Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Compte Tours pour TW  (Lu 4391 fois)
irt_tw
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Roche-sur-Yon
Messages: 105


Voir le profil
« le: Jeu. 09 Juin 2005, 10:55:28 »

Quelqu'un saurrait-il si un compte tour de RD 125 peut correspondre pour une TW ?

Salutations. Ivan
Journalisée


Vive les gros boudins noirs... light !
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3037


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Jeu. 09 Juin 2005, 11:08:19 »

Il me semble que le compte-tour de la RD est mécanique. C.à.d, c'est un cable qui entre dans le moteur. Or il n'y a aucun branchement mécanique possible sur la TW. Les seuls compte-tours compatibles sont des compte-tours éléctroniques.
Journalisée

irt_tw
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Roche-sur-Yon
Messages: 105


Voir le profil
« Répondre #2 le: Jeu. 09 Juin 2005, 11:12:29 »

Merci Maitre ...

Il me semblait bien qu'à 30€ d'occase !?

Bon je repose la question:
Quel modèle peut-on choisir (occase !) sachant que l'habillage ne me pose pas de problèmes.

Salutations. Ivan
Journalisée


Vive les gros boudins noirs... light !
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3037


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Jeu. 09 Juin 2005, 11:22:39 »

D'occasion, je ne sais pas quel type de moto a un compte-tour electronique d'origine, donc...

Par contre dans >CE CLASSEUR< qui est également accessible à partir de la page d'accueil du forum (Accessoires TW), tu trouveras quelques exemples de compte-tours compatibles.

Toutefois, attention, certains comme Fogia et T2vv ont rencontré quelques difficultés dont je ne sais pas si elles ont été résolues. Donc rapproches toi d'eux.
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9813



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Jeu. 09 Juin 2005, 13:57:06 »

Bienvenue irt_tw :yes:!

En ce qui concerne les comptes tours Comme TWin te l'a dis pas moyen de monter un mécanique. En ce qui concerne les compte tours électronique a affichage analogique (aiguille), il y a effectivement un problême non résolu.
autant l'aiguille est stable en dessous de 6/7000 Trs, autant elle bat la chamade au dessus, allant jusque faire un tour complet et se mettre en butée en mauvaise position. Celà m'est arrivé mais également aussi a Fogia. Christddel en a un aussi et ne semble pas avoir rencontré de problême...
 resterai donc un compte tours electronique a affichage digitale (chiffre), mais là le prix n'est pas le même....
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;