Anonyme
Invité
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« le: Lun. 06 Juin 2005, 19:46:43 » |
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J'ai un TW 2001 depuis 2 semaines. batterie neuve, bougie neuve, pas de pb de démarrage et tout marche très bien... sauf quand elle est chaude car elle ne veut plus démarrer autrement qu'à la poussette. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
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Journalisée
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T2vv
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« Répondre #1 le: Lun. 06 Juin 2005, 21:13:15 » |
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Refait le niveau d'eau de ta batterie, au besoin charge là, pas avec un chargeur de voiture, mais avec un chargeur moto, ça coute une vingtaine d'euro. Et dis ce qu'il se passe. :-)
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Journalisée
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skys
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« Répondre #2 le: Lun. 06 Juin 2005, 22:43:21 » |
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j'ai eu le même p^b avec mon scoot, j'ai jamias trouvé la solution
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Journalisée
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"moonwach man/speedmaster tiwiste"
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yan
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« Répondre #3 le: Lun. 06 Juin 2005, 23:40:24 » |
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Quand j'ai le problème sur ma 2CV, je mets les gaz à fond pour démarrer... Tu peux peut être essayer ;-)
(gaffe à ne pas la noyer non plus, hein?)
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Journalisée
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<yan/>
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Anonyme
Invité
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« Répondre #4 le: Jeu. 09 Juin 2005, 19:39:31 » |
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je n'ai pas encore testé la solution de mettre les gaz à fond, je vous tiens au courant. par contre, je ne pense pas que ce soit un pb de batterie car elle alimente bien le démarreur qui semble tourner correctement. je suis preneur de toutes autres idées. :-)
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Journalisée
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spidrgr
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« Répondre #5 le: Jeu. 09 Juin 2005, 19:52:35 » |
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Bougie?,,,,Bouchon du réservoir à essence trop étanche?....filtre à air colmaté?.....Donne nous plus d'indices...fais tu de grandes distances?...à haut ou à bas régime?...elle fonctionne aussi bien à chaud qu'à froid?...elle s'est déjà arrêtée en roulant pour ne plus repartir tant qu'elle est chaude?...etc
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Journalisée
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JF26
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« Répondre #6 le: Jeu. 09 Juin 2005, 21:34:39 » |
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1) POUR DEMARRER QUAND ELLE EST FROIDE A TU BESOIN DU STARTER? 2) ta bougie noir ou pas ?
bon, réflection ,réflection..... elle demarre du premier coup lorsque tu la pousse a chaud , mais pas avec le démarreur. si une idée me vient je te fais signe.......... :-D
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Journalisée
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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Anonyme
Invité
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« Répondre #7 le: Ven. 10 Juin 2005, 22:11:53 » |
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:-o slt regle ta bougie (0.6 0.7) change la eventuellement ça coute rien nettoye ton filtre a air " produit a vaisselle puis ensuite n'oublis pas de le re_huiler a peine essais tu nous tient au :idea: courant
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Journalisée
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LUPO
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« Répondre #8 le: Sam. 11 Juin 2005, 01:06:38 » |
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Pour moi le PB sont: -la bouge ou la carburation trop riche!!! Remplacer la bouge ou reglèr la vis de richesse (2 tours).
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Journalisée
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Anonyme
Invité
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« Répondre #9 le: Mar. 14 Juin 2005, 17:45:12 » |
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en fait je roule très très peu. par contre j'ai mis une bougie neuve calée à 0.7, j'ai nettoyé le filtre à air au white spirit puis je l'ai huilé avant remontage. j'ai calé la soupape d'échappement pil-poil mais la soupape d'admission est calée très légèrement plus ouverte que les préco. quant au réglage de richesse, je ne sais pas...mais je vais peut-être jeter un coup d'oeil. :-o
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Journalisée
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JF26
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« Répondre #10 le: Mar. 14 Juin 2005, 19:10:58 » |
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starter gripper :-? tu consomme combien? FUME T-ELLE avec les gaz a fond ?
je pense bien au starter gripper, tu ne serais pas le premier :-D
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Journalisée
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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