Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re: Freinage  (Lu 5003 fois)
Anonyme
Invité
« le: Mar. 14 Juin 2005, 17:41:09 »

salut

ma copine à un TW 125, on roule souvent à deux. En duo je trouve le freinage assez insuffisant (surtout comparé à mon husqvarna 610 SMS).
Connaissez vous une solution pour freiner plus fort?  (genre disque de plus gros diamètre + patte déport pour l'étrier )
merci d'avance pour vos réponses
christo
Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 14 Juin 2005, 19:14:52 »

il y a la possibilité de posser un maitre cylindre plus gros genre 500 xt. Mais pas encore tester a ma conaissance.
voilà christo ;-)
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mar. 14 Juin 2005, 19:39:41 »

Y'a aussi moyen de monter un moyeu de Super Ténéré, 2 disques de 320 flottants et des étriers double ou triple pistons de 1100 GSXR : c'est ce que je suis en train de faire  :-D
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #3 le: Mer. 15 Juin 2005, 09:38:03 »

Il est sympa celui-la, non ?

Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Mer. 15 Juin 2005, 11:11:49 »

Grave : c'est pour quelle brêle ?
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3037


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Mer. 15 Juin 2005, 11:14:26 »

D'apres le titre de la photo, je dirais Derbi Mulhacen !  :-D
Journalisée

GREGOS
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 443


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Mer. 15 Juin 2005, 11:18:14 »

quel fin limier , je suis fier de ta perspicacité .

mais ca déchire , c'est très classe
Journalisée

ROSKILDE FESTIVAL
un jour j'irais au Danemark en TW
ou je parlerais japonais.
zaaman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 986


Voir le profil
« Répondre #7 le: Mer. 15 Juin 2005, 11:54:56 »

Citation

freeman a écrit :
Y'a aussi moyen de monter un moyeu de Super Ténéré, 2 disques de 320 flottants et des étriers double ou triple pistons de 1100 GSXR : c'est ce que je suis en train de faire  :-D


T'es un grand malade  :-D
j'attend de voir le résultat avec impatience
Journalisée

[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]







    *: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
Anonyme
Invité
« Répondre #8 le: Mer. 15 Juin 2005, 12:37:08 »

ok les gars, merci pour les réponses.
sans non plus monter un étrier 6 pistons de gex, je pensais plus à un disque gros diamètre. Je me demandais si vous saviez si certains disques d'autres motos sont adaptables sur moyeux de TW ? Merci
christo
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #9 le: Mer. 15 Juin 2005, 12:41:51 »

Ma future Derbi !

Voulez-vous d'autres morceaux choisis de la Derbi Mulhacèn ?

Allez, je ne résiste pas :

Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Ven. 17 Juin 2005, 14:03:27 »

Je viens de recevoir mon tosma de freinage :
"This item is from a 1994 Suzuki GSXR 750, it is from a race bike and it works great. It will work for race or street rider."

Je pense que ça devrait pouvoir relentir mon frêle brêlon lancè à 100 km'h  :-D
C'est cool car les disques n'étaient pas comptés dans le prix (ni dans l'achat et le mec me les a mis avec :-?

On verra bien mais ça m'étonnerait qu'il me demande de les renvoyer : 46$ de matos & 44$ de port :-)



Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7932


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Ven. 17 Juin 2005, 14:07:51 »

Ca se précise tout ça... Le Mark IV se profile  :-D
Journalisée

<yan/>
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Ven. 17 Juin 2005, 14:11:14 »

Et j'ai le beurre (ligne compléte levier+étriers), l'argent du beurre (les 2 disques juste rôdés), et le cul de la fermière (durites aviation protégées par une gaine transparente qui les empèche de tout niquer !!!!)  :-o
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;