Freeman
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« le: Mar. 17 Mai 2005, 14:19:26 » |
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J'ai besoin de connaitre le diamètre du pivot de fourche : le bout de tube entre les 2 tés de fourche qui passe dans le cadre de nos chères TW mais je n'ai pas les outils ici pour prendre ces mesures : est ce que par hasard quelqu'un connaîtrait ce diamètre ou aurait une TW démontée à portée de main ?
(Ou aurait envie d'un petit entrainement à la clef plate de 22 (à vue de nez : )
Merciiii :-D
Je dois donner une réponse pour une fourche ce soir alors je suis plus ou moins niqué quoi : /
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T2vv
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« Répondre #1 le: Mar. 17 Mai 2005, 14:24:39 » |
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Je n'ai pas ça sous la main, tu as rgardé les Fiche d'atelier dans la section téléchargement? Au pire, tu va s chez Yam, tu les appel et tu leur demande.
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patouch
Membre BWA
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Localisation: Annecy
Messages: 653
TW125 ph1
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« Répondre #2 le: Mar. 17 Mai 2005, 14:36:16 » |
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Freeman <---- il doit avoir le nez collé sur EBAY/motor.com /rubrique/motocassetoitupu
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Freeman
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« Répondre #3 le: Mar. 17 Mai 2005, 16:30:45 » |
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Freeman c'est un tocard : il lui a fallu 3 jours pour s'appercevoir que ce p... de pivot était visible de dessous et qu'il mesure donc 30 mm de diamètre. :-D
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Hog
TriggerHappy
Membre BWA
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Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
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« Répondre #4 le: Mar. 17 Mai 2005, 16:35:25 » |
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freeman a écrit : Freeman c'est un tocard : il lui a fallu 3 jours pour s'appercevoir que ce p... de pivot était visible de dessous et qu'il mesure donc 30 mm de diamètre. :-D
Au fait freeman, le diamètre que tu cherches, c'est 30 mm ...
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Black Sheep
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Freeman
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« Répondre #5 le: Mar. 17 Mai 2005, 16:39:44 » |
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Merci Hog : fallait pas démonter ta fourche... : /
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T2vv
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« Répondre #6 le: Mar. 17 Mai 2005, 16:43:08 » |
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Bon alors ça va ce que tu as en vu ou pas? :-D
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Freeman
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« Répondre #7 le: Mar. 17 Mai 2005, 16:59:00 » |
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Ben, d'après ce qu'a dit Christddel l'aut' fois, ce serait le gros diamètre des grosses motos donc la fourche en question devrait à priori se monter.
Reste à vérifier l'espace entre foureaux pour le passage de pneu et la distance axe/té supérieur (moins important car réglaglable par la souplesse et la précontrainte.
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Freeman
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« Répondre #8 le: Mar. 17 Mai 2005, 17:05:20 » |
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Je vous dirais bien ce qu'est la fourche en question mais vous allez me virer pour "déficience mentale caractérisée" : /
Inversée de Suzuki 1100 GSX-R :-D :-o :-? :-x :-P :-( :-D
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yan
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« Répondre #9 le: Mar. 17 Mai 2005, 17:14:38 » |
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:-o
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Journalisée
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<yan/>
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tongue
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« Répondre #10 le: Mar. 17 Mai 2005, 17:16:48 » |
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freeman a écrit : Je vous dirais bien ce qu'est la fourche en question mais vous allez me virer pour "déficience mentale caractérisée" : /
Inversée de Suzuki 1100 GSX-R :-D :-o :-? :-x :-P :-( :-D
Mince alors, la fourche va peser plus lourd que la moto. :-D :-D :-D :-D :-D
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Freeman
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« Répondre #11 le: Mar. 17 Mai 2005, 17:20:22 » |
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C'est clair que pour une fois je vais pas lui faire perdre du poids...
Je vous tiens au courant : c'est pas encore fait et je veux pas payer ça un oeil et demi, je suis pas Auvergnat pour rien !
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Freeman
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« Répondre #12 le: Mar. 17 Mai 2005, 19:21:47 » |
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Voici de visu l'objet du délit : commentaires bienvenus ;-)
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T2vv
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« Répondre #13 le: Mar. 17 Mai 2005, 19:55:07 » |
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Elle fait la même longueur que celle d'origine? La fixation des étriers de freins est 'compatible?
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Anonyme
Invité
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« Répondre #14 le: Mar. 17 Mai 2005, 20:05:45 » |
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salut, penses tu que la roue arriere passerais entre les tubes de fourche???(histoire de faire un peu de tunning) ça me tenterais bien d'essayé, mais g un peu peur au niveau homologation (et surtout du prix de la fourche meme trouvé à la casse ça doit douiller)... sinon c clair qu'elle est vraiment + belle. Maintenant faut voir ça monté :-)
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Journalisée
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