TW2003
|
|
« le: Mer. 15 Juin 2005, 17:49:13 » |
|
En espérant que ça marche... (edit image trop grande) (rappel il faut choisir Thumbnail for forums (1) )[ Edité par T2vv le 15/6/2005 22:21 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TW2003
|
|
« Répondre #1 le: Mer. 15 Juin 2005, 17:50:58 » |
|
Et mer.. (vais encore m'faire engeuler !) elle était pourtant petite lors de l'aperçu sur "images hack" :-? :-?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #2 le: Mer. 15 Juin 2005, 18:09:51 » |
|
euh...
tu edites ton message pour mettre une image plus petite??? Parce que la tu vas te faire engueuler...
:-P
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #3 le: Mer. 15 Juin 2005, 18:11:47 » |
|
Sinon il y a une section speciale pour les motos des membres. Mais ton titre devrait etre plus parlant...
Decidemment tu cherches a te faire battre aujourd'hui...
En plus je suis de mauvais poil :-D
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #4 le: Mer. 15 Juin 2005, 18:51:39 » |
|
Et en plus c'est un 2 temps :-x
Le scandale est TOTAL ! :-D
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
Mzeuuuu
|
|
« Répondre #5 le: Mer. 15 Juin 2005, 18:56:04 » |
|
Y'a pas à chier... à choisir entre un 2t ou un 4 t.... je garde le 4t !
Patouch, Komook... ça vous rappelle rien l'appendice protubérant ? Moi, ça me rappelle vaguement une certaine bouteille d'Orangina...
|
|
|
Journalisée
|
[size=xx-small][color=FF0066]Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d entre nous de passer inaperçu.[/color][/size]
|
|
|
LEM
|
|
« Répondre #6 le: Mer. 15 Juin 2005, 21:48:50 » |
|
Y'a pas à chier... à choisir entre un 2t ou un 4 t.... je garde le 4t !
pareil... J'ai hésité quelques semaines entre le DTX et le SM... La raison m'a ramené vers le SM :-)
|
|
|
Journalisée
|
Olivier aka LEM "Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
|
|
|
spidrgr
|
|
« Répondre #7 le: Mer. 15 Juin 2005, 22:10:08 » |
|
me semblait bien que ça puait...un 2 tenmps!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #8 le: Mer. 15 Juin 2005, 22:23:07 » |
|
a vouai... Y a bien un p'tit coté a la déviance de Patouch... :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TW2003
|
|
« Répondre #9 le: Jeu. 16 Juin 2005, 10:29:46 » |
|
spidrgr a écrit : me semblait bien que ça puait...un 2 tenmps!
Ben je m'attendais bien à prendre un coup ou deux de Baygon (jaune ET vert d'ailleurs !) en postant sur la planète TW avec un Supermot' 2T qui plus est, mais de là à lire ce genre de post...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #10 le: Jeu. 16 Juin 2005, 10:36:43 » |
|
Te vèxes pas : c'est de la blague : )
Comme t'as dû le remarqué ça chambre sec : entre les VanVan, les MZ, les Karion, les Varazéro, les alcoliques, les tisanistes, les pseudo Fazeristes et Harleyistes, et les 2 temps...
Disons que t'es tombé au moment où ça chambrait le plus donc tu t'es fait habiller pour l'hiver :-D
Parle nous plutôt de tes impressions, tu es toujours le bienvenu ici, bien sûr !
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
TW2003
|
|
« Répondre #11 le: Jeu. 16 Juin 2005, 11:17:54 » |
|
Quel diplomate ce freeman !!! T'inquiète, je ne suis pas véxé ! OUI je pense que la motorisation 2T est la plus adaptée à la faible cylindrée 125cc à laquelle je suis scotché (faute de permis A). Mettre un pot IXIL à 230€ pour un gain à peine perceptible je ne le referais plus, j'avais d'ailleurs renoncé (à tord) à la découpe de la boite à air et je m'étais fais aux perfs modestes de mon TW... Avec le DTX, j'ai eu une 1ère moto de 0 à 1000 km (15cv en rodage), puis débridage (un fil à mettre à la masse sur ce modèle) et pof ! Me voilà avec une tout autre moto (de 18-19cv) ! Puis un pot, un gicleur et un réglage carbu et re-pof une 3ème moto (de 20-22cv) ! Par rapport au TW ben c'est simple tout est multiplié par 2 ! Et puis le DT existant depuis 30ans maintenant il me semble que YAM l'a fiabilisé... Je dis ça parce que je voulais une MZ RT mais j'ai eu peur de sortir du standard nippon de peur de devenir un expert de l'attente de pièces, et je ne pouvais pas déménager pour me rappocher d'une concession MZ ! (puisque ça chambre gentil ici alors allons-y !) Revers de la médaille : 7l/100 - 1l d'huile tous les 1000km - un bruit de mob (même si avec la ligne RINO c'est mieux !) - un look qui me plait moins que le TW... Mon but : le permis A, une grosse routière (1200 FJ / 1200 Bandit ...) + un 125 TW. Est-ce un but ou un rêve j'sais pas bien en fait...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #12 le: Jeu. 16 Juin 2005, 11:25:04 » |
|
C'est clair que ça envoie la schneck ces pisse-feu... Par contre le coup du "2 temps ça pue" c'est pas de la blague et que si tu vas bosser avec je te conseille de mettre un bon imperméable sur tes fringues car bonjour l'odeur d'huile :-D
Fait gaffe aussi à la fiabilitié en cas de débridage : j'ai serré 2 fois ma 240 TS (suz), un 2 temps trail/enduro d'une 30aine de ch.
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #13 le: Jeu. 16 Juin 2005, 11:47:55 » |
|
TW2003 a écrit : Mon but : le permis A, une grosse routière (1200 FJ / 1200 Bandit ...) + un 125 TW. Est-ce un but ou un rêve j'sais pas bien en fait...
Bon choix...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #14 le: Jeu. 16 Juin 2005, 12:30:53 » |
|
freeman a écrit : les Varazéro,
euh ! objection votre honneur :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|