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Auteur Fil de discussion: photo bougie  (Lu 6643 fois)
patouch
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« le: Dim. 22 Mai 2005, 01:17:45 »

et si on se fesait une galerie de bougies, histoire de voir les differentes couleurs et comparer.

bon preums
bougie d'origine : 15000 km

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Hog
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« Répondre #1 le: Dim. 22 Mai 2005, 11:26:12 »

Elle est superbe ... ;-)

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Black Sheep
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« Répondre #2 le: Lun. 23 Mai 2005, 01:00:40 »

Euh...Z'acceptez les bougie de 200!!  :-D
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VVmick
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« Répondre #3 le: Lun. 23 Mai 2005, 10:24:04 »

Citation

T2vv a écrit :
Euh...Z'acceptez les bougie de 200!!  :-D

frimeur :-D
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spidrgr
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« Répondre #4 le: Lun. 23 Mai 2005, 18:41:47 »

Moi je la trouve un peu trop blanche....ça chauffe d'après moi. Ça devrait être plus brun.
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tanaykwam
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« Répondre #5 le: Lun. 23 Mai 2005, 20:13:57 »

Citation

spidrgr a écrit :
Moi je la trouve un peu trop blanche....ça chauffe d'après moi. Ça devrait être plus brun.


..faut photographier son pouce?  :-D
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patouch
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« Répondre #6 le: Mar. 24 Mai 2005, 09:57:55 »

j'aimerai bien qu'on compare un peu les couleurs suivant les modifs qu'on a fait : boite à air, pot rafal ou ixil, gicleur , ....

pour ma part, c'est tout d'origine coté boite à air et carbu, j'ai un rafal que j'ai rechicané.

allez, à vos numeric ...
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« Répondre #7 le: Mar. 24 Mai 2005, 12:23:33 »

Je ferais ça ce WE, je devrais trouver un peu de temps...
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egredos
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« Répondre #8 le: Dim. 05 Juin 2005, 15:29:43 »

Et les zamis, ma  bougie est pleine de suif!!
(J'ai meme un peu honte de mettre en ligne une photo  8-) ).  Au point que parfois l'allumage est plus que laborieux...
Le probleme doit venir certainement d'un melange trop riche.
Quelqu'un a-t-il une [bonne] idee de comment regler la richesse en jouant avec la petite vis??
Merci pour votre aide
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« Répondre #9 le: Dim. 05 Juin 2005, 16:33:49 »

Héhe...Logique l'air chaud est moins dense...

Bon tu parts du réglage de base, j'imagine que celà doit être comme nous vis de richesse désserrée de deux tours tu roule un peu 1/2 heure par exemple, puis tu ressère la vis de richesse, 'tention le moteur est chaud, le ralenti doit être régulier et stable, ensuite si tu trouves le ralenti trop rapide ou pas assez, tu joue avec la vis de ralenti. Classique quoi...
 Sinon tu peux aussi ouvrir la boite a air si ce n'est déjà fait.
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sinophilia
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« Répondre #10 le: Lun. 06 Juin 2005, 15:35:10 »

voici ma bougie (d'origine, 4600 km):



l'an dernier j'ai roulé sans manchon de la boite à air pour environ 200 km, mais je l'ai remis à suite des trous à l'acceleration et bougie noire.
je vais decouper la boite aprés le BW2...
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« Répondre #11 le: Lun. 06 Juin 2005, 16:19:54 »

Citation

sinophilia a écrit :
voici ma bougie (d'origine, 4600 km):



ouaouu  :-o   elle est sénégalaise ?  :-P

est ce que c'est bien dû à la modification de la boite à air ? , ceux qui roulent avec la modif, peuvent ils nous confirmer ...
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« Répondre #12 le: Lun. 06 Juin 2005, 16:31:31 »

Tu ne consommes pas d'huile?
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sinophilia
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« Répondre #13 le: Lun. 06 Juin 2005, 16:43:16 »

non, je ne consomme pas d'huile... la bougie maintenant est ok... le coleur noir que vous voyez est seche, la photo est peut-etre trop brillante.
au contraire, les electrodes semblent plutot blancs, comme ceux de patouch.
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vibrax
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« Répondre #14 le: Lun. 06 Juin 2005, 17:31:34 »

la bougie que tu nous montre sinophilia c'est sans le manchon ou avec ?
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