Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: réglage soupapes tw 2004  (Lu 2369 fois)
pitt
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Voir le profil WWW
« le: Mer. 01 Juin 2005, 19:54:56 »

Hello,
Petit souci lorsque j'ai voulu faire mon réglage, le repère de PMH sur ces nouveaux modèles n'est plus un trait mais deux, liés genre \---/. Hors sur la RMT comme sur les manuels d'atelier, ils n'indiquent pas cette différence; Donc pour faire mon réglage, qu'est ce que je dois aligner ? je vise au milieu?
Journalisée

La caraïbe en moto, c'est autre chose que le périph....
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mer. 01 Juin 2005, 21:12:05 »

Pour etre sur prend la marque sur le pignon d' arbre a came.(photo dans le RTM)
 Comme cela tu va pouvoir voir que tu n'est pas au PMH avec les deux lignes, mais bien avec "la ligne". ;-)
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Fatpig
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Italie
Messages: 84


Voir le profil
« Répondre #2 le: Sam. 04 Juin 2005, 18:06:04 »

Citation

pitt a écrit :
Hello,
Petit souci lorsque j'ai voulu faire mon réglage, le repère de PMH sur ces nouveaux modèles n'est plus un trait mais deux, liés genre \---/.

Sur le type I  le trait "doublees"  sont  pour le controle d'avance allumage, pour le point mort du piston il y'a un autre marque.
Journalisée

[img align=left]http://img86.exs.cx/img86/1627/fatpig.jpg[/img]
TW 125 type 1  couleur or
 (Bombo = Bourdon)
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;