Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: reservoir grande capacité ???....  (Lu 11364 fois)
GREGOS
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 443


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Jeu. 16 Juin 2005, 16:06:58 »

faut pas nous narguer comme ça !!

j'y pense , tu vas faire une tombola pour savoir auquel de nous tous tu vas céder ta 200 .

Journalisée

ROSKILDE FESTIVAL
un jour j'irais au Danemark en TW
ou je parlerais japonais.
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Jeu. 16 Juin 2005, 16:24:00 »

Je pensais faire un grappa contest : le dernier debout l'emporte...

(Tu as tes chances non ?)  :-D
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
GREGOS
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 443


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Jeu. 16 Juin 2005, 16:30:10 »

ca , ca me plait bien !!
Journalisée

ROSKILDE FESTIVAL
un jour j'irais au Danemark en TW
ou je parlerais japonais.
zaaman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 986


Voir le profil
« Répondre #18 le: Jeu. 16 Juin 2005, 16:31:50 »

ah, mais va y avoir de la concurence  :-D
Journalisée

[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]







    *: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
spidrgr
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


Voir le profil
« Répondre #19 le: Jeu. 16 Juin 2005, 20:05:07 »

Citation

patouch a écrit :
à ce train là, n'est il pas plus facile de trouver un bon 250 ou 350 yam ,honda ou suz pour l'adapter sur un cadre TW ? avec un poste à souder et une meule  :-D  ca passe partout  :-P  quitte à l'excentrer sur la gauche pour rattraper l'axe du pignon AR ???.... le jour où ma tiwi rendra l'âme, je pense que j'opterai une opération frankeunstein  ;-)  


T'as déjà vu le moteur d'une honda XL250 de 1974? Belle mécanique, environ 25 ch , culasse à 4 soupapes...bonnes performances, bon étagement de la boite!
Journalisée
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: Ven. 17 Juin 2005, 13:37:25 »

Bon ben d'après mon père le réservoir de Sportster va plutôt bien sur le cadre de la Tiwi : faudra quand même virer les teampons en cahoutchou et faire 2 ou 3 aménagements mais rien que de la routine  :-D

Parait qu'il est laisse plus voir la culasse que l'origine, un peu moin enveloppant quoi.

(j'ai hate de voir)
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
zaaman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 986


Voir le profil
« Répondre #21 le: Ven. 17 Juin 2005, 13:58:24 »

Citation

freeman a écrit :

Parait qu'il est laisse plus voir la culasse que l'origine, un peu moin enveloppant quoi.

(j'ai hate de voir)


pareil, vivement les tofs
Journalisée

[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]







    *: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: Ven. 17 Juin 2005, 14:05:06 »

des photosssssss  :-D

En plus tu sais que j'avais la même idée pour le réservoir de sporster  :-D . Il y aurait moyen d'avoir un comparo entre le poids des 2 réservoirs?
Journalisée

<yan/>
patouch
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 653


TW125 ph1


Voir le profil
« Répondre #23 le: Ven. 17 Juin 2005, 14:06:42 »

Citation

spidrgr a écrit :
T'as déjà vu le moteur d'une honda XL250 de 1974? Belle mécanique, environ 25 ch , culasse à 4 soupapes...bonnes performances, bon étagement de la boite!


rahh je pense voir un peut ce que c'est mais jamais roulé sur un bourin d'la sorte, c'etait les bécannes à la mode sur ton continent à l'époque ? ca doit grouiller de vieille meules dans l'fond des hangars gigantesque de la belle province  :-D  t'as pas moyen de trouver ca pour ta Tiwi ?

j'ai pas pensé mais y a aussi le souci du bras ocsillant à accrocher au moteur, donc, pour le désaxer, dur dur ...
Journalisée
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: Ven. 17 Juin 2005, 14:08:00 »

Par contre je vous préviens : il est très moche  :-x

Mais il sera repeindu avec amour  ;-)


Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: Ven. 17 Juin 2005, 14:11:08 »

Moi je préférerai le voir sur le cadre  :-D
Journalisée

<yan/>
spidrgr
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


Voir le profil
« Répondre #26 le: Ven. 17 Juin 2005, 15:10:29 »

Citation

patouch a écrit :
Citation

spidrgr a écrit :
T'as déjà vu le moteur d'une honda XL250 de 1974? Belle mécanique, environ 25 ch , culasse à 4 soupapes...bonnes performances, bon étagement de la boite!


rahh je pense voir un peut ce que c'est mais jamais roulé sur un bourin d'la sorte, c'etait les bécannes à la mode sur ton continent à l'époque ? ca doit grouiller de vieille meules dans l'fond des hangars gigantesque de la belle province  :-D  t'as pas moyen de trouver ca pour ta Tiwi ?

j'ai pas pensé mais y a aussi le souci du bras ocsillant à accrocher au moteur, donc, pour le désaxer, dur dur ...



Y'en a pas eu beaucoup au Québec, mais aux USA, il en pleut encore. Sur ebay des USA, il y a encore toujours plein de moteurs à vendre.
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: Ven. 17 Juin 2005, 17:53:41 »

Citation

freeman a écrit :
Mais il sera repeindu avec amour  ;-)


Avec des ch'tites franges oranges sur tout le tour ça va le faire.....  :-D
Journalisée

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;