Salut Paco et
Ah, ah, ah ! Alors comme ça tu l'avais abandonnée, la tw, mais tu y reviens, mauvais sujet repentit, fils prodigue! :-P
Mais nous te pardonnerons car, je vous le dis, il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent, que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n'ont pas besoin de repentance.
De plus je ne te comprends que trop, car vois tu, je connais momentanément le sevrage involontaire de tw et les affres du scooter, rejoignant ainsi la cohorte des engeances de basse extraction plébéienne. :-(
Et je suis rassuré car, si à l'usage le scooter est indéniablement pratique (pleins de coffres...), confortable, adapté à la circulation urbaine, et parisienne et particulier (reprise, maniabilité, freinage efficace...), la première chose dont on se rend compte dès les premiers tours de roue, c'est de
l'absence totale de plaisir à conduire un tel engin... Et de se demander : comment quelqu'un de censé peut il payer pour rouler avec ça?! Et de douter soudainement du sens de la vie…
Mais puisque tu es désormais revenu parmi nous, Amenez le veau gras, et tuez-le. Mangeons et réjouissons-nous!!!
:-D