Pages: [1] 2 3 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recensement des TW 200  (Lu 39127 fois)
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« le: Mar. 24 Mai 2005, 22:03:15 »

Je me suis dit que ce serait bien de constituer une sorte de liste des 200 qui appartiennent à des membres  du forum. Cette liste s'exprimerait en 65 èmes ...

Et quand on sera parvenu à 65/65 ... Et bien il sera temps de commencer une nouvelle collection.

Je possède 1/65 ème des TW 200 vendues en france entre 1989 et 1996.

C'est un modèle 1989 "full origine" avec 32250 km à ce jour.
Journalisée

Black Sheep
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 24 Mai 2005, 22:37:35 »

Je possède également 1/65ème des TW 200. (y'en a bien 65 ?)

Modèle 1989 full origine avec 5027 kms.
Journalisée
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mar. 24 Mai 2005, 22:42:45 »

Citation

Fogia a écrit :
Je possède également 1/65ème des TW 200. (y'en a bien 65 ?)

Modèle 1989 full origine avec 5027 kms.


Il y en aurait 65 ... ou 66, selon les chiffres. Mais il faut ajouter quelques importations plus récentes des US et d'Espagne. Le gars de Toulon m'avait dit qu'il en connaissait une qui venait d'Italie et qui tournait dans la vallée de la Roya.

On est dont à 2/65èmes ...

 :-D
Journalisée

Black Sheep
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9814



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mar. 24 Mai 2005, 23:03:12 »

En ce qui me concerne, il me semble que le nombre de 200 est de 67 plus au minimum 2 import, une d'Espagne, et l'autre des US.  :-)
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9814



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Mar. 24 Mai 2005, 23:08:34 »

  Je possède donc 1/67em des TW200 originelle, les imports c'est pas du jeu...
  Pour l'instant elle est full d'origine, avec  soufflets, reéservoir et selle bleu foncé, mais....cadre noir!  :-)
  Mais elle ne restera pas comme celà .

 8-)
Journalisée

sinophilia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Vérone, Italie
Messages: 1470



Voir le profil
« Répondre #5 le: Mer. 25 Mai 2005, 09:55:03 »

maintenant je vous dirai une chose que vous n'aimerez pas...

moi la 200 je l'aime d'origine! surtout celle avec cadre noir et reservoir bleu.

vous ne pouvez pas imaginer combien de personnes s'arrêtent devant Robi's TW...
"regardez celle-la!"
"quelle est cette moto?"
"woah! trop belle! une moto de cross!"

les pataugas... le plastiques blanques... c'est son style! elle sera bientôt une moto historique! ne la modifiez pas!  :shake:
Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9814



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Mer. 25 Mai 2005, 11:07:10 »

Citation

sinophilia a écrit :
moi la 200 je l'aime d'origine! surtout celle avec cadre noir et reservoir bleu.


C'est la mienne , c'est la mienne...;-)

Objectivement c'est vrai qu'elle n'est pas si mal que celà, même avec un cadre bleu. Mais ce sont des couleurs un peu trop estivales, bord de mer a mon goût... Pas assez pratique pour du quotidien.

Mais ta réaction est amusante, cart il me semble que tu disais la même chose de la 125 type 1... Et tu as été la pionnière a faire la métamorphose en Type 1,5... :-D

Citation
les pataugas... le plastiques blanques... c'est son style! elle sera bientôt une moto historique! ne la modifiez pas!  :shake:


Ne soit pas inquiètes, toutes les modifs prévu, que se soit pas Hog, moi, ou Fogia plus tard, resteront dans l'esprit TW. :yes:
Journalisée

sinophilia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Vérone, Italie
Messages: 1470



Voir le profil
« Répondre #7 le: Mer. 25 Mai 2005, 11:25:24 »

> Mais ta réaction est amusante, cart il me semble que tu disais la même chose de la 125 type 1...

non, j'ai toujours voulu un type 2, même avant d'acheter la mienne. les plastiques noires sont adaptées au look scrambler.

> Mais ce sont des couleurs un peu trop estivales, bord de mer a mon goût... Pas assez pratique pour du quotidien.

c'est vrai, la vieille 200 est très "années '80"!
mais à différence de la 125 elle n'est pas un hybride... elle à un look unique et aggressif... "ignorant" je dirais... une XT en miniature, et bien plus belle.

au premier regard je n'ai pas aimé le look blue/blanc de la 200... mais après un petit peu j'ai compris son esprit!
bien entendu, chacun doit avoir la moto qu'il aime!
Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
Yesman
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Cabestany
Messages: 309



Voir le profil
« Répondre #8 le: Mer. 25 Mai 2005, 16:18:14 »

Yes moi aussi j'ai un power 200 :-)
Arghh j'ai pas modifié grand chose et elle est aussi bleu / blanc avec un cadre noir  :-D
Journalisée

Citation
1 cerveau, des bras, des mains ....alors on y arrivera (Yesman attitude)
VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #9 le: Mer. 25 Mai 2005, 17:10:58 »

et moi ça compte ? j'ai les performances d'une 200 :-D  :jesors
Journalisée
VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #10 le: Mer. 25 Mai 2005, 17:33:38 »

Citation

Hog a écrit :

Ouah !! L'attaque anti-Tiwi
Quoi que tu en dises, la Varadero ne peut mathématiquement pas avoir le couple d'une 200.



 :-)


je suis bien d'accord avec toi , je parlais juste d'accélération et de Vmax. :-P
je l'ferai plus :-D
Journalisée
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3037


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Lun. 04 Juil. 2005, 16:19:58 »

TW 200 de 1993.
Date de 1ère mise en circulation 13/01/1994.
Elle a 18.800 Km
http://edvinhansson.free.fr/Exped/index.htm
Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Lun. 04 Juil. 2005, 18:53:53 »

5/65

Mon brêlon est de 2003 et il vient de Catalogne à remorque (et pas à pied par la Chine, comme on pu le prétendre de mauvaise langues).

Je suis sur le point de synthétiser un second brêlon qui pourrait également entrer dans cette catégorie... pour peu qu'elle s'intitule "TW de plus de 125"  :-D
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
tanaykwam
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Alpes du Nord
Messages: 1765



Voir le profil
« Répondre #13 le: Lun. 04 Juil. 2005, 20:45:21 »

Citation

TWin a écrit :
TW 200 de 1993.
Date de 1ère mise en circulation 13/01/1994.
Elle a 18.800 Km
http://edvinhansson.free.fr/Exped/index.htm


...whaou! Félicitation pour cette acquisition et cette expédition!

Elle a l'air en très bon état, l'adjudant à qui tu l'as achetée devait la briquer tous les jours! :-D
Journalisée

Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #14 le: Lun. 04 Juil. 2005, 21:53:53 »

Superbe , frein à disque à l'avant (tient tient ) origine ou modification , en tout cas l'ex proprio la bichonnait "tant mieux  ;-) "
encore bravo et + 1  :-D
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;