Faustine a écrit :
Peux tu me donner des précisions sur ton JetForce ?
J'ai éventuellement un collègue qui compte prendre un scoot... Je peux lui en parler...
Alors...
Toutes les pièces sont d'origine...
Il est équipé d'un cadre périmétrique à double poutres Direct Perimetric Frame (DPF) - type moto - reliant la colonne de direction au moteur , d'un amortisseur central bi-hydraulique, d'une suspension arrière à biellette et de roues de 13 pouces à pneus larges et taille basse.
Il possède un moteur monocylindre 4 temps à refroidissement liquide et à injection électronique EFI. Frein avant à disque système ABS-PBS (répartition du freinage AV/AR sur la poignée gauche).
coffre pour casque intégral, tableau de bord digital, compte-tour analogique, commande d'appel de phare, warning, emplacement pour un antivol en U verrouillé dans le coffre à casque, selle à verrouillage électrique, système anti démarrage à transpondeur ...
Moteur : 124,8 cm3, monocylindre, 4 temps, refroidi par eau, 1 ACT et 2 soup./cyl., injection électronique, transmission automatique par courroie
Puissance 12,5 ch. (9,2 kW) à 8 750 tr/min, couple 1,09 daN.m à 7 250 tr/min
Partie cycle : cadre périmètrique acier, fourche télescopique diam. 36 mm, moteur/bras oscillant et monoamortisseur AR, freins (option ABS/intégral) AV 1 disque diam. 226 mm / étrier 2 pistons - AR disque diam. 210 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 130/60 x 13 - AR 140/60 x 13
Gabarit :empattement 1 369 mm, chasse / angle NC, hauteur de selle 845 mm, réservoir 8 litres, poids à sec usine 130 kg.
Performances : vitesse maxi 125 km/h à 9 700 tr/min, sur le plat 110 / 115 km/h
Avec 6.5 litres de coco je fait en gros 180 km.
Si tu veux d'autres renseignement je suis à disposition !!
Merci ! :-P