Voici, en vrac et avant que je ne m'endorme sur le clavier, quelques photos de la portion off-road de ce matin :
De Gauche à droite Tanay, JF26, Twin, Nico et Zaaman quelques uns des animateurs du colloque de la matinée du 12 juin, en plein Cézalier.
La porte d'entrée.
Cherchez l'intrus.
Le patouch style
Quelle que soit l'heure de la journée, un halo rouge semble entourer Twin et sa monture.
Gregos lesté d'un précieux chargement.
Olivier méditant sur l'avenir de la TW.
Mon monstre vert qui la veille encore se hissait troisième sur le podium de l'autonomie maximum de la TW 125 avec un honorable 261 km.
Twin, au milieu de nulle part, recherchant désespérément un contact avec la civilisation.
Fogia impérial au guidon de sa 200.
Fogia, Tanaykwam et T2vv esthètes et tiwistes (ce n'est pas une insulte).
Profitant d'un moment de fatigue, Olivier tente de convertir Fogia, Tanay et T2vv au culte de la MZ SM. L'avenir nous dira s'il a réussi.
Zaaman photographiant son profil droit, sachant que je me charge du gauche.
freeman dans sa démonstration implacable de la supériorité de la TW 200 sur la 125.
Retour triomphal et écrasage de fourche.
J'ai encore plein de trucs en stock, mais on devrait voir tellement de photos dès demain, que je vais laisser la place aux autres ... PS : Je ne paierais aucune rançon aux maîtres chanteurs prétendant posséder une photo de moi (en réalité un grossier trucage) juché sur un Fazer.