TWin a écrit :
Plus serieusement quelques allemands parlent d'une région frontalière, car ils bavent tous sur nos photos.
Tu es alle faire de la pub la bas??? Qu'ils attendent de voir le film...
Plus serieusement, l'idee de se rapprocher de nos confreres allemands me parait bonne, mais il faut quand meme garder a l'esprit que l'idee est de rassembler le maximum de monde de ce forum. Et nous avons des membres qui sont susceptibles de venir du sud de la France et surtout de l'Ouest.
On va regarder ce que l'on peut faire, mais il y a peut etre moins extreme que l'Alsace ;-) (Jura, Morvan...)
PS: il faudrait aussi s'assurer que l'on ne tombe pas sur une bande de gars de 16 ans qui risquent de mettre la securite du groupe en danger en se tirant une bourre comme des gros ####. Attention, je ne porte pas de jugement vu que je ne les connais pas: je pose juste le probleme...
PS2: vivement les photos de leur rasso, qui est ce week end si je ne m'abuse... S'ils font leurs rasso a la frontiere l'an prochain, et que les week ends ne se suivent pas, je suis pour aller leur passer un petit coucou sur place ;-)