratères. Un trou de 18 cm de diamètre par 15 cm de profondeur, c'est la norme.... Mes petites balades: Partir de Sorel et aller au centre ville de Montréal et revenir, d'une traite, ça donne environ 180 km. Mais les fesses vbrent encore une heure après! Le seul arrêt, c'est pour l'essence.
On dirait que tu nous décris un remake du "Déclin de l'empire américain" (chef d'oeuvre de la culture cinématographique originaire de la belle Province) :-D
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
patouch
Membre BWA
Addict
TW125 ph1
|
|
« Répondre #19 le: Lun. 16 Mai 2005, 16:27:27 » |
|
spidrgr a écrit : . Mais les fesses vbrent encore une heure après! Le seul arrêt, c'est pour l'essence.
à coté de ca, ca doit te faire bien marrer le passage à la caisse pour 7 litres d'essence .... c'est quoi ?? le prix d'une baguette ?? :-P au fait, ca dit quoi un TW à - 40 degrés ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
spidrgr
|
|
« Répondre #20 le: Lun. 16 Mai 2005, 17:34:14 » |
|
patouch a écrit : spidrgr a écrit : . Mais les fesses vbrent encore une heure après! Le seul arrêt, c'est pour l'essence.
à coté de ca, ca doit te faire bien marrer le passage à la caisse pour 7 litres d'essence .... c'est quoi ?? le prix d'une baguette ?? :-P au fait, ca dit quoi un TW à - 40 degrés ? Ma 200, elle passe à la réserve à environ 4 litres...Ça coute environ 2,35 euros au taux actuel...ici, une baguette, ça coute en viron 1,25 euro....à -40, la tiwi est sous une couverture et moi, au près d'un feu de foyer! :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #21 le: Mar. 17 Mai 2005, 01:17:13 » |
|
C'est vraiment une question d'habitude, au bout d'un moment ca passe quasiment aussi bien qu'une rando en bagnole mais avec le plaisir du TW en plus ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kermit
|
|
« Répondre #23 le: Mar. 17 Mai 2005, 22:09:03 » |
|
Tu mérites ton titre de Maître TWin alors ! ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #24 le: Mar. 17 Mai 2005, 22:11:10 » |
|
Y'a aussi un truc que personne n'a dit et qui me paraît pourtant essentiel : on est comme des sortes de super-héros aussi, voilà, faut pas s'en cacher !
On a des moules burnes en lycra et des capes TW :-D
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #25 le: Mer. 18 Mai 2005, 08:01:01 » |
|
Ben no fallait pas le dire, y vont plus venir au BWD maintenant... :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kermit
|
|
« Répondre #26 le: Mer. 18 Mai 2005, 10:43:50 » |
|
Faut qu'j'm'achète un équipement de super-héros alors ! 8-) Quoi que le moule-b... pô besoin, hein ? :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fogia
Membre BWA
Addict
Fzs Fazer 600
|
|
« Répondre #27 le: Mer. 18 Mai 2005, 11:37:15 » |
|
De toutes façons c'est bien connu, les filles vont plus vite : normal, elles sont plus aérodynamique ! :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patouch
Membre BWA
Addict
TW125 ph1
|
|
« Répondre #28 le: Mer. 18 Mai 2005, 12:23:40 » |
|
Fogia a écrit : De toutes façons c'est bien connu, les filles vont plus vite : normal, elles sont plus aérodynamique ! :-D
à condition de bien mouler les formes pour limiter les trainées <---- terme aérodynamique qui matérialise la force qui freine un objet dans son déplacement face au vent :-D bon pour Kermit, un moule ...... siou plait :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|