Pages: [1] 2 3 4  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Belgarath de retour avec pas de bonnes nouvelles...  (Lu 16004 fois)
Belgarath
Modérateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« le: Sam. 21 Mai 2005, 14:46:01 »

Salut à tous,

Vous vous souvenez, j'ai un scoot Jetforce Peugeot et je voudrais changer pour m'acheter une tongue...
Bon ben voila les résultats après 3 semaines de recherche :
J'ai vu 11 concessionnaires Suz, à part 2 qui me reprenait ma Pouet dans les 1200 € J'suis pret à descendre bien en dessous de la côte argus, mais la j'crois que c'est plutôt une façon poli de me dire non (je rappelle qu'elle est nickel, côtée 2500€ et encore sous garantie constructeur) pas un un ne veut me la reprendre !!
Une annonce dans la centrale ? impossible le modèle n'existe pas dans leur base de réferencement.
Sur Ebay ? je l'ai démarré à 2000 € pas une enchère !!! (même pas un suivi)
Sur petites-annoces-moto.com j'ai pris l'option max (24€) qui m'assure une large diffusion sur plusieurs sites sur le net, inclus quelques magazines.
Pas un coup de fil, pas un mail, en trois semaines elle n'a été regardé que 40 fois.
J'suis désespéré....
Je suis en train de me faire un casse-croute avec ce scoot.
Et désespéré d'autant plus car ceux qui veulent bien me la reprendre (une reprise plus qu'honnete) sont.... les vendeurs de scooter !!!
Qu'est-ce à dire ??
J'suis condamné au scoot ?
J'ai pas de bol ?
Les vendeurs de chez Piaggio serait ils plus agressifs que ceux de chez Suz ??
Qu'en pensez-vous ??
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
zaaman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Sam. 21 Mai 2005, 15:02:38 »

Il ne faut pas désespérer. Est-ce que tu as regardé si ton scoot était présent dans les annonces ? Si tu es le seul à en vendre ça peut expliquer le manque d'impact.

Quant au concess, ben ma foi, ce ont de beau escroc quand même, parce que proposer 1200 sur une bécane cotée 2500, soit ta bécane est bien abimé, soit c'est des escrocs.

Allez, courage, tes epreuve ne feront qu'augmenter ta joie quand tu fera toi aussi parti de la famille Big Wheel  ;-)

[ Edité par zaaman le 21/5/2005 15:03 ]
Journalisée

[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]

*: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
Belgarath
Modérateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Lun. 23 Mai 2005, 09:03:55 »

Ben non je suis le seul à vendre un Jetforce...
Et elle est comme neuve, pas une gamelle. Néttoyé régulièrement...
Mais c'est un scoot sportif, assez radical, pas top confort mais une bonne patate aux démarrages et une bonne tenue de route et un bon freinage avec l'ABS...
Peut être trop radical pour les ceusses qui cherchent un scoot  :-?  ... peut être aussi pour les concess de motos.. Ce qui pourrait expliquer qu'il n'y a que les concess de scoot qui me le reprenne ??
J'ai pas eu le nez creux en achetant ça  :-(
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
Fogia
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

Fzs Fazer 600

« Répondre #3 le: Lun. 23 Mai 2005, 09:17:07 »

Essaye de trouver un concess de scoot qui aurait un VanVan en occaz ;-)

Sinon tu peux mettre une annonce en "échange" contre un gars qui a un VanVan et qui voudrait un scoot ! :-)

Courage ! Tu vas y arriver :-)

Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #4 le: Lun. 23 Mai 2005, 11:15:47 »

Citation

Fogia a écrit :
Essaye de trouver un concess de scoot qui aurait un VanVan en occaz

Figure toi que j'en ai trouvé un... Mais celui ci n'a pas voulu faire l'échange (pourtant je rajoutais un peu de blé).
Il m'a dit qu'il avait plus de chance de vendre son VanVan que mon Peugeot...
C'est vrai je n'avais pas pensé à l'échange en annonce. Je peux toujours essayer.
Merci pour l'idée :-P
Journalisée
Belgarath
Modérateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Lun. 23 Mai 2005, 11:22:19 »

Citation

Fogia a écrit :
Essaye de trouver un concess de scoot qui aurait un VanVan en occaz

Anonyme à écrit :
Figure toi que j'en ai trouvé un... Mais celui ci n'a pas voulu faire l'échange (pourtant je rajoutais un peu de blé).
Il m'a dit qu'il avait plus de chance de vendre son VanVan que mon Peugeot...
C'est vrai je n'avais pas pensé à l'échange en annonce. Je peux toujours essayer.
Merci pour l'idée :-P

Crotte... c'est moi l'anonyme.. je sais plus ce que je fais !!!
Journalisée

patouch
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW125 ph1

« Répondre #6 le: Lun. 23 Mai 2005, 11:27:34 »

sinon, dernière solution si t'es assuré tout risques : tu gares ton scoot dans la téci de sarcelles et tu reviens dans un quart d'heure  :-D  non je regrette, c'est pas drôle.... scusez moi vous autres (Faustine,Olivier, Tanay, freeman ....).

Belgarath, est ce que tu précises bien dans tes annonces que ton scoot est tout d'origine ? parce que pour moi un scoot = KIT,pot de dèt, carbu compèt,....
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #7 le: Lun. 23 Mai 2005, 17:43:44 »

Peux tu me donner des précisions sur ton JetForce ?
J'ai éventuellement un collègue qui compte prendre un scoot... Je peux lui en parler...
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Belgarath
Modérateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Lun. 23 Mai 2005, 18:49:33 »

Citation

Faustine a écrit :
Peux tu me donner des précisions sur ton JetForce ?
J'ai éventuellement un collègue qui compte prendre un scoot... Je peux lui en parler...

Alors...
Toutes les pièces sont d'origine...
Il est équipé d'un cadre périmétrique à double poutres Direct Perimetric Frame (DPF) - type moto - reliant la colonne de direction au moteur , d'un amortisseur central bi-hydraulique, d'une suspension arrière à biellette et de roues de 13 pouces à pneus larges et taille basse.
Il possède un moteur monocylindre 4 temps à refroidissement liquide et à injection électronique EFI.  Frein avant à disque système ABS-PBS (répartition du freinage AV/AR sur la poignée gauche).
coffre pour casque intégral, tableau de bord digital, compte-tour analogique, commande d'appel de phare, warning, emplacement pour un antivol en U verrouillé dans le coffre à casque, selle à verrouillage électrique, système anti démarrage à transpondeur ...

Moteur : 124,8 cm3, monocylindre, 4 temps, refroidi par eau, 1 ACT et 2 soup./cyl., injection électronique, transmission automatique par courroie
Puissance 12,5 ch. (9,2 kW) à 8 750 tr/min, couple 1,09 daN.m à 7 250 tr/min

Partie cycle : cadre périmètrique acier, fourche télescopique diam. 36 mm, moteur/bras oscillant et monoamortisseur AR, freins (option ABS/intégral) AV 1 disque diam. 226 mm / étrier 2 pistons - AR disque diam. 210 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 130/60 x 13 - AR 140/60 x 13

Gabarit :empattement 1 369 mm, chasse / angle NC, hauteur de selle 845 mm, réservoir 8 litres, poids à sec usine 130 kg.

Performances : vitesse maxi 125 km/h à 9 700 tr/min, sur le plat 110 / 115 km/h

Avec 6.5 litres de coco je fait en gros 180 km.

Si tu veux d'autres renseignement je suis à disposition !!

Merci ! :-P
Journalisée

Belgarath
Modérateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Lun. 23 Mai 2005, 18:52:33 »

Citation

patouch a écrit :
Belgarath, est ce que tu précises bien dans tes annonces que ton scoot est tout d'origine ? parce que pour moi un scoot = KIT,pot de dèt, carbu compèt,....

Non c'est vrai  :-?  j'ai pas pensé à ça...
Peut-être pour un 50cc mais un 125cc tu crois que c'est la même chose  :-?
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #10 le: Lun. 23 Mai 2005, 19:51:23 »

Heu... Kilométrage, année, prix ?
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Belgarath
Modérateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Lun. 23 Mai 2005, 22:23:06 »

Citation

Faustine a écrit :
Heu... Kilométrage, année, prix ?

Décidement... :-D
Je met un km d'info j'oublie l'essentiel...

Je m'en sert tous les jours donc...12600km pour l'instant.
je l'ai acheté en septembre 2003 elle est donc encore sous garantie constructeur jusqu'en septembre.
toutes les révisions ont été faites inclus la plus chère celle des 10000 km.
elle est cotée 2400 € elle est nickel... 2100 € me parait un bon prix.

Tu vois autre chose ??

Merci
Journalisée

Fogia
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

Fzs Fazer 600

« Répondre #12 le: Lun. 23 Mai 2005, 23:36:40 »

Couleur peut-être ? ;-)
Journalisée
Belgarath
Modérateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Mar. 24 Mai 2005, 06:49:42 »

Citation

Fogia a écrit :
Couleur peut-être ? ;-)

AAARRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHH !!!!!

décidement....
Elle est bleue et je donne le U Peugeot qui va avec :-D
Journalisée

patouch
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW125 ph1

« Répondre #14 le: Mar. 24 Mai 2005, 09:52:00 »

Citation

Belgarath a écrit :

Non c'est vrai  :-?  j'ai pas pensé à ça...
Peut-être pour un 50cc mais un 125cc tu crois que c'est la même chose  :-?

ok, bon allez Belgarath , on y croit, tu l'auras ton vanvan !! (c'est peut etre la force obscur qui t'empêche de vendre ton scoot parce que tu n'a pas choisi un vrai Big Wheel  :-D , fallai marquer un TW  :-P )
moi je serai toi, je me taperai l'incruste dans les batiments de la defense, essaye de passer les gorilles à l'entrée avec une pizza à la main ;-)  et choppe la cafète et son tableau d'annonce perso, vu de cet angle là , ton scoot sera peut etre pris au "serieux"  :-) , ca grouille de costareux qui rafollent de scoot 4 T ... essaye les administrations aussi, hautel de ville , mairie, EDF ,... c'est plus facile à chopper le tableau d'annonce mais n'empiète pas sur celui de la CégèT, là t'as tout faux  :-D
bonne chance ! et reviens nous vite en BW
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;